Forums GAMERGEN
[Trophées] Saints Row : The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Saints Row : The Third
C'est bon j'ai eu le trophée mais je n'ai pas finis le défi ^^ 45/50 ^^
Autre astuce :
Quand tu prend en otage un membre de gang et que tu le jettes dans un magasin (moi c'était arme) il ne peut pas en sortir ^^
J'en ai mis 7 dans le magasin j'ai fais un coup de fil pour enlever ma notoriété et paff ^^ les 7 vannés d'un coup
Autre astuce :
Quand tu prend en otage un membre de gang et que tu le jettes dans un magasin (moi c'était arme) il ne peut pas en sortir ^^
J'en ai mis 7 dans le magasin j'ai fais un coup de fil pour enlever ma notoriété et paff ^^ les 7 vannés d'un coup
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
se jeux m'épatera toujours
-
ploplo42
Gamer Maitre
En ce qui me concerne platine pour bientôt
Accroche toi aussi
Accroche toi aussi
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
platine pour moi
-
ploplo42
Gamer Maitre
Salut les amis, je suis actuellement sur le jeux et je galere aux defis chaos et même d'autres, vous avez des astuces ?
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Tien salut Tristande33270
Je croyais que tu avais vendu ta console ^^
Défi chaos ? Mascottes tuées, etc pour moi ils sont tombé la plupart pendant le jeu
Je me suis bien fait chier sur les 50 humiliations car j'avais finis l'histoire (il est donc à faire dès le départ)
Je croyais que tu avais vendu ta console ^^
Défi chaos ? Mascottes tuées, etc pour moi ils sont tombé la plupart pendant le jeu
Je me suis bien fait chier sur les 50 humiliations car j'avais finis l'histoire (il est donc à faire dès le départ)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
J'ai vendu ma Fat, j'ai encore la slim ceramic ^^
Moi les humiliations et tout j'ai réussi nickel mais les défis en difficile me posent soucis lol
Moi les humiliations et tout j'ai réussi nickel mais les défis en difficile me posent soucis lol
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Je n'ai jamais eu de soucis sauf pour un Genki que j'ai recommencé et c'est passé la seconde fois.
Après la moto j'ai l'habitude il vaux mieux privilégier les bonus temps que la vitesse.
Pour la fraude à l'assurance j'arrêtai plein de voiture pour faire plusieurs sauts dessus (à l'entrée d'une autoroute si je pouvais).
Sur quoi tu bloques exactement ?
Après la moto j'ai l'habitude il vaux mieux privilégier les bonus temps que la vitesse.
Pour la fraude à l'assurance j'arrêtai plein de voiture pour faire plusieurs sauts dessus (à l'entrée d'une autoroute si je pouvais).
Sur quoi tu bloques exactement ?
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
j'avais fais parvenir un tabeau d'aide pour les défis a Swap, je penses elle me mettra quand elle pourra ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bah par exemple pour le chaos, j'arrive pas à atteindre la somme demandée, les ennemis arrivent pas assez souvent et les passants partent en courant. Après quand on est en hélico et que l'on doit protéger une voiture bah je bloque, elle part en flammes à chaque fois lol
-
Tristande33270
Gamer Argent
Pour l'hélico je n'ai pas eu de difficulté j'alternais les zones :
Quand le véhicule était dégagé (pas de bâtiment dessus) j'étais en hauteur et je détruisais les points rouge de loin.
A l'inverse quand un bâtiment était sur le véhicule à protéger je descendais rapidement en plongeant pour le couvrir en étant juste au dessus.
Pour chaos jamais eu de soucis, je me mettais dans un grand carrefour et je plombais de grenade illimité et bazooka, flic et gang venait toujours sur moi (j'avais up mon perso qui était presque invincible, j'attendais d'être 3 ou 4 étoiles de chaque est laissé venir en masse les ennemis pour faire des gros combo)
Quand le véhicule était dégagé (pas de bâtiment dessus) j'étais en hauteur et je détruisais les points rouge de loin.
A l'inverse quand un bâtiment était sur le véhicule à protéger je descendais rapidement en plongeant pour le couvrir en étant juste au dessus.
Pour chaos jamais eu de soucis, je me mettais dans un grand carrefour et je plombais de grenade illimité et bazooka, flic et gang venait toujours sur moi (j'avais up mon perso qui était presque invincible, j'attendais d'être 3 ou 4 étoiles de chaque est laissé venir en masse les ennemis pour faire des gros combo)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Rien à faire, je galère sur tous en difficile lol tant pis
-
Tristande33270
Gamer Argent