Hello All . Pour ma part les munitions infinies sont peu utile, mis a part le Gun et le Fusil pour les boss ou les grosse bebette... le plus important est de RUSHER, RUSHER et RUSHER, courir sans combattre mis a part les part necessitant les affrontement, de plus un chapitre est faisable en 45minute 1H et du coup meme obtenir le Rank S en expert (sans trop se suicider pour recuperer sa vie au checkpoint par contre)
Je Suis Une Légende:
Quand a la thune je suis tomber en Mercenaire avec un tres bon joueur, on recevais 25000$ par partie de 15minute soit 100 000 en 1H et necessitant 600 000$ il faut que 4-5H apres avoir fini le Expert.
= Les combos sont utiles que pour les points mais pas la thune, il faut recuperer les Objets tombés, la meilleure facon d'avancer et de jouer au corps a corps (+5 / 7 / 10 seconde selon l'execution) pour ceux qui connaisse ce mode et pouvoir atteindre 150Kill. dans la 1ere map il suffit de faire des aller / retour a 2 sur la passerelle du milieu et tuer les zombies dans le dos de votre allier pour rester en mouvement un maximum. En plus comme la zone est confiné vous etes sur de recuperer les objets et le 2nd avantege est la reanimation. Il faut etre au taquet tout le long de la partie car il ne faut donc des que votre allier tombe, courez et taper plusieur fois R2 R2 R2.... car sinon vous gagnerez 0$
Je conseil Agent ou Shirly (a debloquer), casser les bonus temps au debut et recuperer toute les fleur (3verte 1rouge) et la bombone dans la sale d'arcade !!!
Sinon en solo il y a la cathedrale qui rapporte mais aussi un passage dans un chapitre de Chris et Jake ou il ya un grand nombre de chrisalyde (5 ou 6) il suffit d'avoir le lance grenade (infini c au top) et de les glacer et que vous ou votre allier le finnisse d'une cartouche de fusil.
Y'aura t'il des DLC ??