Forums GAMERGEN

[Trophées] Saw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar nabiloz » 14 Aoû 2010, 18:12

brice16 Wrote:
nabiloz Wrote:Certes, mais admets que c'est moins compliqué (beaucoup moins!) que certains trophées d'autres jeux (par exemple les défis combats de Batman: AA). :)

Oui c'est sur, mais cela fait du bien d'avoir ce genre de jeu de temps en temps...

C'est clair, et comme il est pas si mauvais que ça, c'est tout bénef !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar -LudoPS3- » 15 Aoû 2010, 01:07

Au final on est quand même plusieurs à le trouver pas si mauvais que ça. Les sites et mags l'ont descendu en flèche alors qu'ils encensent parfois des jeux moins bons.

Les mauvais tests, la mauvaise période de sortie et l'hideuse jaquette ne l'ont pas aidé.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar brice16 » 15 Aoû 2010, 04:14

nabiloz Wrote:
brice16 Wrote:
nabiloz Wrote:Certes, mais admets que c'est moins compliqué (beaucoup moins!) que certains trophées d'autres jeux (par exemple les défis combats de Batman: AA). :)

Oui c'est sur, mais cela fait du bien d'avoir ce genre de jeu de temps en temps...

C'est clair, et comme il est pas si mauvais que ça, c'est tout bénef !

-LudoPS3- Wrote:Au final on est quand même plusieurs à le trouver pas si mauvais que ça. Les sites et mags l'ont descendu en flèche alors qu'ils encensent parfois des jeux moins bons.

Les mauvais tests, la mauvaise période de sortie et l'hideuse jaquette ne l'ont pas aidé.

Clairement les décors sont magnifique ! Mais les perso, l'interactivité des combats est vraiment bidon... et puis tu fais souvent la même chose...

Mais c'est un jeu qui ne vaux pas plus de 10€ soyons clair !
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ARK-the-hunter » 15 Aoû 2010, 09:46

Moi j'ai ce jeu depuis longtmpes je l'avais payé 50€ je suis dégouté surtout que je n'y ai pas encore touché :-\

Tous les trophées peuvent être fait en une seule partie ? Si on en rate on doit recommencer tout le jeu ou on peut sélectionner des chapitres ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Carlem » 15 Aoû 2010, 10:22

Oui j'ai vu que tu étais rentré depuis la PS3, j'éspère que c'était sympa et que t'as bien profité :)

Pour le jeu oui il est pas si mauvais que ça, les défauts sont flagrants c'est sûr mais de là à l'allumer, en même temps on pourrait parler des Harry Potter... Jeux que j'ai jamais acheté x)
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar nabiloz » 15 Aoû 2010, 18:07

ark62100one Wrote:Moi j'ai ce jeu depuis longtmpes je l'avais payé 50€ je suis dégouté surtout que je n'y ai pas encore touché :-\

Tous les trophées peuvent être fait en une seule partie ? Si on en rate on doit recommencer tout le jeu ou on peut sélectionner des chapitres ?

Oui tu peux facilement faire TOUS les trophées en une partie, à la fin tu ne devras pas oublier de recharger ta sauvegarde avant les crédits histoire que tu prennes l'autre fin (qui débloque un trophée or, il y a deux fins...).

Là j'en suis à 95%, il me manque deux trophées, ceux des coups de pied ;D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar brice16 » 15 Aoû 2010, 18:36

nabiloz Wrote:
ark62100one Wrote:Moi j'ai ce jeu depuis longtmpes je l'avais payé 50€ je suis dégouté surtout que je n'y ai pas encore touché :-\

Oui tu peux facilement faire TOUS les trophées en une partie, à la fin tu ne devras pas oublier de recharger ta sauvegarde avant les crédits histoire que tu prennes l'autre fin (qui débloque un trophée or, il y a deux fins...).

Là j'en suis à 95%, il me manque deux trophées, ceux des coups de pied ;D

Oui c'est le trophée le plus dure... que tu as en 15 minutes environ ^^
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 16 Aoû 2010, 12:00

Exactement, de loin les plus compliqués du jeu xD Et au passage, les énigmes de fin de chapitres sont plutôt constaudes... Mention spéciale à celle d'Obi et celle où l'on doit réparer des circuits électriques en moins de 4 minutes (ouch le dernier).

Allez, je me cherche une p'tite vidéo pour ces deux trophées et hop un nouveau platine! Mon 2ème.
EDIT: hop le platine est dans la poche ;)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Carlem » 17 Aoû 2010, 07:17

Bravo à toi, faut vraiment que je me remette sur ce jeu...

Hélas je me suis crée un deuxième compte ou je refais tous les jeux solo platinés + 100%, une folle envie, premier jeu (re)commencé => FF XIII!
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar brice16 » 17 Aoû 2010, 08:56

Pour info dans le auchan villebon (91 essonne) Il en reste environ 10 à 10€
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 17 Aoû 2010, 09:40

Carlem Wrote:Bravo à toi, faut vraiment que je me remette sur ce jeu...

Hélas je me suis crée un deuxième compte ou je refais tous les jeux solo platinés + 100%, une folle envie, premier jeu (re)commencé => FF XIII!

Merci! Par contre tu es fou de recommencer FFXIII, surtout pour le platiner quoi, tu en auras pour looooooooooooongtemps xD
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaxouPs347 » 17 Aoû 2010, 12:17

Quelqu'un sait si il y a des trophées " dangereux " ?

je l'ai commencé hier soir faute de pouvoir jouer à autre chose, et j'ai vraiment pas été deçu ! ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées