Forums GAMERGEN
[Trophées] Saw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Saw
nabiloz Wrote:Exactement, de loin les plus compliqués du jeu xD Et au passage, les énigmes de fin de chapitres sont plutôt constaudes... Mention spéciale à celle d'Obi et celle où l'on doit réparer des circuits électriques en moins de 4 minutes (ouch le dernier).
Allez, je me cherche une p'tite vidéo pour ces deux trophées et hop un nouveau platine! Mon 2ème.
EDIT: hop le platine est dans la poche
+1 le dernier circuit une tuerie

-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Pourtant il est vraiment vraiment simple ....
au pire t'as des vidéos, mais franchement c'est pas compliqué ..

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:Pourtant il est vraiment vraiment simple ....
Ouais, mais sur les vidéos c'est pas toujours les mêmes circuits (Je me suis fait avoir, mais j'ai du réussir au bout de la 4ème fois ^^)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
MaxouPs347 Wrote:je savais pas, je suis jamais allé voir une vidéo ^^
Oui c'est vrai il est assez facile comme jeu, mais quand tu arrive au circuit, et il ne te reste qu' un fusible à activer mais que tu n'y arrive pas et que tu es obliger de modifier tout le circuit juste pour ça c'est énervant

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
parfoi il suffit juste de changer un ou 2 pour que sa passe
moi je suis au nivo (obi 5-6)
ces le niveau ou faut couper le gaz et faiire les 2 circuit avant les 7 min sinon tous explose
ces grave tendu et stressant

moi je suis au nivo (obi 5-6)
ces le niveau ou faut couper le gaz et faiire les 2 circuit avant les 7 min sinon tous explose

-
alex93600 Gamer Bronze
Moi si tu veux, j'ai prété le jeu à mon meilleur pote le temps que je fasse BBC2, et il l'a platiné devant moi.
Les deux fins sont géniales
Et dans les derniers chapitres, à chaque enigme je lui disais : " tu vas voir aparemment y'en a une elle est super dure ! ", Sauf que quand il eut fini l'histoire devant moi, j'étais un peu con mdr
Les deux fins sont géniales

Et dans les derniers chapitres, à chaque enigme je lui disais : " tu vas voir aparemment y'en a une elle est super dure ! ", Sauf que quand il eut fini l'histoire devant moi, j'étais un peu con mdr

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Il est vraiment aussi simple que çà ? en combien de temps Platine ? moi j'avais acheté Hannah Montanna pour mes soeurs , je l'ai fais pour les trophées , tu te fais chier mais hyper simple une journée t'a le Platine et sinon Terminator Rennaissance aussi =)
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
salut,
j'ai un petit problème je viens de finir le jeu et j'ai pas eu le trophée dévérrouillé 20 portes , alors que pourtant je pense les avoir toutes ouvertes
Si je recharge à un endroit du jeu pour en ouvrir encore quelque une , le trophée ce cumule -t-il ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
j'ai un petit problème je viens de finir le jeu et j'ai pas eu le trophée dévérrouillé 20 portes , alors que pourtant je pense les avoir toutes ouvertes
Si je recharge à un endroit du jeu pour en ouvrir encore quelque une , le trophée ce cumule -t-il ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Trophée restant : Tuer 5 sbires il parait que le meilleur c'est chapitre 1-3 , sauf qu'il tombe rarement par terre et c'est chiant de passer une heure uu , Déverouiller 20 portes, c'est quel chapitre ou il y' en n'a pas mal ? que je le fasse car il doit pas m'en manquer beaucoup .
Le dernier trophée est le pied de table : mais ça je le ferais quand j'aurais reussi les 5 sbire par terre uu
Le dernier trophée est le pied de table : mais ça je le ferais quand j'aurais reussi les 5 sbire par terre uu
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc