Forums GAMERGEN
[Trophées] Saints Row : The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Saints Row : The Third
Persévère !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Pour les défis en hélicoptère moi j ai appris le tracé après plusieurs essai et j anticipait l arrive des ennemies vu qu ils le font toujours de la même manière ensuite pour les chaos faut changé de zone pour trouve une bien peuplée si sa à pu t aider
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, et j'aimerais avoir votre aide.
Ca peut paraitre une question bête, mais bon je me lance !
A quelques pas de mon premier trophée platine, je viens de terminer toutes les missions. Il y a quelques trophées qui demandent de faire l'acte 1 d'une façon, l'acte 3 d'une autre ect ...
Comment je dois m'y prendre ? Pour recommencer ces missions du début ?
Merci de votre aide
Je suis nouveau ici, et j'aimerais avoir votre aide.
Ca peut paraitre une question bête, mais bon je me lance !
A quelques pas de mon premier trophée platine, je viens de terminer toutes les missions. Il y a quelques trophées qui demandent de faire l'acte 1 d'une façon, l'acte 3 d'une autre ect ...
Comment je dois m'y prendre ? Pour recommencer ces missions du début ?
Merci de votre aide
- chriskat Gamer Débutant
Pitié change de couleur
sinon pour l'acte 3 normalement dans mission tu peux la recommencez en choisissant l'autre façon
mais pour l'acte 1 tu doit recommencer le jeux, avec une autre save que celle actuel
sinon pour l'acte 3 normalement dans mission tu peux la recommencez en choisissant l'autre façon
mais pour l'acte 1 tu doit recommencer le jeux, avec une autre save que celle actuel
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:Pitié change de couleur
J'avoue que j'ai du tout surligné pour correctement lire
TJ619_hunter t'as donné la solution
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Salut, apparement les activités peuvent êtres faites en co-op donc si ça intéresse quelqu'un de m'aider car je bloque, merci
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Salut, apparement les activités peuvent êtres faites en co-op donc si ça intéresse quelqu'un de m'aider car je bloque, merci
Je vois que personne ne t'aide
Je n'ai plus le jeu, toujours mon code internet valide (que je n'arrive pas à revendre) si tu connais quelqu'un pour me prêter le jeu
Ou alors je peux me débrouiller à venir
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
écoute , il faudrait que je remette un peu les mains à la pattes pour me remettre dans le bain mais les qu'elles tu bloque sérieusement dessus ? sachant que certaine sont plus ou moin assez complexe à deux alors que seul tu peux les réussir plus facilement
-
greg93
Gamer Pro
greg93 Wrote:écoute , il faudrait que je remette un peu les mains à la pattes pour me remettre dans le bain mais les qu'elles tu bloque sérieusement dessus ? sachant que certaine sont plus ou moin assez complexe à deux alors que seul tu peux les réussir plus facilement
Bah un peu tout en fait lol enfin il faudrait que je reesaie la plupart car ça fait longtemps que je n'ai pas reessayé. J'ai fait tous les defis presque en attendant
Merci Orochimaru mais je ne connais personne qui ai le jeu à prêter
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
platiné a l'instant
Ce jeu est une vrai bombe, j'ai adoré
Ce jeu est une vrai bombe, j'ai adoré
-
Bulex007
Gamer Hardcore