Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Resident Evil 5
nojia Wrote:Sulforax Wrote:Je me demandais si quelqu'un voudrait bien faire le bug des oeufs pourris ?J'ai besoin de thune c'est impressionnant...
Moi je veux bien, mais je dois avoir 3 oeufs seulement x)
C'est toujours bon à prendre , les temps sont durs

Je peux te prendre ton ID ?

-
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pas de soucis, c'est nojia comme mon pseudo.
Je peut t'aider pour le mode vétéran si tu veux, j'ai vu que tu aller t'y lancer.
J'ai tout, fait sauf 2 ou 3 armes à upgrader, et 2 chapitres en faire en pro (j'ai déjà fait les plus dur).
Avec 2 rockets illimités ça va aller vite ^^
Dis moi quand t'es dispo, j'ai un micro ça peut aider
Je peut t'aider pour le mode vétéran si tu veux, j'ai vu que tu aller t'y lancer.
J'ai tout, fait sauf 2 ou 3 armes à upgrader, et 2 chapitres en faire en pro (j'ai déjà fait les plus dur).

-
nojia Gamer Bronze
nojia Wrote:Pas de soucis, c'est nojia comme mon pseudo.
Ok , merci , je t'ajoute.
Pour le moment je vais finir l'upgrade de mon Hydra , avant de me lancer au Vétéran je pense...
J'sens que j'vais pas mal farm pour avoir de la thune...Me retaper le jeu en Amateur ?

Si ça t'intéresse (Bawoui c'est un peu chiant solo avec l'IA de Sheva la kéké) , et parce que à 2 c'est mieux

Par contre je n'ai pas de Micro...Il y'en a des spéciaux Ps3 ?
EDIT : Je suis dispo à partir de maintenant

-
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Bonsoir , Je fais le platine petit a petit sur le jeu et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des oeufs pourris a me donné en masse si possible
Ps Id : KiiraZz

-
KiiraZz Gamer Pro
Mhhh Personne
?

-
KiiraZz Gamer Pro
bonjour,
Pour les œufs, je suis pas donneur
,(question d'éthique). Surtout que le jeu est largement faisable sans bug.
Sinon, je cherche des joueurs pour faire les trophées du DLC. Parce qu'en ligne c'est pas gagné.
Des volontaires ?
Pour les œufs, je suis pas donneur

Sinon, je cherche des joueurs pour faire les trophées du DLC. Parce qu'en ligne c'est pas gagné.
Des volontaires ?
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Salut,
Un petit message pour signaler que maintenant on est deux, tic66 est partant. L'idéal serait d'arriver au chiffre records de quatre
. Donc si ces trophées vous font envies, ou quelque soit vos motivations, On vous attend...
@ tic66: Tu penses quoi de ce que je t'ai proposé dans le message de la demande d'ajout ?
@ Modo: j'utilise ce topic comme c'est principalement lié aux trophées, mais pour l'organisation, par la suite, ce sera sur "rencontre virtuelle".
Un petit message pour signaler que maintenant on est deux, tic66 est partant. L'idéal serait d'arriver au chiffre records de quatre

@ tic66: Tu penses quoi de ce que je t'ai proposé dans le message de la demande d'ajout ?
@ Modo: j'utilise ce topic comme c'est principalement lié aux trophées, mais pour l'organisation, par la suite, ce sera sur "rencontre virtuelle".
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Salut
Alors voilà, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me donner des oeufs pourris histoire que je me fasse de l'argent. Si quelqu'un voudrait faire le glitch des oeufs, je suis partant et dispo.

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Je suis dans le meme soucis , je dois en avoir 1 x') , mais on peut le faire qu'en meme , a force on finira par en avoir un bon nombre ^^
-
KiiraZz Gamer Pro
Oui
J'ai du me taper à refaire la technique des genre de Lickers dans le chapitre 5-2 avec les 5 coeur de Lion à chaque fois là. Je gagnais 12,500 par minutes. Mais bon, ca paraît lent xD
Si tu veux me contacter, c'est par MP. Je serai dispo ce soir mais pas pour longtemps, et demain soir

Si tu veux me contacter, c'est par MP. Je serai dispo ce soir mais pas pour longtemps, et demain soir

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
niko2K8 Wrote:Salut,
Un petit message pour signaler que maintenant on est deux, tic66 est partant. L'idéal serait d'arriver au chiffre records de quatre. Donc si ces trophées vous font envies, ou quelque soit vos motivations, On vous attend...
Si c'est encore d'actualité je suis partant. Dispo toute la journée + lundi soir et jeudi soir.

-
KGabou Gamer Averti
- Prénom: Gabriel