Forums GAMERGEN
[Trophées] Saw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Saw
alex93600 Wrote:Jeux simple et platine est histoire facile le plus chiant ces de trouver certaines armes diificile a trouver sur certain niveaux mais tres faiisable
Peut tu te relire en utilisant la touche Aperçu par exemple pour éviter les erreurs grammaticales STP (je t'ai déjà MP pour ce problème)
Et je lui dis de lire mes posts car je n'ai pas bêtement fais un copier coller du guide qui est parfois (justement au niveau des armes à trouver) un peu légué en explication
crachou Wrote:Je prends bien mon temps je vais dans tout les coins avec mon petit briquet
Je fouille tout les meubles qui peuvent s'ouvrir ...
Je ne risque pas de rater quelque chose en tout cas j'espère
D'ailleurs garde ton briquet crachou pour les Molotov
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:D'ailleurs garde ton briquet crachou pour les Molotov
Ah merci de me le dire je ne savais pas qu'on pouvait faire des molotov
-
Florak
Gamer Pro
- Prénom: Florian
tu vas trouver des ennemis qui te balance des bouteilles de Molotov et un peu après (dans le cimetière - attention aux mines - tu vas trouver des bouteilles de Molotov que tu vas devoir allumé pour tuer un ennemi)
je me souviens avoir galéré pour trouver comment les allumés d'ailleurs alors en ayant marre j'ai jeté la bouteille par terre j'ai attendu mon adversaire (que j'avais diminué avant) et je lui ai foncé dessus briqué à la main bien sûr là ou j'ai lancé la bouteille
je me souviens avoir galéré pour trouver comment les allumés d'ailleurs alors en ayant marre j'ai jeté la bouteille par terre j'ai attendu mon adversaire (que j'avais diminué avant) et je lui ai foncé dessus briqué à la main bien sûr là ou j'ai lancé la bouteille
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Petite question : la fille que j'ai sauvée va t-elle toujours me suivre ??
-
Florak
Gamer Pro
- Prénom: Florian
nan t'inquiete pas a un moment quand tu va arivé dans un autre niveau elle va t'abandonner dé le debut
-
alex93600
Gamer Bronze
OroChiMaRu33 Wrote:tu vas trouver des ennemis qui te balance des bouteilles de Molotov et un peu après (dans le cimetière - attention aux mines - tu vas trouver des bouteilles de Molotov que tu vas devoir allumé pour tuer un ennemi)
Moi c'est simple, un ennemi en avait un dans la main, je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais je l'ai cogné son molotov à explosé et j'ai eu mon trophée
Les trophées sont très simples dis donc, là j'ai ma petite mine étourdissante prête à l'emploi, deux trophées d'un coup vont tomber, puis il me restera 4-5 armes à faire, du facile ce jeu, mais j'ai peur d'avoir une arme qui me manque à la fin lol on verra bien, mais le jeu est très sympa je trouve, faut lui enlever la réputation de jeu simple à platine uniquement.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Dans l'histoire tu as un mec qui débarque avec son Molotov pour te le jeter (quand tu passes une porte)
Je ne l'ai pas tué le premier coup et je suis allé directement en bas, il réapparaît par la suite avec son molotov j'ai eu le temps de monter l'échelle et de le tuer dans son Molotov (il s'agissait de mon premier meurtre avec les pieds aussi) mais je n'ai pas eu de trophée
Je ne l'ai pas tué le premier coup et je suis allé directement en bas, il réapparaît par la suite avec son molotov j'ai eu le temps de monter l'échelle et de le tuer dans son Molotov (il s'agissait de mon premier meurtre avec les pieds aussi) mais je n'ai pas eu de trophée
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Ce trophée je ne l'ai pas fait avec des molotovs mais avec une mine, j'ai posé la mine, elle a explosé à côté du mec mais ça ne l'a pas tuée, il a cramé avec les flammes qu'a laissé la mine après l'explosion, du coup j'ai eu 2 trophées en même temps ^^
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Les gars j'ai un petit problème ...
J'ai terminé le jeu, tout les trophées en poche sauf celui où il faut déverrouiller vingt portes, pourtant j'ai tout fouillé sans arrêt et normalement j'en ai largement plus que vingt .. Si je refait une partie, à partir de la sélection de niveau, et que j'en étais à 19/20 portes déverrouillées, si j'en ouvre une jamais ouverte avant j'aurai le trophée ?
J'ai terminé le jeu, tout les trophées en poche sauf celui où il faut déverrouiller vingt portes, pourtant j'ai tout fouillé sans arrêt et normalement j'en ai largement plus que vingt .. Si je refait une partie, à partir de la sélection de niveau, et que j'en étais à 19/20 portes déverrouillées, si j'en ouvre une jamais ouverte avant j'aurai le trophée ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Il me semble avoir lu que oui, sinon tu prend une save antérieur et meurt après avoir ouvert une porte (enfin essaye)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Je me retape le jeu alors, sinon je n'ai pas bien compris ce dont tu parles " sinon tu prend une save antérieur et meurt après avoir ouvert une porte (enfin essaye) "
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
tu n'as pas une sauvegarde avant la fin du jeu ?
prend le point le plus loin possible
tu trouves une porte (la plus près)
tu l'ouvres
tu meurs après avoir passé le point suivant
mais tu reviens au point avant d'avoir ouvert la porte
et tu recommences
essaye 3-4 fois (moi j'ai eu le trophée des portes en ayant recommencé après être mort donc je pense que ça marche)
prend le point le plus loin possible
tu trouves une porte (la plus près)
tu l'ouvres
tu meurs après avoir passé le point suivant
mais tu reviens au point avant d'avoir ouvert la porte
et tu recommences
essaye 3-4 fois (moi j'ai eu le trophée des portes en ayant recommencé après être mort donc je pense que ça marche)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent