Forums GAMERGEN
[Trophées] Resident Evil: Operation Raccoon City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Resident Evil: Operation Raccoon City
Tenté par un peu de coop à 4 Spidey ?
-
Chango
Gamer Maitre
- Pays: France
Coop à 4 celui ci ?
Je ne suis pas un joueur online donc, je voulais savoir si celui là c'est plus son orientation que le solo comme le 4 ou 5...
Je ne suis pas un joueur online donc, je voulais savoir si celui là c'est plus son orientation que le solo comme le 4 ou 5...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Terminez toutes les missions U.S.S. avec un rang S+ ça doit pas être de la tarte
-
Diel
Gamer Bronze
Il faut le faire en professionnel pour avoir plus de chances d'avoir le rang S+.
Parfois même en ayant S/S/S/S on n'a pas le S+ dans les difficultés en-dessous...
Parfois même en ayant S/S/S/S on n'a pas le S+ dans les difficultés en-dessous...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
t'es pas obligé d'avoir des s partout pour le S+ moi à la première mission j'ai S/B/S/S et j'ai eu le S+ apparemment sa fonctionne avec un système de points
-
yoyo44100
Gamer Pro
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
yoyo44100 Wrote:t'es pas obligé d'avoir des s partout pour le S+ moi à la première mission j'ai S/B/S/S et j'ai eu le S+ apparemment sa fonctionne avec un système de points
Absolument, et c'est plus facile d'avoir plus de points en Professionnel qu'en Normal ou même en Vétéran.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tout terminé en S+
Tout en professionnel (plus de point à la fin)
La note se base sur les 4 notes listées à la fin d'un niveau mais aussi sur l'XP gagné donc il faut penser à détruire un maximum de caméra et également à transférer les documents via les ordinateurs
Comme dis plus haut même si tout n'est pas en S on peut avoir le S+ mais certaines notes semblent compter plus que d'autre, surtout le nombre de tué. Car je n'ai jamais eu de S+ sans atteindre le nombre de tué (même si les 3 autres notes sont en S)
Tout en professionnel (plus de point à la fin)
La note se base sur les 4 notes listées à la fin d'un niveau mais aussi sur l'XP gagné donc il faut penser à détruire un maximum de caméra et également à transférer les documents via les ordinateurs
Comme dis plus haut même si tout n'est pas en S on peut avoir le S+ mais certaines notes semblent compter plus que d'autre, surtout le nombre de tué. Car je n'ai jamais eu de S+ sans atteindre le nombre de tué (même si les 3 autres notes sont en S)
-
Chango
Gamer Maitre
Petit up du topic pour savoir si certains sont partant pour faire un peu de versus demain après-midi pour monter rapidement le nombre de partie en mode VS (pour le trophée des 98 )
-
Chango
Gamer Maitre
chango je vais t'ajouter pour demain je suis dispo dans l'aprèm,et pour savoir tu pourra m'aider pour le trophée ou il faut faire tomber 25 fioles
-
yoyo44100
Gamer Pro
Bonjour, nous sommes deux a vouloir faire les 2 trophees qui nécessite d'etre 5 en mode versus dont le trophée "idole déchu" !
Nous cherchons donc 3 joueurs pour faire ce trophée en soirée ou le week end.
Pour me contacter mon pseudo PS3gen est le meme que mon ID PSN.
En espérant trouver des personnes cherchant a faire ces trophées
Nous cherchons donc 3 joueurs pour faire ce trophée en soirée ou le week end.
Pour me contacter mon pseudo PS3gen est le meme que mon ID PSN.
En espérant trouver des personnes cherchant a faire ces trophées
-
Buranshe
Gamer du Dimanche
hello,
si certains sont intéressé par quelques partie
si certains sont intéressé par quelques partie
-
tic66
Gamer Bronze