Forums GAMERGEN
[Trophées] Spec Ops: The Line
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Spec Ops: The Line
Nombre de trophées à acquérir : 51
42 5 3 1
Liste complète et imagée : http://www.ps3gen.fr/trophees-trophies- ... 221-1.html
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Trophées] Spec Ops: The Line
EMPLACEMENT RÉSERVÉ POUR GUIDE DES TROPHÉES
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
Merci pour la liste
A première vu, rien d'insurmontable. Peut-être les difficultés...
Certains trophées indiquent bien que nous aurons des choix différents a réaliser donc au moins 2 parties.
A première vu, rien d'insurmontable. Peut-être les difficultés...
Certains trophées indiquent bien que nous aurons des choix différents a réaliser donc au moins 2 parties.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Salut
Attention je me baladais dans la liste des topics unique et j'ai remarqué que pour ce jeu, le titre de ce dernier ne s'affichait pas mais le lien directement
Je vais mettre un suivi sur ce sujet, si je vois que personne n'as vu mon message je te MP Rufo
Attention je me baladais dans la liste des topics unique et j'ai remarqué que pour ce jeu, le titre de ce dernier ne s'affichait pas mais le lien directement
Je vais mettre un suivi sur ce sujet, si je vois que personne n'as vu mon message je te MP Rufo
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Un platine faisable. Mais gagner en mode Fubar est quand même assez ardu, surtout à cause des équipiers qui font n'importe quoi et du temps qu'on passe à devoir aller les sauver...
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
5 messages
• Page 1 sur 1