Forums GAMERGEN

[Trophées] Skate 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 03 Juin 2010, 20:04

Guide publié, pour les courageux qui veulent oser la planche à roulette!! si il y'a des modifications à apporter, faites le savoir!! si vous avez un peu d'expèrience au jeux "Skate" ce platine seras un jeu d'enfant, il faut juste passer un peu de temps pour le online et avoir ou rencontrer des contact...
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar tieums_one » 04 Juin 2010, 15:34

Comme beaucoup de joueurs le savent déjà, le trophée "l'union fait la board" subit un bug, lorsque l'objectif de 15 000 000 de boards vendues est atteint, ce trophée ne se débloque pas.

Un membre de notre équipe a contacté Electronic Arts par mail, et voici la réponse qui lui a été faite :

"
Bonjour,

Nous vous informons que les succès/trophées sont directement gérés par Sony, nous ne pouvons accéder à ces serveurs et donc nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
"

Je propose donc à tous les joueurs qui ont atteint les 15 000 000 de boards d'envoyer un mail au service consommateur de Sony France, en leur demandant de débloquer ce trophée, sans oublier de leur indiquer votre ID PSN, à cette adresse :

playstation@fr.playstation.com


Peut-être qu'à force de recevoir des mails les choses avanceront plus vite???

En attendant bon ride à tous!!!
Image

Image
tieums_one Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2010, 14:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 04 Juin 2010, 17:01

Je suis qu'à 4 million donc je ne sais pas, en quittant et rejoignant ta team ca marche pas ?

J'avou qu'il n'y a encore aucun platineur comme je peux voir sur ce site ??? et egalement personne n'a l'union fais la board....
http://www.ps3trophyguide.com/game/view/1002
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar shopen_1 » 06 Juin 2010, 19:17

L'Union fait la board
Atteins ton objectif de vente de boards de communauté.
La difficulté de ce trophée n'est qu'une question de temps. Vous devez vendre 15.000.000 de boards. Le plus rapide est de jouer en team car les ventes de boards sont communes.


j'avait 95% des trophées 2 jours aprés la sortie du jeu, mais ce trophée la déconne chez nous, on a bien depassé 15millions de board vendu en team et rien du tout...
on a causé avec des allemands qui étaient a 30millions et ils avaient pas noon plus le trophés. le bug a été resolu?

ÇA, c'est de l'équipe !
Joue une session en Skate libre à 6 en équipe
Il faut se retrouver à 6 dans une session Equipe libre. Trouvez une partie par chance, ou invitez des ami(e)s


et l'autre trophé qu'il me manque c'est lui, on a deja jouer a 6 en skate libre d'équipe mais avec 1 gars qui ne faisait pas partie de la team, et , rien du tout, j'en conclu qu'il faut jouer a 6 en skate libre, uniquement avec des membres de la team?

en tout cas, bravo pour ton platine et pour le guide, sinon je le trouve ultra simple ce platine,quand on a fait celui du 2 le platine du 3 se fait presque tout seul.
shopen_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Oct 2009, 14:38
Prénom: Shopen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 06 Juin 2010, 20:17

Non je n'ai toujours pas le platine il me reste les même troph que toi ainsi que "Gagner prend quartier par equipe" qui sera vite fais.

Pour "L'union Fait La board" il y'a eu une MAJ 1.01 et dans Skate.FLUX on peu voir "Board Communautaire" en dessous des ventes de boards Equipe.
QUand je l'ai vu c'était à 92 Milliards / 150 Milliard... Ce serais un trophée commun à tout les joueurs du monde ?
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar shopen_1 » 06 Juin 2010, 20:45

