Forums GAMERGEN
[Trophées] Split/Second Velocity
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Split/Second Velocity
Ok, j'était loin merci
( Tu cherche pas à l'échanger par hasard ? si tu l'as )
( Tu cherche pas à l'échanger par hasard ? si tu l'as )
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
- Pays: France
et si je me souviens bien chaque fois que tu te déconnectes tu retombes au rang 99, je crois qu'il faut aller du rang 99 au 1 en 1 session ou je me trompe? Je n'y joue plus depuis un bout de temps mais je me souviens que la dernière fois en me déconnectant j'étais au niveau du rang dans les 70 et en rejouant le jour d'après j'étais de nouveau au rang 99
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Non les décos comptent comme des abandons mais c'est sur que tu perds beaucoup de points mais tu ne descends pas direct au rang 99. Après une victoire premier on peut gagné +- 5 rang.
-
DaViRiuS
Gamer Averti
- Pays: Belgique
J'arrive pas a faire les trophées online
Parce que ya jamais personne
Je vais dans le mode "en ligne" > "Partie publique" > "Course" > Merci de patienter > et après je suis dans un menu, ou je me voi ( ), c'est écri en haut a gauche " en attente de joueurs " mais ya jamais personne ...
Je vais dans le mode "en ligne" > "Partie publique" > "Course" > Merci de patienter > et après je suis dans un menu, ou je me voi ( ), c'est écri en haut a gauche " en attente de joueurs " mais ya jamais personne ...
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
honnetement c'est super simple à être rang 1, je l'ai fais en 2 jour, il suffit de prendre un bon départ et d'esquiver les attaques et on arrive tranquillement premier, sa fais un baille que j'ai eu le platine mais je l'avais eu en 1 semaine donc il faut pas décourager.
-
Adri77
Gamer Pro
lol, c'est pas moi qui va me décourager, je suis pas comme sa
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:J'arrive pas a faire les trophées online
Salut,
J'ai eu le jeu aujourd'hui, si tu veux faire les trophées online avec moi pour aller plus vite dit le
(Enfin si c'est possible de se retrouver dans la même partie un peu comme Midnight Club LA ^^)
Merci.
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Pourquoi pas, mais c'est possible de faire un course en 1vs1
Je pense pas qu'on puisse booster
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Pourquoi pas, mais c'est possible de faire un course en 1vs1
Ah ça je ne sais pas ...
Mais quand on attend trop longtemps il y à un écran qui s'affiche et on peux inviter quelqu'un ...
Donc au pire si on peux pas à 2, il faudrait trouver quelques personnes de disponibles, a apparemment c'est assez rapide pour monter de lvl
Je t'ajoute tout à l'heure ou ce week end
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ok pas de souci, mais en ce moment, je boost surtout sur Farcry 2 ( je te previen, je serai pas dispo tout le temps ) Les trophées online fonctionne peut-être en parties privée.
Est ce que quelqu'un peut confirmer svp ?
Est ce que quelqu'un peut confirmer svp ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
salut, j'ai eu le platine et vous pouve tout faire en privée ! faites elimination et enlever les ordi la course durera 60 seconde . voila
- Miilano7 Gamer Débutant