Forums GAMERGEN
[Trophées] Splatterhouse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Splatterhouse
Nombre de trophées possible à acquérir : 51
Bronze (38) Argent (10) Or (2) Platine (1)
Folie furieuse
Terminer le chapitre 2 : La Poupée qui saignait
L'abattoir de la terreur
Terminer le chapitre 4 : La boucherie
Expérience 765
Terminer le chapitre : La bête au cœur humain
La moisson de la Faucheuse
Tuer un ennemi avec un Splatter Slash
Les lames de l'Enfer
Faire 100 morts avec un Splatter Slash
Besoin de Tuer
Tuer un ennemi avec un Splatter Smash
Pluie de sang
Faire 100 morts avec un Splatter Smash
Réanimation
Régénérer sa santé avec Splatter Siphon
Assassin
Faire 300 morts en mode Berserker
Vive le Heavy métal !
Tuer 50 ennemis avec des armes non faites en chair
Bras de fer
Tuer un ennemi avec un bras arraché
Bel et bien mort
Tuer 150 ennemis avec des bras arrachés
A tue-tête
Tuer un ennemi avec une tête arrachée
Tête dure
Tuer 50 ennemis avec des têtes arrachées
Oups,une tâche !
Écrabouiller un ennemi contre un mur avec une arme
Changement de papier peint
Écrabouiller 100 ennemis contre un mur avec une arme
Tueur à gages
Réaliser un Splatterkill
L'Enfer aurait été préférable
Réaliser 75 Splatterkills
Démembrement morbide
Tuer un ennemi avec votre propre bras arraché
Confiture de cerveau
Plaquer un ennemi au sol et le rouer de coups 20 fois
Mauvais goût
Empaler un ennemi sur un pieu
L'armée des morts
Tuer 6 ennemis en une seconde
Bowling monstrueux
Tuer 6 ennemis avec une seul attaque Ram
PAF !
Projeter un ennemi en l'air avec "No Head Room"
Cadavres à gogo
Obtenir au moins 2000 points de SANG avec un seul combo
Audiophile
Écouter tous les enregistrement du Dr West
Moi,j'aime pas les vers
Piétiner 1000 vers foreurs
Meurtrier
Obtenir le rang S en mode Survie
Massacre à l'enclume
Obtenir trois rangs S en mode Survie
Les morts se lèveront
Accomplir 5 missions secrètes en une partie du mode Survie
On n'a jamais trop d'horreur
Accomplir 10 missions secrètes en une partie du mode Survie
Crampes d'estomac
Acheter une compétence
Soif de sang
Débloquer 25 compétences
Début du cauchemar
Débloquer 5 % du journal du Dr West
L'horreur continue
Débloquer 25 % du journal du Dr West
Nuisible acharné
Débloquer 50 % du journal du Dr West
Jen décomposée...
Reconstituer une photo sexy de Jen
Souvenirs,souvenirs
Reconstituer 8 photos de Jen
Narcisse se morfond
Terminer le chapitre 8 : réflexions sanglantes
Le bûcher pour les damnés
Terminer le chapitre 10 : la mariée d'osier
La mariée du corrompu
Terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté
Promener avec la mort
Terminer le jeu en difficulté "Féroce" (ou plus difficile)
Le triomphe de l'acier
Tuer 500 ennemis avec des armes non faites de chair
Frénésie décoratrice
Écrabouiller 200 ennemis contre un mur avec une arme
Vengeance tenace
Réaliser 150 Splatterkills
Bourreau de haut vol
Obtenir six rang S en mode survie
La vie après la mort
Débloquer toutes les compétences
Happy End?
Reconstituer toutes les photos de Jen
Morts oniriques
Terminer le jeu en niveau de difficulté "Barbare
Enfin toute l'histoire !