ca m'étonneré que ce soit un trophée mondial... j'ai vu personne qui avait le platine, et bcp de gens qui bloqué sur le trophé des 15millions qui "buggais", je pense plutot a une magouille comme pour lost planet 2, ils bloquent le trophé histoire d'incité ceux qui veulent avoir le platine a pas le vendre et ils le debloqueront dans 6mois.... sinon si c'est un vrai bug ils ont interet a faire une MAJ
shopen_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Oct 2009, 14:38
Prénom: Shopen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar tieums_one » 07 Juin 2010, 10:15

shopen Wrote:et l'autre trophé qu'il me manque c'est lui, on a deja jouer a 6 en skate libre d'équipe mais avec 1 gars qui ne faisait pas partie de la team, et , rien du tout, j'en conclu qu'il faut jouer a 6 en skate libre, uniquement avec des membres de la team?


Oui pour ce trophée il faut être au moins 6 de la même équipe à se connecter en même temps en skate libre.


LoLo93150 Wrote:Pour "L'union Fait La board" il y'a eu une MAJ 1.01 et dans Skate.FLUX on peu voir "Board Communautaire" en dessous des ventes de boards Equipe.
QUand je l'ai vu c'était à 92 Milliards / 150 Milliard... Ce serais un trophée commun à tout les joueurs du monde ?


Apparemment, il s'agit bien d'un trophée commun à tous les joueurs... Quel est l'intérêt celui qui gagne juste 1000 boards en réseau débloquera le trophée??? En gros tous les gens qui ont le jeu et qui se connecte en réseau vont avoir ce trophée... EA games merci pour cette logique imparable!!!
Image

Image
tieums_one Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2010, 14:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 07 Juin 2010, 17:02

Oui c'est ca, inutile... j'en ai vu toute sorte de troph original et stupide mais là, c'est unique !!! beaucoup de joueurs auront le platine en même temps !! et comme tu dit, les newbie qui vont acheter le jeux dans quelques semaines l'auront une fois connecté au Skate.FLUX.. bon bah 100 MILLIARD en moins d'un mois, ça devrais arriver dans quelques temps, en esperans terminé avant les Xbox-man!!

Le point positif c'est les 5 Troph DLC, je vais les ajouté au topic de ce pas, ils seront dispo demain si j'me trompe pas ;)

Par contre y'a personne qui pourait m'aider pour les trophée d'équipe à 6 ??
Ont est bien 6 dans ma team mais personne n'est connecter en même temps, surtout avec des etrangers :'( Je peux donner aide online sur d'autre jeux que je détient !! Allez je vais poser quelque flip back tail ;)
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar shopen_1 » 09 Juin 2010, 11:15

vous etes sur que c'est ca pour l'objectif de boards en ligne??
si tu veux pour le trophée a 6 en skate libre de team, tu peut venir avec nous, on attend que ca avec mon frere, on a réussi a etre 5 plusieurs fois mais jamais 6... on est pas mal dans la team et souvent connecté, ca serait pas mal de se fixer une heure et un jour pour se retrouvé a 6
shopen_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Oct 2009, 14:38
Prénom: Shopen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 09 Juin 2010, 21:54

Pour moi c'est ça l'objectif de vente de board, il y a écris "communauté" comme sur le trophées :) on le sauras dans quelques jours je pense, quand le compteur seras à 150 Milliards !!
Pour le trophee à 6 ajoute moi quand tu veux - si ta team est OK - sur le PSN et je ferais une requete pour joindre la team. je joue pas avant 17h car je taf et je joue souvent jusqu'à 2h max donc si y'a une date / heure à fixer je me libèrerais sans problème ;) c'est bien sympas
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar Fraise_1 » 13 Juin 2010, 14:30

salut,

depuis quelques jours impossible de me connecter à Skate.Flux!

Il me dit: "Problème de connexion aux services en ligne d'EA."

Suis-je le seul?

Comment régler se problème?
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 13 Juin 2010, 16:16

j'avais bien ce problème, mais je n'y ai pas joué depuis, c'était il y a 2 3 jours deja, et ca remarche tjrs pas ? EA n'assure pas avec SKATE |:(
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées