Forums GAMERGEN
[Trophées] Saints Row : The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Saints Row : The Third
Quelqu"un a réussi le trophée
Egalité des sexes?
Faut jouer une partie Homme et 1 partie Femme ou à un moment on peut transformer son perso en un autre sexe ??
Egalité des sexes?
Faut jouer une partie Homme et 1 partie Femme ou à un moment on peut transformer son perso en un autre sexe ??
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
@Sebosaure : faut faire de la chirurgie esthétique et transformer ton perso en homme ou en femme selon ton choix de départ, puis jouer 2 heures avec
Pour le trophée "fais passer", va dans un cabinet de chirurgie esthétique et tu auras l'option partager
Si j'peux aider, n'hésitez pas (j'y ai pas trop joué, surtout regardé, mais j'peux avoir les renseignements très facilement ^^).
@Tibio : merci beaucoup pour lui Pour le guide je vais voir ça avec lui, je vous tiens au courant.
Pour le trophée "fais passer", va dans un cabinet de chirurgie esthétique et tu auras l'option partager
Si j'peux aider, n'hésitez pas (j'y ai pas trop joué, surtout regardé, mais j'peux avoir les renseignements très facilement ^^).
@Tibio : merci beaucoup pour lui Pour le guide je vais voir ça avec lui, je vous tiens au courant.
-
swapmagic
Ancien
le trophée fais passé je l avais finalement eu l'autre jour
Donc je devrais juste aller dans un cabiner de chirurgie à un moment donné... ok merci
Donc je devrais juste aller dans un cabiner de chirurgie à un moment donné... ok merci
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
swapmagic
GG pour ton platine , j'éspére au moins que tu a bien profité de ton jeu
GG pour ton platine , j'éspére au moins que tu a bien profité de ton jeu
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@Monkey : j'ai juste aidé pour quelques missions, mais le plus gros du travail n'est pas de moi. En revanche, je peux te dire que l'un comme l'autre avons surkiffé le jeu, ayant joué au 2 on attendait sa sortie impatiemment ! On en a bien profité, je te le garantis
-
swapmagic
Ancien
swapmagic Wrote:@Monkey : j'ai juste aidé pour quelques missions, mais le plus gros du travail n'est pas de moi. En revanche, je peux te dire que l'un comme l'autre avons surkiffé le jeu, ayant joué au 2 on attendait sa sortie impatiemment ! On en a bien profité, je te le garantis
Tant mieux , il y a pas mieux qu'une personne qui profite de son jeu
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@ swap , vous avez utilisé " L'invincible Pack " dispo sur le PSN ?
C'est juste pour avoir un retour
Voir si le jeu est plus facile, ou au contraire, si c'est dérengeant pour certains trophées.
EDIT : en fouinant un peu, il s'avère que les DLC proposés bloquent les trophées, nous voila prévenus.
C'est juste pour avoir un retour
Voir si le jeu est plus facile, ou au contraire, si c'est dérengeant pour certains trophées.
EDIT : en fouinant un peu, il s'avère que les DLC proposés bloquent les trophées, nous voila prévenus.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Non nous n'avons rien utilisé du tout, justement pour ne pas bloquer les trophées, mais tu le sais déjà puisque tu as fouiné D'ailleurs, je ne savais pas que des DLC étaient sortis, faudra que j'aille voir ça !
-
swapmagic
Ancien
Hé super ça swap.
Merci à vous deux
(Il va bien me servir )
Merci à vous deux
(Il va bien me servir )
-
TiBio
Ancien
Tusais Tibio, en fait y a pas réellement d'astuce ou autre, simplement des choses à ne pas oublier de faire
-
swapmagic
Ancien
Je viens de commencer le jeu, j’accroche vraiment bien
Ton guide permet quand même de savoir quand il faut faire des choix, et les sauvegardes avant , en plus de nombreux petits détails qui faciliteront sans doutes
Ton guide permet quand même de savoir quand il faut faire des choix, et les sauvegardes avant , en plus de nombreux petits détails qui faciliteront sans doutes
-
TiBio
Ancien