Débloquer toutes les pages du journal du Dr West
Fais s'arrêter les voix
Débloquer tous les autres trophées
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
- Pays: France
Guide Trophées Splatterhouse
Guide
Splatterhouse | |
---|---|
Réalisé par : |
Difficulté globale : 6.5/10 Difficulté du mode hard : Difficile Débuter en Hard : Non |
x38 x10 x2 x1 |
Légende | |
---|---|
Icône | Signification |
Très facile |
|
Facile |
|
Faisable |
|
Difficile |
|
Très difficile |
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. | [/tr]
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Splatterhouse : Le platine ! | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
- 51 - | Fais s'arrêter les voix Débloquer tous les autres trophées ou trophées liées a l'histoire Tout est dans le titre. |
Le mode histoire | |||||||
- 1 - | Réanimation Régénérer sa santé avec Splatter Siphon Vous l'obtiendrez au début du 1er chapitre. Dès qu'il vous manquera un peu de vie appuyer sur , et à vous le trophée | ||||||
- 2 - | Démembrement morbide Tuer un ennemi avec votre propre bras arraché Au chapitre 1 ,Un monstre va vous couper un bras, il vous suffit de le ramasser et de le tuer avec. | ||||||
- 3 - | Mauvais goût Empaler un ennemi sur un pieu Vous aurez le trophée obligatoirement au chapitre 2 lorsque vous aurez à empaler un ennemi sur un pieu. | ||||||
- 4 - | Folie furieuse Terminer le chapitre 2 : La Poupée qui saignait Terminer le chapitre 2 | ||||||
- 5 - | L'abattoir de la terreur Terminer le chapitre 4 : La boucherie Terminer le chapitre 4 | ||||||
- 6 - | Expérience 765 Terminer le chapitre : La bête au cœur humain Terminer le chapitre 6 | ||||||
- 7 - | Narcisse se morfond Terminer le chapitre 8 : réflexions sanglantes Terminer le chapitre 8 | ||||||
- 8 - | Le bûcher pour les damnés Terminer le chapitre 10 : la mariée d'osier Terminer le chapitre 10 | ||||||
- 9 - | La mariée du corrompu Terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté Terminer le jeu | ||||||
- 10 - | Promener avec la mort Terminer le jeu en difficulté "Féroce" (ou plus difficile) Terminer le jeu en "Féroce".Je conseil de le commencer directement en "Féroce" pour vous habituer par la suite au mode "Barbare".Le mode "Féroce" est quand même difficile ! | ||||||
- 11 - | Morts oniriques Terminer le jeu en niveau de difficulté "Barbare" Terminer le jeu en "Barbare",ça sera votre 2ème partie avec une New game + qui sauvegardera vos aptitudes, si vous avez commencer par le mode féroce ce trophée vous sera accessible.Dur pour certain, facile pour d'autre ! |
Divers | |||||||
La moisson de la Faucheuse Tuer un ennemi avec un Splatter Slash Voir le trophée "les lames de l'Enfer" | |||||||
les lames de l'Enfer Tuer 100 ennemis avec Splatter Slash Vous débloquerez la compétence après un chapitre , il vous suffira de l'acheter et de tuer 100 ennemis en faisant+ | |||||||
Besoin de tuer Tuer un ennemi avec Splatter Smash. voir le trophée "Pluie de sang". | |||||||
Pluie de sang Tuer 100 ennemis avec Splatter Smash. Vous débloquerez la compétence après un chapitre , il vous suffira de l'acheter et de tuer 100 ennemis en faisant + | |||||||
Assassin Tuer 300 ennemis en mode Berserker. Utiliser pour vous transformer(je l'ai eu à la fin du jeu lors de ma 1ère partie) | |||||||
Vive le Heavy metal ! Tuer 50 ennemis avec des armes non faites de chair. Prenez les armes a terre(Sauf tête et bras). | |||||||
Le triomphe de l'acier Tuer 500 ennemis avec des armes non faites de chair. Prenez les armes par terre(Sauf tête et bras),vous l'obtiendrez a la fin du jeu. | |||||||
Bras de fer Tuer un ennemi avec un bras arraché. Dès que vous avez un bras d'arracher dans votre main il suffit de faire puis . | |||||||
Bel et bien mort Tuer 150 ennemis avec des bras arrachés. Voir le trophée "Bras de fer" ,il est assez long. | |||||||
A tue-tête Tuer un ennemi avec une tête arrachée. Prenez la tête découpée d'un ennemie puis en tuer un autre avec la tête | |||||||
Tête dure Tuer 50 ennemis avec des têtes arrachés. Prenez la tête découpée d'un ennemie puis en tuer un autre avec la tête, à répéter 50 fois. | |||||||
Oups, une tâche ! Ecrabouiller un ennemi contre un mur avec une arme. Prenez un tuyau ou une masse puis, surtout lors des passages de couloir ,dès que les ennemis arrivent appuyer sur + . | |||||||
Changement de papier peint Ecrabouiller 100 ennemis contre un mur avec une arme. Prenez un tuyau ou une masse puis, surtout lors des passages de couloir, dès que les ennemis arrivent appuyer sur + . | |||||||
Frénésie décoratrice Ecrabouiller 500 ennemis contre un mur avec une arme. Prenez un tuyau ou une masse puis, surtout lors des passages de couloir, dès que les ennemis arrivent appuyer sur , . | |||||||
Tueur à gages Réaliser un Splatterkill. Voir le trophée "Vengeance tenace" | |||||||
L'Enfer aurait été préférable Réaliser 75 Splatterkills. Voir le trophée "Vengeance tenace" | |||||||
Vengeance tenace Réaliser 150 Splatterkills. Frappez l'ennemi avec il apparaîtra en rouge alors vous appuierez sur ,un mini QTE se déclenchera. | |||||||
Confiture de cerveau Plaquer un ennemi au sol et le rouer de coups 20 fois. Appuyer sur + ,l'ennemi sera alors a terre rouer le de coup UNIQUEMENT avec | |||||||
Bowling monstrueux Tuer 6 ennemis avec une seule attaque Ram Augmenter votre attaque Ram au maximum.-->vidéo explicative:http://www.youtube.com/watch?v=HqhQsf7sABg | |||||||
L'armée des morts Tuer 6 ennemis en une seconde. Augmenter Votre attaque SplatterSlash au maximum,essayez de regroupez le maximum d'ennemis au même endroit puis faites + | |||||||
PAF ! Projeter un ennemi en l'air avec "No Head Room". Faites puis | |||||||
Cadavres à gogo Obtenir au moins 2000 points de SANG avec un seul combo Vous l'obtiendrez surement au chapitre 11 contre vos 2 "ombres" | |||||||
Audiophile Ecouter tous les enregistrements du Dr West. Il n'y a aucune difficulté pour ce trophée fouillez bien tout les endroits et vous trouverez les 12 enregistrements ( il sont que dans le manoir du Dr West!) . | |||||||
Moi, j'aime pas les vers Piétiner 1000 Vers foreurs. Se débloque automatiquement, Cassez les caisses et des vers sortent (je l'ai eu lors de ma 2ème partie). | |||||||
Crampes d'estomac Acheter une compétence Voir le trophée " La vie après la mort" | |||||||
Soif de sang Acheter 25 compétences Voir le trophée " La vie après la mort" | |||||||
La vie après la mort Acheter toutes les compétences Appuyer sur SELECT et améliorez toute vos compétences.Le SANG que vous gagnez avant de mourir est conservé. | |||||||
Début du cauchemar Débloquer 5 % du journal du Dr West Voir le trophée "Enfin toute l'histoire !" | |||||||
L'horreur continue Débloquer 25 % du journal du Dr West Voir le trophée "Enfin toute l'histoire !" | |||||||
Nuisible acharné Débloquer 50 % du journal du Dr West Voir le trophée "Enfin toute l'histoire !" | |||||||
Enfin toute l'histoire ! Débloquer toutes les pages du journal du Dr West Pour obtenir ce trophée il vous faudra trouver toutes les photos de Jen(voir trophée "Happy End ?") ,d'avoir fini le jeu en mode barbare, finir les 6 arènes du mode survie et trouver les 12 audios du Dr west.C'est le plus gros trophée du jeu. | |||||||
Jen décomposée… Reconstituer une photo sexy de Jen. Voir le trophée "Happy End ?" | |||||||
Souvenirs, souvenirs Reconstituer 8 photo de Jen. Voir le trophée "Happy End ?" | |||||||
Happy End ? Reconstituer toutes les photo de Jen. Donc comme pour les audios de Dr West il vous faudra fouillez partout .Elles sont pas magnifique ces photo =). Si vous éprouvez des difficultés Voici les vidéos. 1ère photo http://www.youtube.com/watch?v=ILRJeUcfvqM.Puis regarder la phase 2 puis 3 ect... |
Les arènes | |||||||
Meurtrier Obtenir le rang S en mode Survie. Voir trophée "Bourreau de haut vol" | |||||||
Massacre à l'enclume Obtenir trois rangs S en mode Survie. Voir trophée "Bourreau de haut vol" | |||||||
Bourreau de haut vol Obtenir trois rangs S en mode Survie. Il y a 6 arènes en tout pour les débloquer il faut finir les 12 chapitres, il faudra résister a 20 vagues d’ennemis (ps: se sont des temps approximatif si vous faites vraiment en-dessous des temps ci-dessous vous aurez le rang S) - Arène 1 : 12 minutes ou moins - Arène 2 : 16 mn ou moins - Arène 3 : 23 mn ou moins - Arène 4 : 25 mn 30sec ou moins - Arène 5 : 27 mn ou moins - Arène 6 : moins de 20 mn | |||||||
Les morts se lèveront Accomplir 5 missions secrètes en une partie du mode Survie. Voir trophée On n'a jamais trop d'horreur | |||||||
On n'a jamais trop d'horreur Accomplir 10 missions secrètes en une partie du mode Survie. J’insiste bien sur Accomplir 10 missions secrètes en ==>UNE<==partie du mode Survie.les 10 missions sont:- Écraser 20 vers. - Écraser 50 vers. - 5 Splatterkills. - 20 Splatterkills. - Tuer 10 ennemis avec une arme organique. - Tuer 25 ennemis avec une arme organique. - Survivre 1 minute sans se prendre le moindre dégât. - Survivre 2 minutes sans se prendre le moindre dégât. - Tuer 25 ennemis en mode Berserker. - Tuer 50 ennemis en mode Berserker. Petite astuce: casser toute les caisses que vous trouverez, les missions des vers sont facile puis courrez partout pendant 2min pendant les 1ère vagues sinon sa deviendra beaucoup plus dur. Ensuite tapez vos ennemis et faites des SplatterKills et prenez les membres que vous aurez arrachés et frapper avec. et pour finir a chaque fois que votre jauge de Berseker est pleine utilisez-la ! |
Dernière édition par Invité le 01 Mar 2011, 11:18, édité 1 fois.
-
kashigazik
Gamer Averti
Re: [Trophées] Splatterhouse
Je réserve le deuxième post pour le guide sachant qu'un test est aussi en cours de rédac
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
RuFo_ThE_oNe Wrote:Je réserve le deuxième post pour le guide sachant qu'un test est aussi en cours de rédac
Excellente nouvelle !
Encore merci Rufo
- The Fake_1_1
Platine ultra facile obtenu en 6 jours, avec en moyenne 2H30 de jeu par jour...
L'unique difficulté réside dans l'une des arènes ( la 4ème ou 5ème je crois ) ou le chrono est assez short.
Mais bon, deux où trois tentatives et c'est bon...
Pour les arènes, il suffit de balancer deux ou trois splatterSmash en berserker sur les plus gros démons ( en abuser lorsqu'on est envahi par pleins de démons majeurs... en berserker, tant que la jauge n'est pas vide les SplatterSmash et Slash sont illimités ).
Et le reste du temps, réaliser des combos-prises ( arrachage de membre apres un coup de poing ) pour gagner du temps et réaliser des mises a mort pour remplir la jauge de sang.
Utiliser les armes bonus dans les caisses pour buter les monstres normaux ( ca casse contre les gros ).
L'unique difficulté réside dans l'une des arènes ( la 4ème ou 5ème je crois ) ou le chrono est assez short.
Mais bon, deux où trois tentatives et c'est bon...
Pour les arènes, il suffit de balancer deux ou trois splatterSmash en berserker sur les plus gros démons ( en abuser lorsqu'on est envahi par pleins de démons majeurs... en berserker, tant que la jauge n'est pas vide les SplatterSmash et Slash sont illimités ).
Et le reste du temps, réaliser des combos-prises ( arrachage de membre apres un coup de poing ) pour gagner du temps et réaliser des mises a mort pour remplir la jauge de sang.
Utiliser les armes bonus dans les caisses pour buter les monstres normaux ( ca casse contre les gros ).
-
intraveineuse_1
Gamer du Dimanche
Sinon, petite correction : l'arène 5 ( la plus "hard" donc ) a un temps max de 25min30sec pour le meilleur rang.
Désolé je viens de rééditer car je me suis apercu que c'est la mission 5 qui est à 25min30, celle avec les arbres morts et les deux buchers.
Désolé je viens de rééditer car je me suis apercu que c'est la mission 5 qui est à 25min30, celle avec les arbres morts et les deux buchers.
Dernière édition par fifti le 01 Mar 2011, 14:31, édité 1 fois.
-
intraveineuse_1
Gamer du Dimanche
Salut,
j'ai un soucis avec le trophée:
Confiture de cerveau
Plaquer un ennemi au sol et le rouer de coups 20 fois.
J'arrive bien à plaquer les ennemis, et je martele bien la touche carrée, mais j'arrive pas à enchainer 20 coups à la suite, je le tue au bout de 4 à 5 coups.
J'ai regarder des videos sur youtube, j'ai fait aux endroits indiqué sur les bouchers, mais rien n'y fait il meurt trop vite, du moins sa tête saute !
http://www.youtube.com/watch?v=V5pYZHAM7zw
http://www.youtube.com/watch?v=sYqPVXv2XgY
vous l'avez eu comment ?
Merchii
edit
c'est bon j'ai réussi ! Fallais appuyer sur carré
j'ai un soucis avec le trophée:
Confiture de cerveau
Plaquer un ennemi au sol et le rouer de coups 20 fois.
J'arrive bien à plaquer les ennemis, et je martele bien la touche carrée, mais j'arrive pas à enchainer 20 coups à la suite, je le tue au bout de 4 à 5 coups.
J'ai regarder des videos sur youtube, j'ai fait aux endroits indiqué sur les bouchers, mais rien n'y fait il meurt trop vite, du moins sa tête saute !
http://www.youtube.com/watch?v=V5pYZHAM7zw
http://www.youtube.com/watch?v=sYqPVXv2XgY
vous l'avez eu comment ?
Merchii
edit
c'est bon j'ai réussi ! Fallais appuyer sur carré
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
arf je suis vert, 23'00 sur l'arene 3, pil poil, mais Rank A , va falloir recommencer.
Le pire c'est que j'avais battu le dernier monstre à 5 s de la fin, mais le chrono continua de tourner ....
Le pire c'est que j'avais battu le dernier monstre à 5 s de la fin, mais le chrono continua de tourner ....
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Je me fais pas de soucis pour toi, tu va y arriver
3 jours pour finir le jeu en Brutal , respect. J'aimerai bien voir l'état de ta manette
Ta une méthode particulière?
Moi je l'ai même pas fini en normal, alors les trophés, j'y compte même pas
3 jours pour finir le jeu en Brutal , respect. J'aimerai bien voir l'état de ta manette
Ta une méthode particulière?
Moi je l'ai même pas fini en normal, alors les trophés, j'y compte même pas
-
kemi69
Gamer Maitre
J'ai commencé direct en difficile, pour me préparer justement au barbare.
L'avantage du jeu, c'est qu'il y a enormement de checkpoint, donc cela minimise la difficulté finalement. Quelques passages plus délicats mais rien d'insurmontable, dead nation en morbide c'est autre chose, crois moi
Les chronos eux sont assez tendu, S pour le 1 et 2.
L'avantage du jeu, c'est qu'il y a enormement de checkpoint, donc cela minimise la difficulté finalement. Quelques passages plus délicats mais rien d'insurmontable, dead nation en morbide c'est autre chose, crois moi
Les chronos eux sont assez tendu, S pour le 1 et 2.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2