Forums GAMERGEN
[Trophées] Singstar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Singstar
Topic du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7422
Communauté PS3Gen du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7471.0
Nombre de trophées possible à acquérir : 35
Bronze (21) Argent (8) Or (5) Platine (1)
3, 2, 1, SingStar !
Chante ta première chanson
Super Chanteur en Bronze
Chante 5 chansons différentes de niveau facile et marque plus de 9000 points (débloque une récompense PlayStation®Home)
C'est extra
Réalise une performance extra sur chaque ligne d'une chanson de longueur normale
Ton meilleur moment
Réussis toutes les notes bonus sur une chanson de longueur "normale"
Chanteur débutant
Chante 50 chansons
Medley
Chante 10 medleys
Un peu de lèche-vitrines
Visite le SingStore (débloque une récompense PlayStation®Home)
Concours de popularité
Fais-toi 5 amis SingStar
Centre d'attention
Le média que tu as transféré doit être visionné au moins 100 fois au cours de sa première semaine en ligne
Bavards
Laisse un commentaire sur la page du profil d'autres joueurs (débloque une récompense PlayStation®Home)
Visiteur de galerie
Regarde 100 instantanés, 100 vidéos et écoute 100 réécoutes
Fête de bienvenue
Ta page de profil doit être visitée 50 fois
Faiseur de stars
Note 30 médias différents
Rencontre les autochtones
Visite 50 pages de profil différentes
Roi des médias
Sauvegarde 200 médias
C'est bien de partager
Transfère un média quel qu'il soit sur SingStar en ligne (débloque une récompense PlayStation®Home)
Décorateur d'intérieur
Change 5 fois de papier peint
Image inversée
Chante une chanson et utilise la fonction capture de la caméra
L'essentiel, c'est de participer (trophée caché)
Marque un score très, très bas
Joyeux Noël ! (trophée caché)
Joue à SingStar le jour de Noël
Joyeux SingStar ! (trophée caché)
Joue au jeu le jour où le premier SingStar a été lancé en Europe
Super Chanteur en Argent
Chante 5 chansons différentes de niveau moyen et marque plus de 9000 points
Chanteur expérimenté
Chante 100 chansons
Viens te battre
Chante 200 chansons en mode combat
Il faut être deux
Chante 200 chansons en mode duo
À toi de jouer
Chante 50 chansons en mode solo
Objet de tous les regards
Le média que tu as transféré doit être visionné au moins 200 fois au cours de sa première semaine en ligne
Pilier de la communauté
Ta page de profil doit être visitée 200 fois
Chacun son niveau (trophée caché)
Remporte un combat de niveau difficile contre des adversaires utilisant le niveau facile
Super Chanteur en Or
Chante 5 chansons différentes de niveau difficile et marque plus de 9000 points
Bats Bravo !
Sois meilleur que notre champion SingStar en titre ! Marque plus de 9344 points en niveau difficile en chantant une chanson de longueur "normale"
Chanteur compulsif
Chante 300 chansons
Ils sont fans de moi
Le média que tu as transféré doit obtenir au moins 1000 fois 4 étoiles
Célébrité SingStar
Au total, tes médias doivent être visionnés 8000 fois
Tu es une étoile SingStar
Collectionne tous les trophées du jeu
Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: [Trophées] Singstar
Puréé visionnage des média 8000 fois, c'est hyper chaud, surtout pour une casserole.
Comment on fait, on convoque ses 8000 potes et on leur demande de tous nous visionner une fois...
Comment on fait, on convoque ses 8000 potes et on leur demande de tous nous visionner une fois...
-
djiko
Gamer Maitre
Il y a ceux qui dépendent de la communauté (ce qui est déjà compliqué vu le nombre de médias), toutes les écoutes à faire (100 vidéos, 100 images, 100 réécoutes... doit-on les écouter de A-Z au fait? Ou juste les lancer et les couper c'est bon aussi ?), les 9344pts à faire en difficile, le plus mauvais score (pas moyen de le débloquer...) etc...
Pas impossible, mais bien durs en tout cas... surtout quand ça dépend des gens qui visitent les profils sur une semaine...
Pas impossible, mais bien durs en tout cas... surtout quand ça dépend des gens qui visitent les profils sur une semaine...
-
Titiks
Gamer Argent
le plus mauvais score je l'ai eu vers les 540.. mais j'ai donné à un enfant de trois ans et je lui ai demandé de chanter. résultat : trophée obtenu
-
chronoss2
Gamer Or
Moi il c'est débloquer tout seul alors que je jouer tuot seul en combat à deux (mon frère c'est barré avant le début de The FInal Countdown d'Europe xD) résultat, un score de 90 point et trophées obtenue.
Mais jep ense que ce trophées est aléatoire car il m'ai déjà arriver de faire exprès d'avoir 120 points ou moins ret je l'avais pas débloquer.
Mais jep ense que ce trophées est aléatoire car il m'ai déjà arriver de faire exprès d'avoir 120 points ou moins ret je l'avais pas débloquer.
-
echizen77
Gamer Averti
Ouai bien je pense aussi. Je me suis mis en difficille et j'ai fait un seul son dans toute la chanson (score de 12) et rien...
C'est bizarre non??
Si j'arrive pas à l'avoir ce trophée, c'est surement que je chante trop bien...
C'est bizarre non??
Si j'arrive pas à l'avoir ce trophée, c'est surement que je chante trop bien...
-
djiko
Gamer Maitre
whiterhino13 Wrote:salut g le trophee image inverser qui ce debloque pas comment faire
Dans les options tu as bien mis que ta caméra remplace l'image du clip ?
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:whiterhino13 Wrote:salut g le trophee image inverser qui ce debloque pas comment faire
Dans les options tu as bien mis que ta caméra remplace l'image du clip ?
non merci a toi et c'est bon sa a marcher
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2010, 10:15, édité 1 fois.
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Titiks Wrote:Il y a ceux qui dépendent de la communauté (ce qui est déjà compliqué vu le nombre de médias), toutes les écoutes à faire (100 vidéos, 100 images, 100 réécoutes... doit-on les écouter de A-Z au fait? Ou juste les lancer et les couper c'est bon aussi ?), les 9344pts à faire en difficile, le plus mauvais score (pas moyen de le débloquer...) etc...
pour les 100 de chaque j'ai lancer puis couper et j'ai pas eu le trophée mon amis il faut ce matter le truc entier la misere
-
whiterhino13
Gamer Bronze
pour le trophée joyeux noel mettre sa play a la date du 25/12/2010 et lancer la jeu
et pour le trophée joyeux singstar mettre la date du 21 mai (peut importe l'année 2008 ou 2009 et lance le jeu
et pour le trophée joyeux singstar mettre la date du 21 mai (peut importe l'année 2008 ou 2009 et lance le jeu
-
whiterhino13
Gamer Bronze
J'ai fais chanter mes petites nièces dessus, ça m'a débloquer "Le plus mauvais score"... alors que quand je chante le plus affreusement possible, pas moyen XD
Pour les 100 de chaque... belle galère ! Si je regarde souvent des vidéos, les photos et les reécoutes...
Enfin... je suis bon aussi pour recommencer les 200 chansons en mode duel, vu que j'ai changé de console, et donc paumé ma sauvegarde...
Des Trophées à faire au fur et à mesure ^^
Pour les 100 de chaque... belle galère ! Si je regarde souvent des vidéos, les photos et les reécoutes...
Enfin... je suis bon aussi pour recommencer les 200 chansons en mode duel, vu que j'ai changé de console, et donc paumé ma sauvegarde...
Des Trophées à faire au fur et à mesure ^^
-
Titiks
Gamer Argent
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2