Forums GAMERGEN
[Trophées] Shift 2 Unleashed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Shift 2 Unleashed
salut a tous je cherche 1 ou 2 personnes avec qui faire des courses en ligne en laissant tournee 55 min par course car 1h max sinon pas comptabiliser c'est pour le trophee 10h en ligne merci de m'ajouter pour le ou les interessers id psn philippe59430
-
estelle59430
Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
Salut a tous, j'ai un petit problème: j'ai fait tout les virages des circuits nordschleife et quand je vais dans autolog il me manque 3 nordschleife (karussel, aremberg et nurburg) mais ces 3 circuit n'apparaissent pas dans ma selection de circuit donc je ne peut pas rouler dessus, quelqu'un a une solution? merci.
- Alex 59_1_1
hello la compagnie
étant actuellement sur le jeux si quelqu'un veux faire un peu de online ce sera avec plaisir
étant actuellement sur le jeux si quelqu'un veux faire un peu de online ce sera avec plaisir
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Si tu veux on peut s'arranger ça le soir, j'ai pas encore attaqué le jeu mais faire le online avec quelqu'un qu'on connait est toujours plus sympa
ID PSN : devymikazmizu
ID PSN : devymikazmizu
-
swapmagic
Ancien
pas de soucis swap
par contre le soir j'arrive assez tard vers 23h boulot oblige mais on arrivera bien a se capter de temps à autre
par contre le soir j'arrive assez tard vers 23h boulot oblige mais on arrivera bien a se capter de temps à autre
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Wep ça marche, en général je dors pas avant 2 voire 3h du mat de toute façon. Ajoute-moi sur le PSN et dès qu'on se croise envoie une invite
-
swapmagic
Ancien
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3