Forums GAMERGEN

[Trophées] Saints Row : The Third

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Saints Row : The Third

Message non lupar greg93 » 02 Jan 2012, 00:45

Platine facile à obtenir en 30h maximum il peut tombé :)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Molto » 02 Jan 2012, 01:54

Sebosaure Wrote:Quelqu"un a réussi le trophée
Egalité des sexes?

Faut jouer une partie Homme et 1 partie Femme ou à un moment on peut transformer son perso en un autre sexe ??

Il faut jouer autant de temps en homme qu'en femme. Faites le plutot au debut du jeu pour pas avoir a refaire 30h en femme une fois le jeu finit ^^"
a part ca c'est le melimelo des images de trophees ce guide, tout est decale a partir du 4Eme ou 5eme.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tomy06 » 02 Jan 2012, 13:05

Non je crois que c'est deux heures homme et deux heures femme t'a pas à rejouer autant que t'a joué au début ! Sinon moi je galère à assaut helico en difficile je réussi 5 attaques et à la 6 ème la voiture explose avant la fin.
Des techniques ?
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Alex Fly » 02 Jan 2012, 14:06

Si l'ennemi est trop proche de la voiture de l'allié attaque le à la mitrailleuse et pas avec un missile (qui peut infliger des dégâts à l'allié).

En fait l'idéal est de rester à basse altitude et dès qu'un véhicule ennemi apparaît sur la map il faut foncer le dégommer avec un missile. Si tu es sûr que celui-ci va atteindre sa cible, tu peux déjà te rapprocher de la cible suivante pour te préparer à l'attaquer.

Au début je restais toujours à proximité de l'allié et donc mauvaise technique car les ennemis devaient s'approcher de lui pour que je puisse le dégommer. Ils avaient donc le temps de lui infliger un max de dégâts avant que je puisse les neutraliser...
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar swapmagic » 02 Jan 2012, 14:23

Pour les images, je suis au courant, je n'ai pas encore pu m'en occuper mais ce sera résolu dès que possible (quand je pourrai sortir de mon lit).

Pour le trophée "Egalité des sexes", effectivement c'est 2h pour chaque sexe afin d'avoir le trophée, pas besoin de faire toute une partie en homme et une autre en femme.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar tomy06 » 02 Jan 2012, 14:39

Alex Fly Wrote:Si l'ennemi est trop proche de la voiture de l'allié attaque le à la mitrailleuse et pas avec un missile (qui peut infliger des dégâts à l'allié).

En fait l'idéal est de rester à basse altitude et dès qu'un véhicule ennemi apparaît sur la map il faut foncer le dégommer avec un missile. Si tu es sûr que celui-ci va atteindre sa cible, tu peux déjà te rapprocher de la cible suivante pour te préparer à l'attaquer.

Au début je restais toujours à proximité de l'allié et donc mauvaise technique car les ennemis devaient s'approcher de lui pour que je puisse le dégommer. Ils avaient donc le temps de lui infliger un max de dégâts avant que je puisse les neutraliser...

C'est ce que je fais la mitrailleuse mais par contre tous les ennemis ne sont pas à buter y en a qui sont trop loin je pense juste qu'il faut persévérer j'étais à 5 sur 6 et lors de la 6 ème attaque le véhicule était en feu c'est juste qu'après j'ai eu la flemme de recommencer
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Alex Fly » 02 Jan 2012, 14:45

Dans ce cas tu devrais y arriver la prochaine fois, t'y es presque là. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yavish8 » 04 Jan 2012, 15:15

Moyen mais tres bon jeu ;)
Yavish8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OroChiMaRu33 » 06 Jan 2012, 17:41

Serait il possible de mettre l'ordre des trophées

Je ne comprend pas je m'attendais à avoir le trophée On prend le pouvoir en suivant l'histoire mais j'ai eu Pendaison de crémaillère après Le grand saut.

Je n'en suis qu'au début et les missions sont uniques
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Alexandre S. » 06 Jan 2012, 17:56

L'ordre des trophées du guide me semble être celui de la liste sur ps3, le trophée que tu as eu se debloque bien à ce moment. Pour on prend le pouvoir tu l'auras à l'avant dernière mission de l'acte 1 qui n'est qu'une cinématique.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar greg93 » 07 Jan 2012, 02:10

Pour le trophées égalités des sexes il faut joué 2h consécutif entant que femme (le mieux est quand vous avez fini le solo , vous allez au chirurgien pour ce mettre en femme puis faites les missions secondaires "Chaos ect .." ^^'
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaxouPs347 » 08 Jan 2012, 13:31

Je suis en train d'installer le jeu et je voulais savoir si il y avait un risque quelconque de bug au niveau des trophées avec la dernière Maj ?

Et sinon des conseils pour le jeu ? j'ai vu qu'il ne fallait pas oublier de charger une sauvegarde pour la mission 4, il n'y a aucun risque après ? ^^
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées