Forums GAMERGEN
[Trophées] Skate 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Skate 3
tain mais c'est de la folie, y a des demandes de partout, j'ai un gars qui parle pas fr qui m'a ajouté sur le psn en me disant que ma team était fantastique
sur jv.com, y a des demandes aussi, en fait vous vous regroupé tous, vous êtes assez
sur jv.com, y a des demandes aussi, en fait vous vous regroupé tous, vous êtes assez
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
- Pays: France
-
PwnD
Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
je copie le message que j'ai posté sur jv.com
ceux qui ont besoin du trophée :
Rey2j
thekuter
PwnD73
InfamousJake mais lui il m'a l'air d'être américain vu les heures où il joue donc ça risque d'être compliqué
une personne a quitté la team, y a une place de libre mais la team est plus très vivante, plusieurs ont besoin des trophées online mais ne sont que rarement là
actuellement y en a 4 qui ont besoin de ces trophées, il faut aussi voir entre vous(si une new personne arrive dans la team ça fera 5) et voir avec une autre personne de l'équipe qui a déjà les tophées ou plusieurs autres personnes si jamais vous êtes que 3-4
ceux qui ont besoin du trophée :
Rey2j
thekuter
PwnD73
InfamousJake mais lui il m'a l'air d'être américain vu les heures où il joue donc ça risque d'être compliqué
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Moi dispo tout les soir 21h =) je suis co sur le psn on si je play pas a skater on m'envoie un message et je le lance pas de souci
Me manque plus que le défie a 6 et la platine
j'ai réussi les 2 autre en équipe
(le prend le quartié ,est un autre )
Voila
moi je peut peut etre avoir une personne mais pas sur..
Me manque plus que le défie a 6 et la platine
j'ai réussi les 2 autre en équipe
(le prend le quartié ,est un autre )
Voila
moi je peut peut etre avoir une personne mais pas sur..
-
PwnD
Gamer Averti
Salut les gars,
il me manque aussi le trophée ca c'est de l' équipe . Y aurai une petite place de dispo dans votre team?
je suis dispo egalement pour donné un coup de main
mon ID PSN c : tottigoll
il me manque aussi le trophée ca c'est de l' équipe . Y aurai une petite place de dispo dans votre team?
je suis dispo egalement pour donné un coup de main
mon ID PSN c : tottigoll
- tottigoll Gamer Débutant
y a toujours une place de libre dans ma team mais heu on est plusieurs a avoir déjà le trophée et ça a pas mal lâché le jeu du coup , cela dit plusieurs personnes l'ont besoin
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
I te manque beaucoup de personne? car moi je peux avoir 2 joueur de plus si besoin, car il nont pas non plus le trophée
- tottigoll Gamer Débutant
Bonjour j'ai moi aussi des problemes a trouver une equipe pour faire les trophées en equipe si quelqu'un pouvais m'ajouter pour m'aider a les faire
Mon psn : Clemisty
Merci d'avance
Mon psn : Clemisty
Merci d'avance
- inhuman Gamer Débutant
non justement on est 11, je peux encore recruter une personne, le seul problème c'est que ceux qui ont le tophée sont passé à autre chose, je peux voir avec eux si ça les dérange de quitter la team, histoire d'inviter d'autre personne qui ont besoin de ces trophées
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
des news ? (je vois tres rarement des personne connecter dans le groupe ^^)
Mais je represente en ligne
-
PwnD
Gamer Averti
PwnD Wrote:des news ? (je vois tres rarement des personne connecter dans le groupe ^^)
aef oui désolé , vous êtes arrivé trop tard, la team a été active quelques jours puis comme la plupart ont le trophée, ça a déserté le jeu
plusieurs personne nouvelle dans la team ont encore besoin de ce trophée, essaye de voir avec eux, arrangez vous, pioupierre joue régulièrement et si on me préviens et que je suis dispo, je peux aussi venir compléter les rangs
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre