Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 5

Message non lupar niko2K8 » 22 Jan 2010, 13:50

Salut,

Si, si c'est toujours d'actualité. Donc maintenant on est trois, de mieux en mieux...
Je t'envoie la demande d'ajout. Pour l'instant il n'y a pas de date arrête, juste une suspicion pour le dernier week- end de janvier. Tic66 doit confirmer.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gracié » 22 Jan 2010, 14:39

KiiraZz Wrote:Je suis dans le meme soucis , je dois en avoir 1 x') , mais on peut le faire qu'en meme , a force on finira par en avoir un bon nombre ^^

Grâce à darkphoenix93, j'en ai maintenant 187 :) Un grand merci à lui =)

Dès que tu rentres, saches que je suis dispo. On fera la technique ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar KiiraZz » 23 Jan 2010, 19:27

J'ai un petit soucis avec le chapitre 6-2 pour avoir le grade S , je suis S dans la precision , le nomre de fois mort et le temps mais en nombre d'ennemie tué je suis a 6 en amateur et 9 en veteran donc grade C , ce qui fait que j'arrive au Grade A , j'aimerais savoir ou je peux trouvé d'autre ennemie s'il vous plait ?
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gracié » 23 Jan 2010, 20:15

KiiraZz Wrote:J'ai un petit soucis avec le chapitre 6-2 pour avoir le grade S , je suis S dans la precision , le nomre de fois mort et le temps mais en nombre d'ennemie tué je suis a 6 en amateur et 9 en veteran donc grade C , ce qui fait que j'arrive au Grade A , j'aimerais savoir ou je peux trouvé d'autre ennemie s'il vous plait ?

J'ai eu le même problème : enfait, faut tuer les petites bêtes noirs que le boss lance sur toi et Sheva.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KiiraZz » 23 Jan 2010, 20:30

Ok je lookerais ca , parce que je le tue trop vite avec le rocket il a pas le temps d'en lancé :p
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gracié » 23 Jan 2010, 21:35

Je viens d'avoir le Rocket infini après avoir fini le jeu en 3H. Je l'ai pas encore testé mais je le ferai pour le mode pro ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LeMonkii » 24 Jan 2010, 02:38

Hello, bon heu
Gracié j'ai vu que t'avais des oeufs pourrie, ca te dirais de faire le bug avec moi (siiiiiilteplait XD)

Je suis reglo bien sur, je n'ai pas encore d'oeufs mais bon =(
Faut aider les autres =D

Si t'es d'accord ajoute moi : LeMonkii
Et pourquoi pas MSN histoire de pouvoir faire ça plus rapidement : imonkey@live.fr

Merci d'avance que tu accepte ou que tu refuse ^^
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar KiiraZz » 24 Jan 2010, 02:49

J'ai un soucis avec le trophée Droit au coeur , j'ai lu sur different site qu'il fallait les retourné puis leur foncé dessus , hors moi quand il se retourne c'est qu'ils sont mort :s Comment faire ?

Ps : Un conseil pour Confiance aussi Plz ? :p
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gracié » 24 Jan 2010, 05:50

Pour Droit au Coeur, prend un shotgun et tire sur eux. Profite qu'ils soient retournés pour les planter ton couteau :)

Pour Confiance, je me rapelle plus du stage, c'est là où y a les tapis roulants, y en a 3, un avec des caisses, un avec des bombonnes de gaz et un autre avec des corps qui se relèveront. Faut aller sur ce dernier, te faire avoir par un des corps et appelé à l'aide à ton coéquipier. Puis tu dis merci et tu continues jusqu'à l'avoir.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar niko2K8 » 24 Jan 2010, 10:53

Salut,

Pour le trophée "confiance", il n'y a pas d'endroit en particulier. Ce trophée s'obtient au cours du jeu en appuyant sur rond pour remercier le partenaire lors de ses interventions pour t'aider ou lors d'échanges d'objets.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gracié » 24 Jan 2010, 11:38

LeMonkii Wrote:Hello, bon heu
Gracié j'ai vu que t'avais des oeufs pourrie, ca te dirais de faire le bug avec moi (siiiiiilteplait XD)

Je suis reglo bien sur, je n'ai pas encore d'oeufs mais bon =(
Faut aider les autres =D

Si t'es d'accord ajoute moi : LeMonkii
Et pourquoi pas MSN histoire de pouvoir faire ça plus rapidement : imonkey@live.fr

Merci d'avance que tu accepte ou que tu refuse ^^

Rah je viens de voir ton message. Désolé, j'en ai plus malheureusement, j'ai tout vendu pour l'upgrade des armes et la préparation pour le mode Pro =/

niko2K8 Wrote:Salut,

Pour le trophée "confiance", il n'y a pas d'endroit en particulier. Ce trophée s'obtient au cours du jeu en appuyant sur rond pour remercier le partenaire lors de ses interventions pour t'aider ou lors d'échanges d'objets.

Vrai mais on peut l'avoir plus vite en faisant des actions précises, comme aller plusieurs fois à la suite dans l'état Dying pour se faire revivre, ou même la technique du tapis.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Jan 2010, 18:13

On peut aussi demander à Sheva de nous donner un objet, et une fois donné on la remercie avec Rond.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées