Forums GAMERGEN
[Trophées] Saints Row : The Third
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Saints Row : The Third
@Maxou : regarde bien l'intitulé des missions, ils se ressemblent
Pendaison de crémaillère correspond à "que la fête commence", tandis que "on prend le pouvoir" correspond à "on a à peine commencé".

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Moi mon astuce pour les chefs de gang les brute et les morts multiple c de trouve une opération gang ou un groupe du gang en question à bord d un tank et de faire monter mon indice et d en tuer le nombre suffisant
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Salut tout le monde ... est-ce qu'il serait possible de développé ce que Adrii3n06 a dit par rapport au trophée "badaboum"
Adrii3n06 Wrote:Si on ne fait pas une double sauvegarde il faut recommencer une seconde fois pour avoir le trophée "badaboom" et l'autre trophée
-
KaMi_KaZ Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
mnkrome Wrote:Moi mon astuce pour les chefs de gang les brute et les morts multiple c de trouve une opération gang ou un groupe du gang en question à bord d un tank et de faire monter mon indice et d en tuer le nombre suffisant
Tout a fait c'est la meilleure solution , j'ai fait la méme chose. Et au bout de 20 min on en a vraiment fait un bon nombre

KaMi_KaZ Wrote:Salut tout le monde ... est-ce qu'il serait possible de développé ce que Adrii3n06 a dit par rapport au trophée "badaboum"Adrii3n06 Wrote:Si on ne fait pas une double sauvegarde il faut recommencer une seconde fois pour avoir le trophée "badaboom" et l'autre trophée
A la mission 13 qui s'appelle " Le probléme belge " tu peut soit détruire le batiment ou le gardé comme planque pour les saint's.
Sauvegarde juste avant de faire la mission et fais là dans le sens contraire , et tu aura le trophée.
Par contre pour l'acte 3 tu n'est pas obligé de faire une deuxiéme sauvegarde une fois le jeu finis , on va te proposé de la refaire et pourras faire le deuxiéme choix.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'ai une simple question : Pour un assassinat j'ai besoin d'aller faire de la chirurgie esthétique, seulement le changement de sexe est "irréversible" selon le jeu. Une fois qu'on est passé en femme si on était homme, on peut pas refaire de la chirurgie et redevenir homme ?
Pas envie de me taper le jeu en Femme moi

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:J'ai une simple question : Pour un assassinat j'ai besoin d'aller faire de la chirurgie esthétique, seulement le changement de sexe est "irréversible" selon le jeu. Une fois qu'on est passé en femme si on était homme, on peut pas refaire de la chirurgie et redevenir homme ?
Ben attend que tu a tout fait et fais cette assassinat

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
MaxouPs347 Wrote:J'ai une simple question : Pour un assassinat j'ai besoin d'aller faire de la chirurgie esthétique, seulement le changement de sexe est "irréversible" selon le jeu. Une fois qu'on est passé en femme si on était homme, on peut pas refaire de la chirurgie et redevenir homme ?
Ben bien sûr que oui évidemment, tu te rechanges en ce que tu veux quand tu veux. Mon personnage a changé plusieurs fois de sexe au cours du jeu.

J'ai commencé avec une femme, deux heures plus tard je suis passée en homme, j'ai joué pendant 2 heures avec pour avoir le trophée et j'ai réalisé que mon personnage féminin me manquait de trop alors je l'ai rechangé en femme.

Et pour cet assassinat ça n'a rien à avoir avec le changement de sexe, il faut juste aller faire de la chirurgie, et tu n'es même pas obligé de faire des modifications (tu payes et tu quittes en gros).

-
Alex Fly Gamer Bronze
Tout à été dit par alexfly tu peux changer de sexe quand tu veux dans le jeux le message qui s affiche c juste pour prévenir que certain changement auront lieu vis à vis du sexe choisi
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Je suis bloqué dans le ring pendant la mission "Murderbrawl 31"
Je n'arrête pas de taper killbane avec les objets à terre (environ 20 mins déjà) tout en évitant son coup de poing quand mon objet explose.
Je n'arrive pas à le frapper directement mais dans le vide ça marche.
Alors j'arrive à lui donner des coups de pieds uniquement.
Je ne sais pas quoi faire
Pour le battre !
Qui peut m'aider SVP ?!
Je n'arrête pas de taper killbane avec les objets à terre (environ 20 mins déjà) tout en évitant son coup de poing quand mon objet explose.
Je n'arrive pas à le frapper directement mais dans le vide ça marche.
Alors j'arrive à lui donner des coups de pieds uniquement.
Je ne sais pas quoi faire

Qui peut m'aider SVP ?!
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
j'an suis loin mois de la 

-
ploplo42 Gamer Maitre
lol j'ai laisse la console tourne le temps de manger et meme lui n'a pas reussi a me tuer
j'ai refais la mission en homme et la ca marche correctement
j'ai refais la mission en homme et la ca marche correctement
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien