Forums GAMERGEN
[Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: [Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
Pas de souci, je serai connectée ce soir aux alentours de 20/21h environ
-
swapmagic
Ancien
qui voudrait bien faire le trophee des mission avec moi svp? je ne joue que entre 9 h et 19h
-
AlixUSA
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alix
Les missions sont toutes largement faisables seul (sauf 2 qui peuvent demander des nerfs d'acier), et c'est toujours plus sympa d'obtenir le trophée en ayant trimé
-
swapmagic
Ancien
AlixUSA Wrote:qui voudrait bien faire le trophee des mission avec moi svp? je ne joue que entre 9 h et 19h
Il lui en manque 7 je crois, c'est mon petit frère
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
@Ark : alors cette mission 42, galère hein ? J'avais trouvé une vidéo sur youtube à l'époque pour repérer le chemin à prendre, elle doit toujours y être normalement
Si besoin pour le petit frère, je serai connectée d'ici 14 ou 15h, faut pas hésiter ^^
Si besoin pour le petit frère, je serai connectée d'ici 14 ou 15h, faut pas hésiter ^^
-
swapmagic
Ancien
Grave, c'est chaud j'ai passé 2h hier soir, je regarderai ta vidéo mais je pense avoir le bon chemin le plus souvent il me manque 1 porte à passer pour le AAA
ET mon frère est en cours donc pas dispo avant la fin d'après midi.
ET mon frère est en cours donc pas dispo avant la fin d'après midi.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
@Ark : t'inquiète je suis au courant, plus de 2h pour faire cette foutue mission :/ Après en revanche c'est une balade de santé, la dernière tu la recommenceras ptetre 3 ou 4 fois maximum mais c'est tout
-
swapmagic
Ancien
Gloden actes
Gagne ton Permis SEGA OR.
Si vous n'avez pas encore ce trophée, faites des courses rapides. Sélectionnez le premier circuit, en 1 tour et vous gagnerez entre 2000 et 3000 miles en 1 minute
Il n'y a pas une autre méthode ? Parce que j'ai pas envie de faire les courses plus de 100 fois
Gagne ton Permis SEGA OR.
Si vous n'avez pas encore ce trophée, faites des courses rapides. Sélectionnez le premier circuit, en 1 tour et vous gagnerez entre 2000 et 3000 miles en 1 minute
Il n'y a pas une autre méthode ? Parce que j'ai pas envie de faire les courses plus de 100 fois
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
T'inquiète pas, mine de rien ça passe relativement vite, à mon avis ce soir on peut faire facilement 70k points, voir 80k
-
swapmagic
Ancien
J'ai enchainé pas mal de courses depuis tout à l'heure, j'ai fait environ 120,000 déjà
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent