Forums GAMERGEN
[Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous pourriez m'aider pour les trophées online ?
-
appa94
Gamer Hardcore
- Pays: France
Quelle circuit vous conseillez pour faire tomber un adversaire en le poussan ? Parce chaud !!
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Hello,
J'arrive un peu sur le tard mais je viens d'acquérir ce jeu pour des parties fun improvisées avec des amis à la maison. Et j'avoue qu'il est bien sympathique alors que j'avais un peu de réticence.
Du coup j'ai envie de faire tout de même le platine alors que ce n'était pas le but à la base (on va pas se priver ).
Bref, j'en viens à ma question classique, je voulais juste savoir s'il l'un d'entre vous pouvez me donner un petit coup de main pour les trophées online ?
appa94, FxDeLuX3 ? C'est pas encore trop tard pour vous ?
En plus retour du PSN imminent...
EDIT: avec le retour du PSN hier soir (youpi!) j'ai eu les 3 trophées online, il ne manque plus que "Le dépasseur" à réaliser...donc ma demande d'amis tient toujours pour le réaliser ensemble !
J'arrive un peu sur le tard mais je viens d'acquérir ce jeu pour des parties fun improvisées avec des amis à la maison. Et j'avoue qu'il est bien sympathique alors que j'avais un peu de réticence.
Du coup j'ai envie de faire tout de même le platine alors que ce n'était pas le but à la base (on va pas se priver ).
Bref, j'en viens à ma question classique, je voulais juste savoir s'il l'un d'entre vous pouvez me donner un petit coup de main pour les trophées online ?
appa94, FxDeLuX3 ? C'est pas encore trop tard pour vous ?
En plus retour du PSN imminent...
EDIT: avec le retour du PSN hier soir (youpi!) j'ai eu les 3 trophées online, il ne manque plus que "Le dépasseur" à réaliser...donc ma demande d'amis tient toujours pour le réaliser ensemble !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Salut je cherche un partenaire pour faire les trophées online les plus compliqués
Merci
Merci
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:Salut je cherche un partenaire pour faire les trophées online les plus compliqués
Merci
Tu as de la chance que je sois là car personne ne m'a jamais répondu depuis mon message ...
J'ai eu depuis le platine (pas bien difficile il faut l'avouer) mais si tu veux ajoutes moi. Les 4 trophées online sont simples, un seul un peu déliact et pour lequel je demandais de l'aide: "Le dépasseur" mais que j'ai eu peu de temps après mon message à la loyale....
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
LOL super !!!
Je te rajoute demain.
je rage en ce moment sur les chronos et les fantômes, il m'en manque 1 à battre et je ne sais même pas lequel
Tu sais comment je peux faire ?
Je te rajoute demain.
je rage en ce moment sur les chronos et les fantômes, il m'en manque 1 à battre et je ne sais même pas lequel
Tu sais comment je peux faire ?
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Pour le contre-la-montre, j'ai fait toutes les courses à la suite en vérifiant à chaque fois dans les statistiques des trophées si j'avais bien battu le fantôme.
Mais c'était surtout pour en avoir le coeur net car c'est simple de le battre.
Il suffit de faire un premier tour et au second tu le doubles sans probléme...
J'ai fait comme ça pour chacune des 24 courses.
Malheureusement il n'y a pas d'autre moyen que de recommencer chacune des courses pour savoir sur laquelle tu n'as pas encore battu le fantôme.
Mais c'était surtout pour en avoir le coeur net car c'est simple de le battre.
Il suffit de faire un premier tour et au second tu le doubles sans probléme...
J'ai fait comme ça pour chacune des 24 courses.
Malheureusement il n'y a pas d'autre moyen que de recommencer chacune des courses pour savoir sur laquelle tu n'as pas encore battu le fantôme.
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
J'avais très peur que tu me réponde justement cela
Je te rajoute today
Je te rajoute today
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Good trophée en ligne fait!!!
Reste plus que les 100 coups en lignes et a moi la victoire
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:Good trophée en ligne fait!!!
Tu parles de quel trophée là ?
Je n'ai pas souvenir de trophée en ligne de ce type?
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Fo envoyer 100 objets sur les adversaires en ligne
Hier gros coup de stress, je me suis taper tout les all stars de tous les perses et pas de trophées j'ai refais tous les 20 perso pas de trophée!! J'été verrrrrrrrrr
Ce matin j'allume la console je lance le jeu et boooooooo magie !!!!
Le trophée tombe
Il me reste du coup,que les chronos à refaire intégralement car il m'en manque qu'un seul et impossible de savoir lequel
Hier gros coup de stress, je me suis taper tout les all stars de tous les perses et pas de trophées j'ai refais tous les 20 perso pas de trophée!! J'été verrrrrrrrrr
Ce matin j'allume la console je lance le jeu et boooooooo magie !!!!
Le trophée tombe
Il me reste du coup,que les chronos à refaire intégralement car il m'en manque qu'un seul et impossible de savoir lequel
-
Gi-John600
Gamer Bronze
J'avais completement oublie ce trophée lol. Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir énormément joué en ligne. Enfin soit Je m'avance déjà pour te dire GG pour ton futur platine lol
-
Bulex007
Gamer Hardcore