Forums GAMERGEN
Soluces des trophées ACR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Soluces des trophées ACR
Bonsoir à tous,
J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui galérait sur les trophées en ce moment ?
Je fais partie de l'équipe qui a rédigé les soluces des fragments et trophées sur WikiAstuces.fr , passez faire un tour, si vous êtes bloqués, on y a passé du temps :
...
En ce moment, on est sur la soluce complète, on espère la terminer à temps
Bonne soirée
J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui galérait sur les trophées en ce moment ?
Je fais partie de l'équipe qui a rédigé les soluces des fragments et trophées sur WikiAstuces.fr , passez faire un tour, si vous êtes bloqués, on y a passé du temps :
...
En ce moment, on est sur la soluce complète, on espère la terminer à temps
Bonne soirée
- p@uline Gamer Débutant
- Prénom: Pauline
- Pays: France
Re: Soluces des trophées ACR
Salut,
La publicité est interdite sur les forums. D'autres part, il existe un topic unique pour ce jeu ICI.
Je t'invite a lire les règles du forum avant de poster.
Merci.
Sujet verrouillé.
La publicité est interdite sur les forums. D'autres part, il existe un topic unique pour ce jeu ICI.
Je t'invite a lire les règles du forum avant de poster.
Merci.
Sujet verrouillé.
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1