Forums GAMERGEN
[Trophées] SBK 09 Superbike World Championship
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] SBK 09 Superbike World Championship
GregM Wrote:Bah normalement j'ai déjà quelqu'un, mais quand je les aurais je t'aidera, puis je suis pas à l'abris d'un désistement
Hé, j'me suis pas désisté !!!
Sinon j'en suis à faire les trophées championnat justement. Je veux pas dire, mais les trophées concernant les défis, c'est juste impossible ^^ (j'ai parfois du mal à obtenir le bronze lol)
-
Kaeron
Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
- Pays: France
C'est bon j'ai le jeu donc quans tu es dispo pour les trophées online tu me le dis
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Kaeron Wrote:GregM Wrote:Bah normalement j'ai déjà quelqu'un, mais quand je les aurais je t'aidera, puis je suis pas à l'abris d'un désistement
Hé, j'me suis pas désisté !!!
Sinon j'en suis à faire les trophées championnat justement. Je veux pas dire, mais les trophées concernant les défis, c'est juste impossible ^^ (j'ai parfois du mal à obtenir le bronze lol)
héhé ouai tu t'es pas désisté et c'était une super soirée
En ce qui concerne les défis, fais tout ceux que tu peux ( vise le platine direct) et ceux qui te bloques, tu y reviens plus tard et desfois ça passe (presque) tout seul
Là je bloque sur mes 3 dernier défis platine pneux en fusion (finir premier avec 5 sec d'avance), rouler sous la pluie (finir 3 ème)et dérapage (9 sec).
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Bonjour,
Voila, moi j'ai tout fais, j'ai toutes les cartes et trophées, SAUF 1... Mr pole position :faire au moins 10 super pole dans un meme championnat.
je le fait déjà 2 fois, mais cette saleté de trophée ne se débloqe pas
j'ai eu plein de problème de trophée. souvent, j'étais obligé de quitter le jeu et la relancer pour que les trophées soient débloqués.
donc la, je sais pas si c'est un bug ou si il y a une astuce que j'a pas pigé
Voila, moi j'ai tout fais, j'ai toutes les cartes et trophées, SAUF 1... Mr pole position :faire au moins 10 super pole dans un meme championnat.
je le fait déjà 2 fois, mais cette saleté de trophée ne se débloqe pas
j'ai eu plein de problème de trophée. souvent, j'étais obligé de quitter le jeu et la relancer pour que les trophées soient débloqués.
donc la, je sais pas si c'est un bug ou si il y a une astuce que j'a pas pigé
- petiseb Gamer Débutant
Moi aussi j'ai du bien souvent quitter le jeu pour que le trophée arrive.
sinon pour les super pole, j'ai pas eu de problème. ça fait juste un championnat hyper long à faire.
Me reste encore les entrainement à finir, 1 championnat et 3 défis platine qui me casse les couilles.
sinon pour les super pole, j'ai pas eu de problème. ça fait juste un championnat hyper long à faire.
Me reste encore les entrainement à finir, 1 championnat et 3 défis platine qui me casse les couilles.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
ok. bin j'essaierai de refaire un championnat en gagnant les 13 poles, sans eteindre la play. et si ca veut pas, j'abandonne ... c quand meme con de s'arreter a 97%
- petiseb Gamer Débutant
petiseb Wrote:ok. bin j'essaierai de refaire un championnat en gagnant les 13 poles, sans eteindre la play. et si ca veut pas, j'abandonne ... c quand meme con de s'arreter a 97%
Bah tu peux éteindre ta play, ça pose pas de problème tant que tu sauvegarde et ça de toute façon ça ne ce fait que trop dans ce jeu
Sinon bah fait en championnat avec tous les paramètre les plus facile. Surtout la météo, mais je sais plus si on peu la changer sur un championnat.
Puis dans le jeu ça donne:
- essaie passer direct
- qualif 1 obligatoire
- qualif 2 obligatoire
- essaie 2 passer direct
- superpole 1 obligatoire
- superpole 2 obligatoire
- superpole 3 obligatoire
- tour de chauffe passer direct
- Course 1 passer direct
- course 2 passer direct
Voila avec ça du devrait pouvoir allé assé vite.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
J'ai le même problème que lui, le trophée superpole ne se débloque pas
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Bonjour à tous,
j'ai actuellement tous les trophées en mode solo pour ce super jeux. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire les trophées en ligne avec moi, ça peut aller vite si on ne fait qu'un tour par course et qu'on limite le championnat à 2 courses.
Contactez moi au plus vite, je passerai régulièrement sur le forum pour voir vos messages.
Je compte grandement sur vous :-)
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Keyser
j'ai actuellement tous les trophées en mode solo pour ce super jeux. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire les trophées en ligne avec moi, ça peut aller vite si on ne fait qu'un tour par course et qu'on limite le championnat à 2 courses.
Contactez moi au plus vite, je passerai régulièrement sur le forum pour voir vos messages.
Je compte grandement sur vous :-)
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Keyser
- Keyser_1_1
Alors ? Personne pour me donner un coup de main ?
Si you plaiiiiiit !!!
Si you plaiiiiiit !!!
- Keyser_1_1
Allez allez, j'ai eu le trophée "domination à l'extérieur", il me manque juste le championnat en ligne, ça va très vite pour l'avoir si je trouve qqun pour le faire avec moi. Il y a bien quelqu'un pour m'aider, n'est-ce pas ?
Merci !
Merci !
- Keyser_1_1
Moi je veux bien te donner un coup de main pour les trophées en ligne si tu en fait de même pour moi Keyser. OK
Petite question concernant le trophée:
QUE DITES-VOUS DE MES TROPHEES ? Réunir toutes les COUPES.
Sa veud dire quoi, car je viend de gagner toutes les ( 2 ) courses du championat et je n'ai pas eu le trophée
Petite question concernant le trophée:
QUE DITES-VOUS DE MES TROPHEES ? Réunir toutes les COUPES.
Sa veud dire quoi, car je viend de gagner toutes les ( 2 ) courses du championat et je n'ai pas eu le trophée
- kamikaze_1_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3