Forums GAMERGEN
[Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Sonic & Sega All-Stars Racing
Hum, ok, merci à vous deux. Je vais essayer le saut pour en virer un, et pour les collisions, je vais tester une course car effectivement, ça ne tombe pas en course chrono... bizarre.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
voila pour moi les missions sont toute faite ^^ il me manque juste a avoir aaa dans toute les missions,puis avoir le permis or et apres platine ^^
-
alex93600 Gamer Bronze
GG
Si tu sèches pour les AAA, n'hésite pas, on utilisera "l'astuce" du guide. J'en suis à 24 missions finies, toutes en AAA, pas envie de revenir dessus ensuite 

-
Soulmat Admin
oki on fera comme sa car j'ai pas trop envie de galerer dessus ^^ sa sera vite regler et je ferais le permis or tranquillement ^^
-
alex93600 Gamer Bronze
Je ne parviens pas à décrocher "Triplet" dans une course, pourtant j'ai bien utilisé 3 poings sur trois ennemis différents dans une course... y'a une subtilité ? :s
Et pour les musiques, il faut lancer une course, modifier la musique, la démarrer pour l'écouter, quitter la course, la relancer, et refaire ça pour toutes les musiques de chaque course
Ca va prendre une soirée cette connerie... 
Et pour les musiques, il faut lancer une course, modifier la musique, la démarrer pour l'écouter, quitter la course, la relancer, et refaire ça pour toutes les musiques de chaque course

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Je ne parviens pas à décrocher "Triplet" dans une course, pourtant j'ai bien utilisé 3 poings sur trois ennemis différents dans une course... y'a une subtilité ? :s
Et pour les musiques, il faut lancer une course, modifier la musique, la démarrer pour l'écouter, quitter la course, la relancer, et refaire ça pour toutes les musiques de chaque courseCa va prendre une soirée cette connerie...
pour commencer pour le trophe triplet tu dois surment pas toucher les 3ennemis car pour moi y'a eu aucun soucis ^^ attend bien d'etre derriere lui est tu lui balance le poing fais sa x3
pour le trophé des musiques je ces pas si ton idée marche mais en fait tu en as 4 ou 5 par circuit, tu peux choisir en défilant avec les flèches avant de commencer la course. moi perso je choisisai le circuit,la musique,je jouais la course est a la fin je noter la musique est je repetais l'opperation Fais ça avec les 8 premiers circuits est le trophé sera a toi car apres les 8 premier circuits les themes sont pareil est donc pas la peine de les faire voila tous

-
alex93600 Gamer Bronze
Est-ce qu'il faut obligatoirement faire la course où il suffit juste que la musique se lance au début de la course et l'on peut quitter ?
Pour Triplet, je réessaierai ce soir, merci
Pour Triplet, je réessaierai ce soir, merci

-
Soulmat Admin
personnelement je ces pas j'ai pas essayer mais je ces qu'en faissant comme j'ai fais ces fiable a 100% tu fais en course simple en 1 tour et ces vite fait moi j'ai fais comme ca ^^
-
alex93600 Gamer Bronze
Pour les musiques je confirme, toutes les musiques des 8 premiers circuits suffisent. Comme dit alex, lance une course simple en un tour et ça ira très vite
Normalement, moins de 2h pour ce trophée. Pour le trophée Triplet, malheureusement ça fait trop longtemps que je l'ai débloqué (j'avais commencé le jeu y a 2 ans je crois), donc pas moyen de me souvenir s'il faut obligatoirement taper 3 ennemis avec une arme x3 (et donc chaque poing ou missile doit toucher obligatoirement un ennemi, puisque c'est en une seule salve) ou si ça fonctionne en frappant 3 fois le même ennemi...

-
swapmagic Ancien
Ca se trouve c'est 3 fois le même ennemi, car hier soir je suis quasiment sûr d'avoir réussi à en toucher 3 différents avec les poings lors d'une mission ou d'une course. Mais le guide mentionnant "3 différents", je doute que ce soit ça malgré tout...
-
Soulmat Admin
Je ne pense pas non plus que ce soit 3 fois le même ennemi, ce serait bien précisé si c'était le cas (enfin j'espère !) mais sincèrement je ne me souviens plus du tout de la manière dont je l'ai débloqué, donc je préfère ne pas dire de bêtise.
-
swapmagic Ancien
moi en cherchant j'ai trouver sa :
Triplet Élimine trois adversaires avec une arme triple .Il faut être prudent. La meilleure arme pour ca est les trois gants rouges. La meilleure des conditions est d'avoir cette arme en étant dernier et d'avoir des ennemis devant pas trop rapprochés pour éviter que deux gants percutent un seul ennemi. jespere que sa t'aidera ^^
hey petite precision pour les musique n'oublie pas celle a debloquer dans le menu emplette
Triplet Élimine trois adversaires avec une arme triple .Il faut être prudent. La meilleure arme pour ca est les trois gants rouges. La meilleure des conditions est d'avoir cette arme en étant dernier et d'avoir des ennemis devant pas trop rapprochés pour éviter que deux gants percutent un seul ennemi. jespere que sa t'aidera ^^
hey petite precision pour les musique n'oublie pas celle a debloquer dans le menu emplette
-
alex93600 Gamer Bronze