Forums GAMERGEN
[Trophées] Saw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Saw
-LudoPS3- Wrote:Oui il suffit de faire une fin puis de recharger ta sauvegarde et faire la 2ème fin.
Merci pour l'info! Et au passage merci pour l'info du jeu à 10€ je l'aurai raté si j'avais pas vu ton post
-
Carlem
Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Bon je me le suis pris à Auchan bien envidemment, et je m'attaquerai au platine après celui de 007 et BBC2. J'espère que le jeu sera fun et gore
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Carlem Wrote:Merci pour l'info! Et au passage merci pour l'info du jeu à 10€ je l'aurai raté si j'avais pas vu ton post
De rien ! Tu nous tiendras au courant de ta progression dans le jeu.
Gi-John600 Wrote:Merde j'arrive trop tard moi !!!!
Elle est fini la promo ??
Avec un peu de chance ils en ont peut être encore quelques uns.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Moi et la chance ......
C un bon jeu?
Le platine est comment ??
Il me faut un jeux simple a platiner après killzone et la PES
C un bon jeu?
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Le jeu est encore disponible à 10€ à Auchan de Bagnolet . En 2 heures j'ai eu 28% des trophées du jeu, inutile de dire que le platine va être très simple! Plein de trophées faciles comme les trophées qui demandent de tuer 1 ennemi avec une arme donnée et les trophées argent de l'histoire... Sans parler des deux trophées or de la fin du jeu .
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Le jeu est encore disponible à 10€ à Auchan de Bagnolet . En 2 heures j'ai eu 28% des trophées du jeu, inutile de dire que le platine va être très simple! Plein de trophées faciles comme les trophées qui demandent de tuer 1 ennemi avec une arme donnée et les trophées argent de l'histoire... Sans parler des deux trophées or de la fin du jeu .
Ne sois pas si sur que le trophée de tuer une personne avec une arme est si facile... faut trouver l'arme ! Et donc chercher... j'ai du reprendre une sauvegarde pour trouver une arme ! Mais bon c'est pas la mort non plus...
-
brice16
Gamer Maitre
Certes, mais admets que c'est moins compliqué (beaucoup moins!) que certains trophées d'autres jeux (par exemple les défis combats de Batman: AA).
-
nabiloz
Gamer Bronze
C'est vrai que niveau trophée ça tombe tout seul, j'en suis à 40% de trophées mais j'y ai joué que l'après-midi de l'achat, entre le taffe et les autres jeux à faire ça avance lentement mais surement!
Normalement ouais ils devraient avoir quelques exemplaires dans les Auchan, je sais que sur Amiens j'avais appelé avant pour pas me taper un aller-retour gratos et il lui en restait une bonne quantité.
EDIT: Tiens cliffeddy un des mecs avec qui j'ai fais le trophée Ya Ya de RDR, comment vas-tu? :p
Normalement ouais ils devraient avoir quelques exemplaires dans les Auchan, je sais que sur Amiens j'avais appelé avant pour pas me taper un aller-retour gratos et il lui en restait une bonne quantité.
EDIT: Tiens cliffeddy un des mecs avec qui j'ai fais le trophée Ya Ya de RDR, comment vas-tu? :p
-
Carlem
Gamer Averti
- Prénom: Romain
Bien bien
Je reviens de vacances donc je suis tout "neuf" xD. Today j'espère bien avancer sur les trophées de ce petit SAW, qui est pas si mauvais que ça en passant!
Je reviens de vacances donc je suis tout "neuf" xD. Today j'espère bien avancer sur les trophées de ce petit SAW, qui est pas si mauvais que ça en passant!
-
nabiloz
Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Certes, mais admets que c'est moins compliqué (beaucoup moins!) que certains trophées d'autres jeux (par exemple les défis combats de Batman: AA).
Oui c'est sur, mais cela fait du bien d'avoir ce genre de jeu de temps en temps...
-
brice16
Gamer Maitre
Gi-John600 Wrote:Moi et la chance ......
C un bon jeu?
Le platine est vraiment très simple!Je l'ai fait en 1 journée!
-
Weilside
Gamer Bronze