Forums GAMERGEN
[Trophées] Shift 2 Unleashed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: [Trophées] Shift 2 Unleashed
ark62100one Wrote:Les trophées en ligne peuvent être faits en partie privée ?
je ne sais pas mai sa serez cool de pouvoir les faire en partie privé
-
estelle59430
Gamer Pro
- Prénom: philippe
je cherche des personnes pour shift 2 pour qu'on s'aide a avoir les trophées en ligne (dés que le psn refonctionne) id philippe59430 envoyé demande d'ajout d'ami en precisant shift2
-
estelle59430
Gamer Pro
Je prendrai le jeu au retour éventuel bien sur du PSN
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
j’ai jouer chez un amis pouvez vous me confirmer qu'avec la manette c'est injouable ? , parce que franchement avec le 1er Shift aucun souci
-
Diel
Gamer Bronze
Diel Wrote:j’ai jouer chez un amis pouvez vous me confirmer qu'avec la manette c'est injouable ? , parce que franchement avec le 1er Shift aucun souci
Je l'ai testé aussi chez un pote et je prend autant mon pied au pad que au volant.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Il est clair qu'avec tout ce que j'ai pu lire, le jeu n'est clairement pas fait pour les novices dans le domaine du moins au pad et je le confirme ! Moi qui suit un adepte du genre automobile la jouabilité demande un peu d'expérience
En tout cas mise a part une IA un peu trop agressive et une gestion des accidents un peu trop aléatoire (une touchette a votre concurent de devant et vous êtes au tas et quand c'est lui qui vous touche c'est quand même vous au tas...) il est vraiment excellent !
J'approche des 100% en carrière (il me manque la finale d'endurance, la finale works, les courses mono-modèle et le champ' GT1) et après direction le multi qui risque d'être long pour espérer le platine !
En tout cas mise a part une IA un peu trop agressive et une gestion des accidents un peu trop aléatoire (une touchette a votre concurent de devant et vous êtes au tas et quand c'est lui qui vous touche c'est quand même vous au tas...) il est vraiment excellent !
J'approche des 100% en carrière (il me manque la finale d'endurance, la finale works, les courses mono-modèle et le champ' GT1) et après direction le multi qui risque d'être long pour espérer le platine !
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
À vous lire, il à l'air réussie, j'ai hâte de l'avoir !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
salut a tous je cherche 4 joueur pour faire le trophee de la couronne donc si ca vous interesse ajouter moi mon id psn philippe59430 merci
-
estelle59430
Gamer Pro
Bonjour à tous !
Voilà le platine s'approche à très grand pas, tout le solo est fini il ne me reste plus que le online et par conséquent l'aide de certains pour ces trophées :
- Interception/poursuite
- Le King (j'en suis au niveau "finale", impossible de trouver des personnes à battre...)
Voilà en espérant trouver quelqu'un rapidement car j'aimerais enfin y mettre un terme pour me concentrer sur Dirt 3
Voilà le platine s'approche à très grand pas, tout le solo est fini il ne me reste plus que le online et par conséquent l'aide de certains pour ces trophées :
- Interception/poursuite
- Le King (j'en suis au niveau "finale", impossible de trouver des personnes à battre...)
Voilà en espérant trouver quelqu'un rapidement car j'aimerais enfin y mettre un terme pour me concentrer sur Dirt 3
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
Salut, est ce que quelqu'un sait si le temps joué en mode privé en ligne compte pour les 10h ? comme ça je pourrai maîtriser les circuits tranquille online sans me soucier des 10h !
Et les trophées online ? comment sont-ils ?
Et les trophées online ? comment sont-ils ?
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3