Forums GAMERGEN

[Trophées] Saw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar -LudoPS3- » 30 Juil 2010, 17:57

Pour les chasseurs de trophées, le jeu est à 10 euros jusqu'au 3 août dans les magasins Auchan. A ce prix, je me le suis acheté.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar brice16 » 30 Juil 2010, 18:41

-LudoPS3- Wrote:Pour les chasseurs de trophées, le jeu est à 10 euros jusqu'au 3 août dans les magasins Auchan. A ce prix, je me le suis acheté.

Idem.. faut que je me motive a le finir.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -LudoPS3- » 31 Juil 2010, 00:54

Je l'ai commencé ce soir, il est sympa. Mieux que ce que je pensais. Clairement une bonne affaire pour 10 euros. Déjà 14 trophées.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar brice16 » 31 Juil 2010, 14:41

-LudoPS3- Wrote:Je l'ai commencé ce soir, il est sympa. Mieux que ce que je pensais. Clairement une bonne affaire pour 10 euros. Déjà 14 trophées.

Il tourne un peu trop en rond je trouve, mais sympa effectivement
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -LudoPS3- » 31 Juil 2010, 15:38

J'ai eu mon 2000ème trophée dessus. L'un des plus simples de mon palmarès : celui où il faut rester 5 minutes sans rien faire.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar brice16 » 01 Aoû 2010, 16:32

Voilà platine obtenu ! Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis là.. un guide serai peut être un peu inutile pour ce jeu.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -LudoPS3- » 02 Aoû 2010, 01:03

J'ai bien avancé sur les trophées mais je n'ai pas encore découvert comment utiliser les pièges que l'on fabrique (gaz, incendiaire...). Ou bien c'est plus tard dans le jeu (je suis au début de la recherche de la 5ème victime).
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar brice16 » 02 Aoû 2010, 07:11

-LudoPS3- Wrote:J'ai bien avancé sur les trophées mais je n'ai pas encore découvert comment utiliser les pièges que l'on fabrique (gaz, incendiaire...). Ou bien c'est plus tard dans le jeu (je suis au début de la recherche de la 5ème victime).

Tu sélectionne le piège que tu veux avec R1 puis tu fait L2 + R2 ou R1 je me souvient plus, mais tu les fabriques tous et tu tue la même personne a chaque fois en mourant juste après, choisi un endroit avec une save et un perso a tuer proche.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -LudoPS3- » 02 Aoû 2010, 13:33

Merci, j'ai trouvé entre temps. En fait je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur R2. J'ai fait aussi la méthode de tester les 3 au même endroit puis de recharger.

EDIT : Platine obtenu cet après-midi !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Carlem » 09 Aoû 2010, 21:13

L'offre était jusqu'au 3 mais j'ai eu la chance de l'avoir cet aprèm à 10€, c'est vrai qu'on tourne pas mal en rond mais on arrive à avoir quelques coups de stress (Rien à voir avec Dead Space... mdr) mais on s'laisse jouer.

Par-contre si j'ai bien compris pour les trophées d'or ce sont 2 fins différentes? Faut recommencer le jeu 2 fois ou on peut "tricher" en chargeant une sauvegarde vers la fin par exemple?
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar -LudoPS3- » 10 Aoû 2010, 00:40

Carlem Wrote:L'offre était jusqu'au 3 mais j'ai eu la chance de l'avoir cet aprèm à 10€, c'est vrai qu'on tourne pas mal en rond mais on arrive à avoir quelques coups de stress (Rien à voir avec Dead Space... mdr) mais on s'laisse jouer.

Par-contre si j'ai bien compris pour les trophées d'or ce sont 2 fins différentes? Faut recommencer le jeu 2 fois ou on peut "tricher" en chargeant une sauvegarde vers la fin par exemple?

Oui il suffit de faire une fin puis de recharger ta sauvegarde et faire la 2ème fin.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 10 Aoû 2010, 00:55

Carlem Wrote:L'offre était jusqu'au 3 mais j'ai eu la chance de l'avoir cet aprèm à 10€, c'est vrai qu'on tourne pas mal en rond mais on arrive à avoir quelques coups de stress (Rien à voir avec Dead Space... mdr) mais on s'laisse jouer.

par chance j'ai reussi a avoiir le jeu cette apre midi :) je vais pas tarder a jouer par contre les trophée sont simple ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées