Forums GAMERGEN
[Trophées] Resonance of Fate
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Resonance of Fate
Je me suis attaqué au jeu et j'ai vu que les boss de fin de chapitre nous laissent 1/4 de cristal pour augmenter notre jauge, et je me demandais si il y a d'autres manières d'obtenir des cristaux (quête annexe, exploration de la map... ) ?
J'en suis au chapitre 4 et franchement j'adore, une fois le système de combat bien assimilé c'est un vrai bonheur
J'en suis au chapitre 4 et franchement j'adore, une fois le système de combat bien assimilé c'est un vrai bonheur
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
Rey2j Wrote:Je me suis attaqué au jeu et j'ai vu que les boss de fin de chapitre nous laissent 1/4 de cristal pour augmenter notre jauge, et je me demandais si il y a d'autres manières d'obtenir des cristaux (quête annexe, exploration de la map... ) ?
Pour répondre à ta question, c'est oui, lorsque tu es sur la map est que libère du chemin il y a des fois des coffres cachés et certains peuvent contenir des cristaux, par contre je me souviens plus si on peu en avoir dans les quêtes annexes
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Grâce à ton conseil j'ai farfouillé un peu le niveau 4 et en effet je viens de trouver un fragment, ce qui me fait un 4ème cristal donc merci beaucoup
-
Rey2j
Ancien
J'aurais 2 questions :
- le trophée où il faut faire les missions, j'ai vu quelque part qu'il faut également ramener toutes les poupées, c'est vrai ?
- en new game + est ce que l'arène est réinitialisée ?
- le trophée où il faut faire les missions, j'ai vu quelque part qu'il faut également ramener toutes les poupées, c'est vrai ?
- en new game + est ce que l'arène est réinitialisée ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
J'ai terminé le jeu il y a quelques temps déjà donc je ne suis pas sur du tout mais de ce que je me souviens :
- je crois que l'arène est réinitialisée en new game +
- Je suis pratiquement sur qu'il n'y a pas besoin de toute les poupées, il faut en ramener une pour une mission il me semble. En tout cas je ne pense pas avoir été toute les chercher et j'ai le platine donc...
- Je suis pratiquement sur qu'il n'y a pas besoin de toute les poupées, il faut en ramener une pour une mission il me semble. En tout cas je ne pense pas avoir été toute les chercher et j'ai le platine donc...
-
Chango
Gamer Maitre
Chango Wrote:J'ai terminé le jeu il y a quelques temps déjà donc je ne suis pas sur du tout mais de ce que je me souviens :
Ok merci, j'ai eu un gros doute sur les poupées pendant un moment. Pour l'arène c'est dommage, je l'ai faite entièrement à 100% mais c'était au moins pour conserver les derniers combats qui permettent de faire du level UP. Du coup je vais finir le jeu et le recommencer et je ferais le pays lointain sur ma 2ème partie parce que là j'ai beau essayer les combats j'arrête pas de me faire laminer pourtant mes perso sont en moyennes niveaux 190
-
stephanefly
Gamer Bronze
Allez c'est parti je m'attaque à ce RPG
Je vais suivre le guide et faire ma première partie en solo comme un grand.
Je vais m'abonner à la page du guide, svp merci d'indiquer quand il y à du spoil dans les aides.
Je vais m'abonner à la page du guide, svp merci d'indiquer quand il y à du spoil dans les aides.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Allez c'est parti je m'attaque à ce RPG
Pour le trophée "Chasseurs d'étoiles" n'oublie pas de faire les combats au fur et à mesure et de pas attendre la fin pour tous faire car tu auras quand même plus de 500 combats à faire et les enchainer (comme ce que j'avais fait) est vraiment chiant et long, en plus comme ça tu gagneras de l'XP au fil de l'aventure, ça aidera.
Bon jeu
-
stephanefly
Gamer Bronze
Le seul spoil du guide est dans le tout premier trophée (et encore c'est l'intitulé du trophée qui spoile ^^)
-
Rey2j
Ancien
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3