Forums GAMERGEN

[Trophées] Skate 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar -do_ob- » 09 Aoû 2010, 20:13

Si le 1er DLC (Mooney cup) ne valait rien le second (Danny Way - Hawaï) est très bien foutu. Hésitez pas. Que ce soit le Fun parc ou le "bassin" où on doit réaliser les transferts. Comme tjrs ya qq trophées argent pour appâter le mono-maniaque mais il vaut vraiment le coup.
Image
-do_ob- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 05 Mai 2010, 23:07
Prénom: fr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar kyoshiro » 09 Aoû 2010, 21:13

oui je confirme il est super il y a aussi un DLC dans la nuit gratuit et les fan du 1 reconnaitront un super spot
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar -do_ob- » 09 Aoû 2010, 21:52

Génial merci Kyoshiro. J'avais même pas vu.
Le canal en plan incliné a l'air pas mal du tout.
J'ai reconnu le grand parc en béton près de l'entrepôt Plan B mais c'était pas plutôt dans skate 2?
Image
-do_ob- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 05 Mai 2010, 23:07
Prénom: fr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 27 Aoû 2010, 17:28

ramzacom Wrote:slt, pour ceux que ca interresse, on est actuellement 3 ds une session skate libre et on veut trophée qui consiste à être 6 de la même team réunis en freeskate. Si vous voulez joindre là maintenant, ajoutez moi (id ramzacom) et joignez team les ConQuissAdors.


Visualdistortion Wrote:J'aurais vraiment besoin de monde pour le trophée à 6 en ligne... Des personnes pour m'aider?!



Vous avez eu vos trophées à 6 ?? Si c'est pas le cas j'ai 3 / 4 contact qui pourront aider, j'ai besoin de ce dernier trophée inutile :-\
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar -do_ob- » 25 Sep 2010, 11:18

Nouveau DLC depuis Mercredi ou Jeudi.
Le skatepark de Marraffa est pas mal. Tjrs pas autant que le spot d'Hawaï mais plus fourni que "In the dark".
Des trophées toujours aussi simple sauf pour moi les 3500 points ds le "Prends le quartier" du skatepark Marraffa. Rien à faire j'y arrive pas même en facile.
Ils sont d'ailleurs assez buggés. Je crois que quasiment tous les transferts se déclenchent même en marchant puis en droppant en caveman. Pour "Grinder le hub" il suffit même juste de monter sur le bord à pied et d'appuyer sur triangle. Il va poser le tail pour faire comme un drop et ça passe.
Image
-do_ob- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 05 Mai 2010, 23:07
Prénom: fr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar mig44600 » 26 Sep 2010, 17:07

Salut a tous je rechercherai de l'aide pour faire le dernier trophée qu'il me manque avant mon 18éme platine donc si quelques personnes voudrait m'aider je ne dirai pas non^^.
mig44600 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Sep 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar UncleG » 20 Oct 2010, 00:41

Salut à tous, je cherche du monde pour faire le trophée 6 dans la même équipe si ca vous intéresse mon équipe est G'Team et mon psn gegerip.

Dès qu'il y aura assez de monde nous conviendrons d'une date arrangeant tous le monde.

Bon jeu à tous ++
UncleG Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2010, 00:36
Pays: France

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 20 Oct 2010, 12:28

J ai deja ce trophee, mais si il manque 1 gars je peu toujours aidé !

Y'aurais quelqu'un pour m'aider sur la liste de trick du PLQ du dernier DLC ?? il me prend la tête ! doob t'es partant? J ai vu que tu l'as.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar UncleG » 28 Oct 2010, 10:42

Ca marche merci à toi, le soucis pour l'instant c'est qu'il n'y a pas foule, je déteste les trophées qui sont indépendant du joueur, surtout que c'est le seul qui me manque pour avoir le platine, je fulmine loll
UncleG Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2010, 00:36
Pays: France

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 28 Oct 2010, 14:10

Je te comprend, si il n'y avait pas ce trophee, le platine aurait été bien plus rapide :'(
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar Styx_1_1 » 20 Nov 2010, 20:14

Bonjour à tous,

désolé de déterrer ce topic mais comme d'autres avant moi, je galère à obtenir le trophée où il faut être a 6 en session libre équipe. Si quelqu'un qui a déjà une team de 6 pouvait me donner un coup de main ce serait génial.
Avatar de l’utilisateur Styx_1_1

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar LoLo93150 » 20 Nov 2010, 20:48

Tu as personne encore pour t'aider?? Si il te manque un joueur je peux t'aider mais les gars avec qui j'ai eu ce trophee n'y joue plus ou je les ai plus dans mes contact.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées