Forums GAMERGEN

[Trophées] Skate 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Skate 3

Message non lupar utada_hikaru_fr » 24 Jan 2011, 18:11

http://skate.ea.com/team/profile?teamId ... atform=ps3

voilà si tu veux rejoindre notre team, on est 11 pour le moment O0

et si t'as besoin d'aide pour des prends le quartier c'est bien aussi, les plq sont assez dur à faire tout seul, enfin l'épreuve avec la liste de tricks à faire en un temps limité, à plusieurs c'est plus simple

et pour les autres trophées d'équipe, même si j'ai le skate libre à 6(qui me donnera le platine), je resterais dans l'équipe pour aider ;)
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rey2j » 24 Jan 2011, 19:56

Dès que je reçois le jeu je rejoins votre équipe :)

J'ai pas mal joué à la démo donc je sais un peu comment le jeu marche, je pourrais m'y mettre tout de suite :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 24 Jan 2011, 20:11

:) pas de problème, j'espère qu'on arrivera a encore jouer à 6 d'ici jeudi, j'espère qu'ils vont pas tous se barrer une fois le trophée obtenu :-\

en tout cas faudra clairement que t'essaye d'avoir ce trophée le plus rapidement possible, comme ça t'es tranquille, c'est le plus facile mais pourtant le plus dur à avoir :o

exploser 80 défis est tendu aussi avec juste le jeu, avec les dlc, ça rajoute quelques défis faisable
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar utada_hikaru_fr » 24 Jan 2011, 23:57

bon on peut qu'être 12 par team et on est 12, mais bon je virerais quelqu'un c'est pas grave, y en a qu'on voit pas, qui ont pas l'air de jouer énormément

aujourd'hui j'en ai viré un, il avait 0 trophée :o , et une autre personne a rejoins l'équipe
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Rey2j » 25 Jan 2011, 00:23

Ok c'est sympa :)

J'espère que la poste ne me fera pas de mauvais coup et que j'aurai au moins le jeu pour ce week-end !
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Jan 2011, 02:22

8) et voilà le platine mais aussi 9 personnes(dont moi) qui ont eu ce trophée skate libre à 6 en équipe, de quoi soulager tellement c'est une galère

vraiment une super team, j'ai galéré a en trouver une où y avait une chance de gagner ce trophée, du coup j'ai créer la mienne, en quelques jours on était complet et on a eu ce trophée

y en a 3 qui l'ont pas eu, 2 que j'ai jamais vu et un autre qui est dans mes amis mais qui n'a répondu a aucune de mes invits donc ça sera un des 2 que je n'ai jamais vu si personne ne quitte la team d'ici là
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Rey2j » 26 Jan 2011, 16:54

Le facteur a eu la bonne idée de me livrer le jeu aujourd'hui, j'ai envoyé une requête pour rejoindre la team tr0phy :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Jan 2011, 18:35

ahhhhhhhh c'est toi, j'ai eu une autre requête que j'ai accepté mais la tienne je n'ai rien fait, j'ai vu que t'avais peu de trophée alors que l'autre il lui manquait ceux par équipe

heu bon comment je vais faire moi :'( , je dois encore virer quelqu'un :-\ , j'aime pas ça, bon écoute je vais voir avec dollar, il est platine, je pense qu'il ne va plus jouer à skate, je vais d'abord le prévenir que je l'enlève pour prendre quelqu'un autre qui a besoin des trophées, va falloir que j'explique ça en anglais, ça va pas être simple :D

je fais ça tout à l'heure :) , toute façon ça joue surtout le soir
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Rey2j » 26 Jan 2011, 18:47

Bah écoute ne vire personne pour le moment parceque moi je vais pas pouvoir jouer ce soir :P

Ce qu'on peut faire si vous voulez garder tous vos membres c'est ce week-end vous me faites une place juste 2 minutes le temps de faire le trophée à 6, et ensuite je libère la place et je me débrouillerai pour le reste
:)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Jan 2011, 18:58

:) non mais ce n'est pas un problème, dollar avait juste besoin de son trophée donc ça ne le dérangera pas je crois, je vais lui demander
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar utada_hikaru_fr » 27 Jan 2011, 02:45

ça y est t'es dans la team, j'ai enlevé snoki, je lui ai demandé avant si ça le dérangeait de l'enlever pour mettre quelqu'un d'autre qui avait besoin des trophées

dollar jlui ai rien demander, j'ai vu qu'il jouait encore malgré son platine, on a encore jouer ce soir à plusieurs, juste avant que je quitte on c'est même retrouvé à 5 en skate libre, manquait plus que toi et t'avais le trophée ;D

donc ça fait plaisir, la team est encore active, certain ont encore besoin des 2 autres trophées par équipe mais on est quelque platine a toujours jouer

je vois que cereal-chiller est platine(et 100% même, il a aussi les dlc), il a eu les 2 trophées d'équipe qu'il lui manquait après que je sois parti, j'espère qu'il continuera quand même de jouer :-\
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar PwnD » 29 Jan 2011, 19:02

y a moyen de m'aider aussi pour le succée en équipe ? (a)

ADD ME : PwnD73

Merci :) je suis dispo tout les soir

Mic : On !
Image
PwnD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickachou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées