Forums GAMERGEN
[Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
The Chariot
Avec Zobio et Zobiko, débarasse-toi de cent mutants du Manoir de Curien.
Prenez les personnages Zobio et Zobiko et le circuit forêt de l'effroi, et tuez 100 zombies. Pour les tuer, vous devrez obligatoirement utiliser un objet ou un turbo.
Cumulable ? ou que en un circuit ?
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Ok ok
Donc je dois vraiment mettre 9 tour pour pouvoir réussir ce trophée ?
Faut être rapide, pour éviter que les concourants ne finisse la course et nous oblige à tout recommencer donc ?
Donc je dois vraiment mettre 9 tour pour pouvoir réussir ce trophée ?
Faut être rapide, pour éviter que les concourants ne finisse la course et nous oblige à tout recommencer donc ?
-
Sebosaure
Gamer Argent
fait des aller-retours entre la ligne d'arrivée et le rond point avant l'entrée du manoir, tue le plus de mutants que tu peu avec tout les objets que tu ramasse Si ta un all-stars,va a la ligne d'arrivée pour éviter d'entrer dans le manoir tu sera alors obligé de finir un tour complet pour revenir), mais ceci peut être évité grâce à l'astuce suivante :dans les paramètres de la course, réglez les armes sur "simples", cela distribue toutes les armes sauf le coup "All-Star" et donc on gagne du temps en évitant de s'éloigner de la ligne d'arrivée
-
alex93600
Gamer Bronze
Pour cette astuce je l'avais bien lu, mais je me demandais surtout si : par exemple première tentative, j'en fais 80, si à la 2eme 20 suffisaient ou si fallait vraiment mettre les 100 en un essai ^^.
-
Sebosaure
Gamer Argent