Forums GAMERGEN
[Trophées] SOCOM : Special Forces
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] SOCOM : Special Forces
- Opération d’Élite : terminer une mission de campagne en difficulté Élite.
- N00b : terminer une partie multijoueur compétitive.
- Bon jeu : terminer une partie multijoueur de chaque type.
- Assaut combiné : terminer une mission de campagne customisée en co-op.
- Extra Crédit : terminer une mission de campagne customisée en solo.
- Dépenses gouvernementales : appeler un total de 10 frappes aériennes durant votre carrière.
- La mort vient d'en haut : éliminer 5 ennemis avec une seule frappe aérienne.
- Destructeur : détruire un total de 50 véhicules durant votre carrière.
- Frappe invisible : tuer silencieusement un total de 10 ennemis dans une seule mission.
- Grenadier : éliminer un total de 25 ennemis avec des explosifs durant votre carrière.
- Contrôle de foule : éliminer 3 ennemis avec un seul explosif.
- Tueur centenaire : éliminer un total de 100 ennemis durant votre carrière.
- Chasseur de têtes : éliminer un total de 100 ennemis en leur tirant dans la tête durant votre carrière.
- Coup du chapeau : éliminer 3 ennemis d'affilés en leur tirant dans la tête.
- Vorpal : éliminer un total de 25 ennemis avec des attaques de mêlée durant votre carrière.
- Médecin de combat : ressusciter un total de 25 équipiers durant votre carrière.
- Armé jusqu'aux dents : débloquer toutes les armes pour les utiliser dans le mode Campagne.
- Je l'appelle Vera : maitriser une arme dans n'importe quel mode.
- Oracle : collecter un objet de renseignement dans une mission de campagne.
- Secret : Promus sur le tas : 'Première frappe' - terminer votre première mission en tant que Commandant Ops
- Secret : Rendez-vous : 'Rendez-vous' - sauver les survivants alliés au point de ralliement NATO.
- Secret : Beowulf : 'Leviathan' - détruire la frégate ennemi pour assurer la sécurité de la flotte restante.
- Secret : Tout ce qu'il faudra : 'Dynamique des fluides' - empêcher la force Naga d'atteindre la capitale par n'importe quel moyen.
- Secret : Épreuve du feu : 'Moyen pour une fin' - lutter contre Razad et révéler le partenariat entre Naga et ClawHammer.
- Secret : Allégeance révélée : 'Révélation' - révéler la trahison de Gorman et trouver sa véritable allégeance.
- Secret : Œil dans le Ciel : 'Invité surprise' - sécuriser les documents qui révèlent le véritable objectif de ClawHammer dans la région.
- Secret: Passer le relai : 'Compte à rebours' - stopper le lancement du missile ClawHammer et être promu de Forty-Five à Commandant Ops.
- Secret : Gardien de la paix : 'Animus' - terminer la campagne en choisissant de livrer Gorman à la justice.
- Secret : Bourreau : 'Animus' - terminer la campagne en choisissant de tuer Gorman.
- Secret : Quitte ou Double : éliminer 2 poulets avec un seul explosif.
- Secret : 10 parts : éliminer un total de 10 poulets pendant votre carrière.
- Secret : Le Sang Orange : trouver et collecter un Tarocco.
- Secret : Voiture de Razad détruire : détruire la voiture de Razad.
- Secret : Voiture de Gorman détruire : détruire la voiture de Gorman.
- Expert Tacticien : terminer une mission de campagne où seulement vos équipiers tuent vos ennemis.
- Guerre d'information : collecter tous les objets de renseignement dans la campagne.
- Secret : Le jus doux et sombre est à la base : collecter tous les Tarocco dans chaque mission de la Campagne.
- Le 45e Élite : En quarante-cinq, tuer silencieusement un total de 45 ennemis en campagne.
Dernière édition par samlepirat le 07 Mai 2011, 18:31, édité 3 fois.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Trophées] SOCOM : Special Forces
Merci pour le topic J'avais prévu de le faire, j'avais commencer et après j'ai zapper ^^
Sinon moi personnellement je vote faisable !
Les trophées dans l'ensemble sont assez simple, il y a juste le mode Élite qui peux poser problème à certains moments.
Moi il me reste plus que 3 trophées à faire et ce sont les 3 trophées online
Sinon moi personnellement je vote faisable !
Les trophées dans l'ensemble sont assez simple, il y a juste le mode Élite qui peux poser problème à certains moments.
Moi il me reste plus que 3 trophées à faire et ce sont les 3 trophées online
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re: [Trophées] SOCOM : Special Forces
mode elite grave dur ....
-
Diel
Gamer Bronze