Forums GAMERGEN
[Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
bonjour je viens d' acheter ce jeu et je le trouve très sympa, bon moment de rigolade mais je suis a la recherche de personne pour les trophées en ligne merci beaucoup
mon ID PSn: crayzor
merci a tous et bon jeu
mon ID PSn: crayzor
merci a tous et bon jeu
-
crayzor_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Si c'est pour jouer avec un amis , c'est très simple , tu joue avec des personnes lors d'une partie. T
u les rentre tous en amis ! Il y en aura forcement un qui te rajoutera et hop trophée
Enfin c'est la seul manière que j'ai trouvé pour avoir ce trophée, la flemme de virer tous mes amis pour en laisser qu'un !
u les rentre tous en amis ! Il y en aura forcement un qui te rajoutera et hop trophée

Enfin c'est la seul manière que j'ai trouvé pour avoir ce trophée, la flemme de virer tous mes amis pour en laisser qu'un !
-
Redman76 Gamer Pro
bjr je cherche d personnes qui auraient d astuces pour certaines missions je galères sur 3 missions merci de me faire signe et bon jeu a tous
-
crayzor Wrote:bjr je cherche d personnes qui auraient d astuces pour certaines missions je galères sur 3 missions merci de me faire signe et bon jeu a tous
De mémoire il y a 2-3 missions ou j'avais galeré.
1) La course de Tails contre Sonic ...
2) Les freres (je ne sais plus leurs noms) ou tu devais passer par des portails avec différentes valeurs.
3) Le combat de sonic contre le robot (la derniere mission)
Aide toi de Youtube c'est comme ca que j'ai trouvé les strats pour toutes les finir.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
crayzor Wrote:bjr je cherche d personnes qui auraient d astuces pour certaines missions je galères sur 3 missions merci de me faire signe et bon jeu a tous
J'ai trouvé cette chaîne youtube ou le gars a fait toutes les missions, tu n'a plus qu'à trouver celle ou tu galères

http://www.youtube.com/user/PS3m3dia
-
angelo27000 Gamer Hardcore
merci a tous pour vos liens youtube ca ma beaucoup aidé.
plus que le permis or et a moi le platine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci et bon jeu a vous!!!!
plus que le permis or et a moi le platine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci et bon jeu a vous!!!!
-
Bonsoir à tous !
Dite voir je galère sur un trophée qui pourtant à l'air d'être très simple :
Faire une course ou un contre-la-montre sans entrer en collision
J'ai fais tous mes contres-la-montre, dont certains ou j'ai rien touché, mais toujours ce trophée....est-ce normal
il y a un bug 
Merci !
Dite voir je galère sur un trophée qui pourtant à l'air d'être très simple :
Faire une course ou un contre-la-montre sans entrer en collision
J'ai fais tous mes contres-la-montre, dont certains ou j'ai rien touché, mais toujours ce trophée....est-ce normal

Merci !
-
pIOpIO10 Gamer Averti
Je te conseille de rester dernier de la course vu que, tu n'est pas obligé de gagner et de ne toucher ni les murs, ni les adversaires et normalement c'est bon 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bonjour à tous
( c'est mon 1er message et oui :p )
J'ai également eu un ptit souci avec le trophé maitre fantôme mais un peu différent. Dans le récapitulatif in game, j'ai battu 23 fantômes/24 mais j'ai battu le record de chaque course... Là il est bien indiqué 24/24. J'ai bien regardé chaque circuit pour vérifier si j'en avais pas oublié un mais non... Donc je me demandais si qq'un d'autres avait eu ce souci et si il y aurait une solution à ça
Me manque deux trophés pour avoir le platine 

( c'est mon 1er message et oui :p )
J'ai également eu un ptit souci avec le trophé maitre fantôme mais un peu différent. Dans le récapitulatif in game, j'ai battu 23 fantômes/24 mais j'ai battu le record de chaque course... Là il est bien indiqué 24/24. J'ai bien regardé chaque circuit pour vérifier si j'en avais pas oublié un mais non... Donc je me demandais si qq'un d'autres avait eu ce souci et si il y aurait une solution à ça

-
noizynic Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Salut,
je suis moi aussi un nouveau mais je me suis au moins présenté alors tu pourrais faire de même
ensuite ça m'est arrivé il se trouve qu'en fait sur un circuit je croyais avoir battu le fantôme mais en fait je n'avais battu juste mon record personnel et du coup j'ai refait toutes les courses pour être sûre et j'ai maintenant le platine ou alors c'est que tu n'as pas acheté un circuit.
A+.
je suis moi aussi un nouveau mais je me suis au moins présenté alors tu pourrais faire de même
ensuite ça m'est arrivé il se trouve qu'en fait sur un circuit je croyais avoir battu le fantôme mais en fait je n'avais battu juste mon record personnel et du coup j'ai refait toutes les courses pour être sûre et j'ai maintenant le platine ou alors c'est que tu n'as pas acheté un circuit.
A+.
-
M-n-AimzZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
Voila j'ai un petit problème je fait les trophées " triplet " et un sans faute " mais po de trophées alors qu'il sont vraiment easy lool avez vous rencontrer le même problème si oui comment le résoudre ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze