Forums GAMERGEN

[Trophées] Sega Mega Drive Ultimate Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Soluce] Sega Mega Drive Ultimate Collection

Message non lupar appa94 » 17 Juil 2010, 21:17

Pour la bête, c'est bon j'ai pu débloqué me trophée. mais le souci c'est le trophées de alien storm... je ne sais pas si c'est un bug... mais je n'arrive pas à avoir le trophée. Ma barre de vie n'a pas bougé d'un poil....

Je ne comprends pas pourquoi.... Est ce le fait que j'utilise la touche spécial pour le boss ?

EDIT : Lol un peu beta !!! j'ai cru que le trophée se débloquait juste après le boss. :-[ .... fallait juste un peu continuer....
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [Trophées] Sega Mega Drive Ultimate Collection

Message non lupar stephanefly » 07 Jan 2011, 17:18

salut,

j'ai un problème avec le trophée "GRAND CHAMPION Joue à tous les jeux SEGA MEGA DRIVE™" j'ai bien démarré tous les jeux mais le trophée ne se débloque pas, c'est le dernier trophée qu'il me manque :-[

Edit : c'est bon, j'ai redémarré le jeu et tout relancé à la suite et ça c'est débloqué :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar madrid38 » 11 Sep 2011, 13:33

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour le trophé Chargé à bloc
où il faut ramasser 500 photons. J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour en avoir 500 rapidement car quand on meurt on recommence le niveau depuis le début et on a que 3 vies, et vu que je n'arrive pas a battre le 1er boss...

Par contre j'avais entendu parler d'un code pour avoir 99 vies et pour récupéré de la santé mais quand je l'utilise après avoir mis le jeu en pause avec start pendant le jeu, rien ne se passe. Alors je me demandais aussi quand est-ce qu'il faut l'utiliser ou s'il faut apuyer sur une touche précise pour le valider....

Merci d'avance pour votre aide
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 11 Sep 2011, 17:14

Salut,

ca a été un calvaire pour moi aussi ce trophée, ca relativement dur déjà pour 5mn lié a un trophée, je n'ose meme pas imaginer le jeu complet !

le seul conseil que j'ai a te donner et de perseverer et de bien retenir les différent passage. De mémoire, tu passe une première phase, puis dans la seconde ou c'est très linéraire (ya des rails ou un truc comme ca ?), c'est la que tu décrochera le trophée.

En trois mot : observation, mémoire et concentration.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar madrid38 » 11 Sep 2011, 19:44

Euh moi je parlais du trophé Chargé à bloc où il faut récupéré 500 photon dans VectorMan mais merci quand même ^^
J'ai vu que il y avait des codes mais quand je l'ais active ils ne marchent pas.
Et donc si quelqu'un peut me dire comment les activer je pourrais avoir ce trophé argent car il me reste ce trophé + "Yatta" qui me désespère et après j'aurais le platine.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 11 Sep 2011, 19:48

oui oui les photons, ces petites boules lumineuses, je parlais bien de ca moi aussi ;)
désolé je n'en sais pas plus sur les codes
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar madrid38 » 11 Sep 2011, 19:50

A désolé j'avais pas compri, j'ai du mal lire ce que tu as dit :-[

Mais bon je pense que ce trophé et Yatta sont les 2 plus durs du jeu. Surtout qu'on a que 3 vies dans vectorman pour avoir 500 photons donc dur...

Pour yatta je n'arrive jamais a gagner, meme quand j'ai le deçu , robotnik en quelques coups enlève toutes les pierres et moi je me retrouve coincé...
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bulex007 » 12 Sep 2011, 09:53

Ca viendra avec le temps ou tu auras comme moi un coup de bol une fois ;)
Courage :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stephanefly » 12 Sep 2011, 10:22

madrid38 Wrote:A désolé j'avais pas compri, j'ai du mal lire ce que tu as dit :-[

Mais bon je pense que ce trophé et Yatta sont les 2 plus durs du jeu. Surtout qu'on a que 3 vies dans vectorman pour avoir 500 photons donc dur...

Pour yatta je n'arrive jamais a gagner, meme quand j'ai le deçu , robotnik en quelques coups enlève toutes les pierres et moi je me retrouve coincé...

une "petite" astuce pour vectorman, au fur et à mesure que tu avances, si tu vois que tu perds pas de vie fais des saves régulièrement, comme ça si jamais tu te foires à un endroit tu recharges ta dernière sauvegarde.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar madrid38 » 12 Sep 2011, 13:25

Ok merci pour vos conseils :)

Je vais tout faire pour l'avoir mon 14ème platine :P C'est pas ce petit platine qui va me résister :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diel » 20 Sep 2011, 20:24

GRAND CHAMPION
Joue à tous les jeux SEGA MEGA DRIVE™
Lancer tous les jeux de la liste de base (il suffit d'arriver sur le menu du jeu)

humm j 'ai jouer mais aucun trophée ???
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madrid38 » 20 Sep 2011, 21:10

Il faut tous les lancés sans éteindre la console :) EN gros tu lance le jeu, tu quittes, et t'en relance un autre jusqua ce que tu les ais tous lancés sans éteindre la ps3 et normalement t'aura ton trophé :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées