Forums GAMERGEN
[Trophées] Spare Parts (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Spare Parts (PSN)
Il te manque une pièce alors ? Et dans toutes les zones tu as toutes les pièces ? Ba il t'en manque une dans le vaisseau je pourrai t'aider à la trouver une fois le psn en marche.
D'après mes souvenire :
1 pièce dans la salle ou tu choisi la zone ( en hauteur )
1 pièce dans l'étage au deçu de la salle principale ( quand tu sauve le robot )
2 pièces en dessou de la pièce principal ( sur les cotés en hauteur, faut monter avec les bottes électrique )
1 pièces encore en dessou ( Faut les bottes fusée ou attendre la fin du jeu )
1 pièce à l'entrainement ( disque n°6 )
Et la 7ém, je m'en rapelle plus
D'après mes souvenire :
1 pièce dans la salle ou tu choisi la zone ( en hauteur )
1 pièce dans l'étage au deçu de la salle principale ( quand tu sauve le robot )
2 pièces en dessou de la pièce principal ( sur les cotés en hauteur, faut monter avec les bottes électrique )
1 pièces encore en dessou ( Faut les bottes fusée ou attendre la fin du jeu )
1 pièce à l'entrainement ( disque n°6 )
Et la 7ém, je m'en rapelle plus
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
- Pays: France
LoLo93150 Wrote:Oui oui je suis aller consulter la liste dont tu parles j'en ai 100, j'ai fini un niveau il m'indique toujours 100/100 et dans l'ecran de commande il ya mes stats qui defilent
100/100 pieces trouve - dessins 20/20 - disque 8/9 - amelio 14/14 - modules 5/5 - robots 8/9
La derniere piece que j'ai eu c'est dans l'entrainement... Jai tt essayer meme de re-battre le boss il reste plus qu'a re-installer ou recommencer alors
Edit: par contre jai bien obtenu le troph des 1.000.000$ ... sniff
Edit2: je viens de voir ds le menu pause, dans trophees, qu'il m'affiche 99/100 alors que pour les zones je suis a 100/100...
Il te manque un robot
-
whiterhino13
Gamer Bronze
La 7eme je crois que c'est ds la salle principale en mettant son bras a coté de la liste des pieces du vaisseau...
J'ai tout les robots il me manque plus que le disque 9, je suis a 99% mais je pense pas que ca va le debloquer pour autant ... Au pire je relance une partie ca va aller vite mais ca fait ****
Merci quand meme
J'ai tout les robots il me manque plus que le disque 9, je suis a 99% mais je pense pas que ca va le debloquer pour autant ... Au pire je relance une partie ca va aller vite mais ca fait ****
Merci quand meme
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Salut est ce que toute les pieces peuven dtre trouver ensolo ? sur les video ya 2 robot
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Ok mais comment ajouter la 2eme manette ?
edit - c est bon cétait start
edit - c est bon cétait start
-
nibryant
Gamer Hardcore
nibryant Wrote:Salut est ce que toute les pieces peuven dtre trouver ensolo ? sur les video ya 2 robot
Quelle orthographe parfaite...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
nibryant Wrote:Salut est ce que toute les pieces peuven dtre trouver ensolo ? sur les video ya 2 robot
Faut une 2nde manette pour certaines pièces.
-
ambrose
Gamer Pro
Sizzla79 Wrote:nibryant Wrote:Salut est ce que toute les pieces peuven dtre trouver ensolo ? sur les video ya 2 robot
je rapel mon cher sizzla que je suis sur mon portabledt c est lour de reculer pour corriger
-
nibryant
Gamer Hardcore
nibryant Wrote:Sizzla79 Wrote:nibryant Wrote:Salut est ce que toute les pieces peuven dtre trouver ensolo ? sur les video ya 2 robot
je rapel mon cher sizzla que je suis sur mon portabledt c est lour de reculer pour corriger
Lourd ou pas fait un effort... certains font l'effort de lire tes messages et de répondre alors pense à eux. (ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque)
-
Guarland
Gamer Hardcore
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5