Forums GAMERGEN
[Trophées] Sonic Generations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Sonic Generations
Je l'ai eu hier soir avec de la persévérance, 50 fois ça va, je crois que j'en était à 100
En effet j'ai mémorisé le parcours, mais c'est à la fin que c'était casse bonbon, quand elles deviennent rouge, et la dernière note je me faisait avoir à chaque coup, après me suis rapproché de lui et c'est passé comme ça, en appuyant sans arrêt sur x comme un taré !
Encore 2 défis, les courses contre sonic du dernier niveau. 88/90.
Les défis dans la globalité ne sont pas si difficiles sauf une minorité, mais en tout cas j'avoue c'est éprouvant.
Après ça, j'attaque les Rank S.
En effet j'ai mémorisé le parcours, mais c'est à la fin que c'était casse bonbon, quand elles deviennent rouge, et la dernière note je me faisait avoir à chaque coup, après me suis rapproché de lui et c'est passé comme ça, en appuyant sans arrêt sur x comme un taré !
Encore 2 défis, les courses contre sonic du dernier niveau. 88/90.
Les défis dans la globalité ne sont pas si difficiles sauf une minorité, mais en tout cas j'avoue c'est éprouvant.
Après ça, j'attaque les Rank S.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Les rangs S ne sont pas difficiles à avoir, il faut surtout ne pas mourir (tu auras un A maximum obligatoirement) et prendre le chemin le plus court sans faire attention aux rings rouges. Ceux qui te prendront le plus de temps sont les deux derniers stages (pfff ils m'avaient bien gonflé à force ceux-là !)
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Enfin fini les 2 dernières courses ouf ! éprouvant ! 90/90 !
Les ranks S en classement online n'apporte pas de trophée rank S, j'ai eu 3 S en classement pas de trophée.
Je les ai fait en mode histoire, boum trophée.
Dommage vais devoir me taper tout les niveaux online, bon pas grave me reste juste les actes 2 du coup.
Par contre mes chronos indiquent 00.00.00
Les ranks S en classement online n'apporte pas de trophée rank S, j'ai eu 3 S en classement pas de trophée.
Je les ai fait en mode histoire, boum trophée.
Dommage vais devoir me taper tout les niveaux online, bon pas grave me reste juste les actes 2 du coup.
Par contre mes chronos indiquent 00.00.00
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Tout les actes en classement terminé, j'ai pas eu besoin de refaire le 1er niveau, le trophée est tombé sur le dernier level acte 2.
Tout les ranks S fait pour les actes 1, trop facile d'ailleurs !
Il me reste 4 derniers actes 2.
J'en profite pour ramasser les rings rouges que je rencontre, quand je vois que je suis mort 1 fois.
Swap, si tu veux je te rédige une marche à suivre détaillée pour la préparation au platine, que tu pourras ajoutée au début du guide, c'est toi qui voit, mais c'est vrai que s'équiper de certaines compétences, y a moins de se facilité grandement la tâche.
Tout les ranks S fait pour les actes 1, trop facile d'ailleurs !
Il me reste 4 derniers actes 2.
J'en profite pour ramasser les rings rouges que je rencontre, quand je vois que je suis mort 1 fois.
Swap, si tu veux je te rédige une marche à suivre détaillée pour la préparation au platine, que tu pourras ajoutée au début du guide, c'est toi qui voit, mais c'est vrai que s'équiper de certaines compétences, y a moins de se facilité grandement la tâche.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Si tu as le temps de t'y atteler ce serait très sympa effectivement, à ce moment-là envoie-la moi par mp une fois que c'est fait, je corrigerai rapidement et je l'intégrerai au guide ensuite (normalement j'ai un week-end de 4 jours entre vendredi et mardi, j'aurai le temps de gérer).
-
swapmagic
Ancien
Ok dac je te prépare ça !
Bon il me reste 2 rank S acte 2, celui dans la lave qui me fait rager, je tombe toujours bêtement, ou quand je réussi sans mourir je suis trop longgggg
Et le dernier Level.
J'ai la compétence turbo d'activée avec une jauge plus longue !
Finalement pendant mes rushs j'ai du choper une dizaine de ring rouge, c'est toujours ça de fait.
Bon il me reste 2 rank S acte 2, celui dans la lave qui me fait rager, je tombe toujours bêtement, ou quand je réussi sans mourir je suis trop longgggg
Et le dernier Level.
J'ai la compétence turbo d'activée avec une jauge plus longue !
Finalement pendant mes rushs j'ai du choper une dizaine de ring rouge, c'est toujours ça de fait.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Si tu galères au niveau du temps rattrape-toi au nombre de rings, ça peut pas mal compenser
-
swapmagic
Ancien
Enfin fini les ranks S ! pfff Crisis City Acte 2 m'en a fait voir celui là !
Allez les 90 rings rouge maintenant !
Allez les 90 rings rouge maintenant !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Pour les rings rouges y a des vidéos juste géniales sur youtube que tu peux trouver sur cette playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL895B6BF700DD914D
-
swapmagic
Ancien
Question idiote mais pourquoi tu n'as pas mis le lien dans ton guide ?
Merci pour le lien
Le pas à pas est presque fini.
Merci pour le lien
Le pas à pas est presque fini.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Parce que je viens de le trouver On l'ajoutera en même temps que ta partie sur les compétences des défis
-
swapmagic
Ancien
Je te l'ai envoyé par MP.
Toutes les rings rouges actes 1 chopées, me reste celles des actes 2.
Toutes les rings rouges actes 1 chopées, me reste celles des actes 2.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5