Forums GAMERGEN
[Trophées] Saints Row : The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 211 messages
• Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18
Re: [Trophées] Saints Row : The Third
^ Maintiens L1 en face du vendeur (pour le viser) jusqu'à ce qu'il soit indiqué que tu as réussi le braquage. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour j'ai un soucis avec un défis
bijoux de famille
il me manque un tire dans .... et je le fait mais il se débloque pas ....
bijoux de famille
il me manque un tire dans .... et je le fait mais il se débloque pas ....
-
ploplo42 Gamer Maitre
Mais est ce que sa te marque bien bijoux de famille lorsque ton adversaire meurt et sa marche que sur les hommes vérifie bien sinon en effet tu as un but éteindre la console et relance la voir
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
oui sa le marque .....
-
ploplo42 Gamer Maitre
Et le chiffre de meurtre bijoux de famille augmente pas parce que r3 sa le fera pas c seulement des tirs
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
je fait avec les deux R3 et des tirs ...
la je vien de le refaire toujours pas est le jeux a freezer

je vien de trouver sa
Réaliser 25 Bijoux de famille
Ce défi est à réaliser sur des ennemis de sexe masculin. Les zombies comptent, pas les policiers ou les passants.
Le bonus Bijoux de famille (à ne pas confondre avec Meurtre bijoux de famille - merci la traduction foireuse) s'obtient lorsque vous tuez un ennemi en tirant dans ses parties génitales. Vous pouvez l'affaiblir en visant n'importe quelle partie du corps mais il est impératif que le coup final soit porté à l'entrejambe.
la je vien de le refaire toujours pas est le jeux a freezer

je vien de trouver sa
Réaliser 25 Bijoux de famille
Ce défi est à réaliser sur des ennemis de sexe masculin. Les zombies comptent, pas les policiers ou les passants.
Le bonus Bijoux de famille (à ne pas confondre avec Meurtre bijoux de famille - merci la traduction foireuse) s'obtient lorsque vous tuez un ennemi en tirant dans ses parties génitales. Vous pouvez l'affaiblir en visant n'importe quelle partie du corps mais il est impératif que le coup final soit porté à l'entrejambe.
-
ploplo42 Gamer Maitre
Wai c sa y a que les tirs qui fonctionnent parceque R3 la traduction normalement est casse noisette wai traduction foireuse
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
oui
sa marche que sur les gang et non sur les flic si je comprends
je teste sa dans 2H
sa marche que sur les gang et non sur les flic si je comprends
je teste sa dans 2H

-
ploplo42 Gamer Maitre
je n'arrive toujours pas à vanner
j'en ai fais 8 alors que j'y est passé 1h30 ...

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:je n'arrive toujours pas à vanner![]()
Bon pour plus de faciliter place toi devant les membres de gang juste quand il passe à côté de toi et vanne et pense aussi que tu peux vanner que quand t a pas d indice de recherche
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Pour les vannes j'ai eu du mal aussi.
J'avais trouvé une technique, tu te fais suivre par un groupe de gang, tu t’arrêtes prêt d'un magasin qui t’appartient. Tu rentres et tu ressorts, juste pour perdre tes étoiles, tu vannes un membre de gang, rentres encore dans le magasin etc etc ... et tu recommences .
C'est comme ça que j'ai eu mon défi.
Edit : comme le dis mnkrome, fais le quand ils passent à côté de toi des fois tu peux en faire 2 ou trois d'un coup
J'avais trouvé une technique, tu te fais suivre par un groupe de gang, tu t’arrêtes prêt d'un magasin qui t’appartient. Tu rentres et tu ressorts, juste pour perdre tes étoiles, tu vannes un membre de gang, rentres encore dans le magasin etc etc ... et tu recommences .
C'est comme ça que j'ai eu mon défi.
Edit : comme le dis mnkrome, fais le quand ils passent à côté de toi des fois tu peux en faire 2 ou trois d'un coup
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent