Forums GAMERGEN
[Trophées] Sega Mega Drive Ultimate Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Sega Mega Drive Ultimate Collection
une technique qui marcherait presque pour columns
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ARK-the-hunter Wrote:J'aimerai bien savoir lequel car je ne me considère pas comme un hardcore gamer loin de là j'ai pas fait grand chose de difficile
On s'en fou que tu fasses des jeux difficiles ou pas, l'essentiel c'est que tu t'amuses avec tes jeux et rien d'autre
J'ai fait Hannah montana et j'ai pris plaisir à lui choisir ses tenues
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouais enfin dans Hannah Montana c'était pas l'habiller le mieux, les jeux de la fête foraine étaient sympa.
Non mais je n'ai pas dit que ce n'était pas bien ce que je faisais, je préfère largement jouer à SEGA Megadrive que n'importe quel FPS par exemple.
En tout cas cette compil' est vraiment sympa
Non mais je n'ai pas dit que ce n'était pas bien ce que je faisais, je préfère largement jouer à SEGA Megadrive que n'importe quel FPS par exemple.
En tout cas cette compil' est vraiment sympa
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Le déterrage en règle ^^ (Spidey avait encore 15 platines :p)
En attendant d'avoir du temps pour faire le FF de Dead Space 2, je me suis mis sur ce petit platine rétro. Wah, claque visuelle quand même mais avec beaucoup de nostalgie... En revanche, voulu faire "vite fait" le trophée Columns avant d'aller me coucher... Eh bien je peine à avoir 10000 points tellement ça va ultra vite à la fin... Pas réussi après plusieurs essais, mode boulet ON apparemment !
En attendant d'avoir du temps pour faire le FF de Dead Space 2, je me suis mis sur ce petit platine rétro. Wah, claque visuelle quand même mais avec beaucoup de nostalgie... En revanche, voulu faire "vite fait" le trophée Columns avant d'aller me coucher... Eh bien je peine à avoir 10000 points tellement ça va ultra vite à la fin... Pas réussi après plusieurs essais, mode boulet ON apparemment !
-
Soulmat
Admin
Essaye de faire que des combos et ce dès le début.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Sinon autre astuce (si je me rappelle bien) tu peux faire pause lorsque ça devient difficile afin déjà de respirer un peu mais aussi d'étudier ou mettre ta prochaine pièce.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Oui oui, j'avais lu ça dans le guide, mais quand ça va super vite, même avec la pause, le temps de bouger la pièce dans tous les sens et ajuster, ça monte trop vite... Bref, je vais un peu m'em*erder avec ça ^^
-
Soulmat
Admin
Trophée Columns réussi, de même que Yatta, qui m'a demandé plusieurs essais... J'avoue ! Y ai passé facile une bonne heure... Pas si évidents certains trophées mine de rien ! ^^
-
Soulmat
Admin