Forums GAMERGEN

[Trophées] Resident Evil 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resident Evil 6

Message non lupar Spidey » 21 Oct 2012, 20:32

110€ c'est encore trop cher pour moi, à 70€ je ferrais moins la fine bouche.

Pour le guide j'ai la version limitée en anglais, bah ouais nous les français on est incapable d'en faire alors bon tant pis. :P

Bon sinon, courrez lire la news du guide, je la kiffe trop celle là ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Zato_1 » 23 Oct 2012, 08:12

Vous savez qu'on peut jouer co-op avec la difficulté différente que son partenaire ! Donc si vous jouez en pro,demandez à votre partenaire de jouer en amteur et de jouer les gardes du corps ! ;D Apparament les niveaux de difficultés n'influence que la barre de vie.
Image
Dernier platine obtenue
Yakuza Dead Souls

Platines en travaux
Assassin'S Creed III,
Zato_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Entre le Canada et la France

Message non lupar Rey2j » 28 Oct 2012, 01:28

Ça y est, mode Pro terminé et tous les emblèmes collectés, plus qu'à farmer les points d'habileté + 2 ou 3 trophées mineurs et ce sera bon pour le platine :)

Zato Wrote:Vous savez qu'on peut jouer co-op avec la difficulté différente que son partenaire ! Donc si vous jouez en pro,demandez à votre partenaire de jouer en amteur et de jouer les gardes du corps ! ;D Apparament les niveaux de difficultés n'influence que la barre de vie.

Entre ça, le partenaire IA immortel, les munitions ∞ et la vie restaurée à chaque checkpoint le mode Professionnel devient vite une petite balade :P
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar efde71 » 28 Oct 2012, 12:14

Rey2j Wrote:Entre ça, le partenaire IA immortel, les munitions ∞ et la vie restaurée à chaque checkpoint le mode Professionnel devient vite une petite balade :P

Non, c'est vrai en mode pro ta barre de vie est vraiment remonté à chaque checkpoint? O0
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Rey2j » 28 Oct 2012, 13:11

efde71 Wrote:Non, c'est vrai en mode pro ta barre de vie est vraiment remonté à chaque checkpoint? O0

Pas directement, mais quand tu te fais tuer, tu reprends le jeu au dernier checkpoint avec une barre de vie remplie à 100 %.

Donc si tu arrives à un checkpoint et que tu n'as plus beaucoup de vie il suffit de te laisser mourir et tu recommences avec une barre de vie pleine (et vu que dans ce jeu il y a des checkpoints tous les 20 mètres... ) ;D
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 30 Oct 2012, 14:02

Ca évite au moins de finir bloqué face a un boss pour barre de vie ridicule |:D

Je vais bientot finir la majorité des trophées et entamer une phase de farming sur les PA. J'ai vu qu'il y a une astuce en coop si ca interesse qqn de le faire avec moi

session prévu en fin de semaine a priori
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Shogared » 24 Nov 2012, 22:03

En faite, j'ai obtenu la platine tout a l'heure! Mais je dois dire que le plus dur( du coté que ca prend du temps) c'est gagné beaucoup de points pour les competance pour debloqué le trophée ''Je suis une légende''
Image
Shogared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andy
Pays: Belgique

Message non lupar ryo59plus » 22 Déc 2012, 01:43

coucou

je recherche des joueurs serieux et libres ses temps ci pour m'aide a finir tous les chapitres en mode Pro , puis il me manque juste cela pour le platine.
moi je peux aider apres n'importe qui pour d'autres trophees ou autres jeux
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar ryo59plus » 21 Jan 2013, 22:20

voila un peu en retard, mon 58eme platine et
premier de 2013(le 4 pour etre precis)
avec un pote en mode local en ecran slip

j'ai fait le chapitre avec leon en solo
et puis j'ai tous le reste avec lui jusqu'a la fin.

le plus dur etait le dernier chaptire avec chris.

bien comme conseil pour le mode Pro:
magum super booste & lance grenade infin, resitence, recuperation plus vite, plus de jauge de fatigue ideal dans le debut du chap 3 avec jake...
et un gros stock de spary et combinaison de plante

voici la photo du platine
Image

http://grenierofplaystation.wordpress.com/2013/01/04/biohazard6-platinum-58-bonne-annee-2013/

je peux toujours aide qui a besoin d'aide pour le jeu
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar LoLo93150 » 23 Jan 2013, 19:46

Hello All . Pour ma part les munitions infinies sont peu utile, mis a part le Gun et le Fusil pour les boss ou les grosse bebette... le plus important est de RUSHER, RUSHER et RUSHER, courir sans combattre mis a part les part necessitant les affrontement, de plus un chapitre est faisable en 45minute 1H et du coup meme obtenir le Rank S en expert (sans trop se suicider pour recuperer sa vie au checkpoint par contre)

Je Suis Une Légende:
Quand a la thune je suis tomber en Mercenaire avec un tres bon joueur, on recevais 25000$ par partie de 15minute soit 100 000 en 1H et necessitant 600 000$ il faut que 4-5H apres avoir fini le Expert.
= Les combos sont utiles que pour les points mais pas la thune, il faut recuperer les Objets tombés, la meilleure facon d'avancer et de jouer au corps a corps (+5 / 7 / 10 seconde selon l'execution) pour ceux qui connaisse ce mode et pouvoir atteindre 150Kill. dans la 1ere map il suffit de faire des aller / retour a 2 sur la passerelle du milieu et tuer les zombies dans le dos de votre allier pour rester en mouvement un maximum. En plus comme la zone est confiné vous etes sur de recuperer les objets et le 2nd avantege est la reanimation. Il faut etre au taquet tout le long de la partie car il ne faut donc des que votre allier tombe, courez et taper plusieur fois R2 R2 R2.... car sinon vous gagnerez 0$
Je conseil Agent ou Shirly (a debloquer), casser les bonus temps au debut et recuperer toute les fleur (3verte 1rouge) et la bombone dans la sale d'arcade !!!
Sinon en solo il y a la cathedrale qui rapporte mais aussi un passage dans un chapitre de Chris et Jake ou il ya un grand nombre de chrisalyde (5 ou 6) il suffit d'avoir le lance grenade (infini c au top) et de les glacer et que vous ou votre allier le finnisse d'une cartouche de fusil.

Y'aura t'il des DLC ??
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Précédente

Retourner vers Trophées