Forums GAMERGEN
[Trophées] Singstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Singstar
djikos Wrote:Ouai bien je pense aussi. Je me suis mis en difficille et j'ai fait un seul son dans toute la chanson (score de 12) et rien...
C'est bizarre non??
Si j'arrive pas à l'avoir ce trophée, c'est surement que je chante trop bien...
pour avoir ce trophée en faite il faut chanter une chanson entière mais vraiment tous faux et faire moi de 1000 points , sa marche pas si tu fais quelque points puis que tu pose ton micro jusqu'a la fin
-
whiterhino13
Gamer Bronze
djikos Wrote:Puréé visionnage des média 8000 fois, c'est hyper chaud, surtout pour une casserole.
Comment on fait, on convoque ses 8000 potes et on leur demande de tous nous visionner une fois...
pour le plus simple tu met plein de medias en ligne ( instantanee , reecoute,etc) de m'impore quoi c'est a dire toi ou ton chien ou chat , vu que pour les 8000 c'est le total de tout tes media donc meme si certains sont vu qu'une fois au bout d'un moment c'est bon ; le truc c'est plus tant met plus tant a
-
whiterhino13
Gamer Bronze
me manque 1 seul trophee chaud, mais j'ai besoin de votre aide pour celui ci... voici le lien ou j'explique ca plus en details ^^ http://www.ps3gen.fr/forums/demande-aide-trophee-t39474.html
- tobal_1 Gamer Débutant
- Prénom: christopher
- Pays: France
tobal Wrote:me manque 1 seul trophee chaud, mais j'ai besoin de votre aide pour celui ci... voici le lien ou j'explique ca plus en details ^^ http://www.ps3gen.fr/forums/demande-aide-trophee-t39474.html
ok je vux bien t'aider mais tu aide a ton tour aussi
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Post supprimé, ne sert plus
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2011, 20:26, édité 2 fois.
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Salut à tous les chanteurs et chanteuses en herbe.
Si certains sont motivé et intéressé par le trophée Trophée "Ils sont fans de moi" : Obtenez 4 étoiles à une vidéo que vous avez uploadé, avec au moins 1000 votes
Ah ça m'intéresse, faut que je regarde sur lequel de mes médias ça vaut le plus le coup et je vais proposer ma participation.
La même astuce circulait sur un forum anglais, j'y suis allé mais les gens ne jouaient pas le jeu.
Dernière édition par sephora le 02 Juil 2011, 13:03, édité 1 fois.
-
elcascador
Gamer Maitre
elcascador Wrote:whiterhino13 Wrote:Salut à tous les chanteurs et chanteuses en herbe.
Si certains sont motivé et intéressé par le trophée Trophée "Ils sont fans de moi" : Obtenez 4 étoiles à une vidéo que vous avez uploadé, avec au moins 1000 votes
C'est par ici que ça ce passe
Ah ça m'intéresse, faut que je regarde sur lequel de mes médias ça vaut le plus le coup et je vais proposer ma participation.
La même astuce circulait sur un forum anglais, j'y suis allé mais les gens ne jouaient pas le jeu.
Nous ça marche réelement chaque jours de nouvelle personne ont le trophée
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2011, 20:27, édité 1 fois.
-
whiterhino13
Gamer Bronze
J'avais les cinq à 9000 avant la mise à jour pour le move, et je les ai refaites après. Rien ne change.
Tant pis peut-être qu'il viendra un jour, de toutes façons je ne vise pas le platine c'est quasi impossible. C'est juste que c'est soulant de voir qu'on remplit les conditions pour un trophée et qu'il ne tombe pas.
Tant pis peut-être qu'il viendra un jour, de toutes façons je ne vise pas le platine c'est quasi impossible. C'est juste que c'est soulant de voir qu'on remplit les conditions pour un trophée et qu'il ne tombe pas.
-
Deathpad
Ancien
Ok désoler pour toi
J'espère que ça ne va pas faire pareil chez moi car je le vise ce satané platine
J'espère que ça ne va pas faire pareil chez moi car je le vise ce satané platine
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Bonjour
Pas de questions sur un des trophées, mais bon d'un coté ça pourrait m'aider à faire de bon scores lol si il y avait + de chansons Françaises...
Mais voilà nous avons créer une pétition
Aidez nous svp, en espérant que celà motivé enfin Sony et London Studio !!!
http://www.avaaz.org/fr/petition/Des_Ch ... e/?csqLvdb
Pas de questions sur un des trophées, mais bon d'un coté ça pourrait m'aider à faire de bon scores lol si il y avait + de chansons Françaises...
Mais voilà nous avons créer une pétition
Aidez nous svp, en espérant que celà motivé enfin Sony et London Studio !!!
http://www.avaaz.org/fr/petition/Des_Ch ... e/?csqLvdb
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2