Forums GAMERGEN
[Trophées] Split/Second Velocity
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Split/Second Velocity
Bronze
Qualifié
Qualifie-toi pour la première manche du championnat de la saison.
Vainqueur
Remporte une manche du championnat de la saison.
Survivant
Termine la sixième manche du championnat de la saison.
Bonne tenue de route
Remporte ta première manche bonus.
Belle progression
Remporte 6 manches bonus.
Vainqueur de course
Remporte ton premier événement.
Première frappe
Déclenche ta première attaque pyrotechnique de niveau 1.
J'ai le pouvoir
Déclenche ta première attaque pyrotechnique de niveau 2.
Éliminateur
Remporte ton premier événement élimination.
Arrivé à temps
Remporte ton premier événement Détonateur de la saison.
Acharnement
Remporte ton premier événement Survie de la saison.
La grande poursuite
Remporte ton premier événement Attaque aérienne de la saison.
Ciel découvert
Remporte ton premier événement Revanche aérienne de la saison.
Je me fais un nom
Remporte un événement en ligne.
En bonne position
Décroche la 75e place ou mieux en ligne.
Argent
Sur le podium
Championnat de la saison terminé.
Champion de la saison
Terminez le championnat de la saison en première place.
Meneur
Remporte toutes les manches bonus.
TNT
Crashe 1000 concurrents avec des attaques pyrotechniques.
A pris son envol
Passe un total de cinq minutes dans les airs.
Grand explorateur
Déclenche au total 50 attaques pyrotechniques avec changement de trajectoire.
Tenir la distance
Parcours un total de 1081 milles.
Maître du temps
Fais mieux que 1 minute et 7 secondes sur chantier en Détonateur.
Maître du temps 2
Fais mieux que 1 minute et 18 secondes sur centrale électrique en Détonateur.
Hors de portée
Décroche la 25e place ou mieux en ligne.
Tueur invincible
Bats un adversaire au numéro en ligne de 10 ou mieux.
Or
Perfection
Termine le championnat de la saison avec un score parfait.
Champion du monde
Décroche la 1ère place en ligne.
Platine
Perfectionniste
Remis aux joueurs qui ont gagné tous les autres trophées.
+ 18 trophées cachés
Qualifié
Qualifie-toi pour la première manche du championnat de la saison.
Vainqueur
Remporte une manche du championnat de la saison.
Survivant
Termine la sixième manche du championnat de la saison.
Bonne tenue de route
Remporte ta première manche bonus.
Belle progression
Remporte 6 manches bonus.
Vainqueur de course
Remporte ton premier événement.
Première frappe
Déclenche ta première attaque pyrotechnique de niveau 1.
J'ai le pouvoir
Déclenche ta première attaque pyrotechnique de niveau 2.
Éliminateur
Remporte ton premier événement élimination.
Arrivé à temps
Remporte ton premier événement Détonateur de la saison.
Acharnement
Remporte ton premier événement Survie de la saison.
La grande poursuite
Remporte ton premier événement Attaque aérienne de la saison.
Ciel découvert
Remporte ton premier événement Revanche aérienne de la saison.
Je me fais un nom
Remporte un événement en ligne.
En bonne position
Décroche la 75e place ou mieux en ligne.
Argent
Sur le podium
Championnat de la saison terminé.
Champion de la saison
Terminez le championnat de la saison en première place.
Meneur
Remporte toutes les manches bonus.
TNT
Crashe 1000 concurrents avec des attaques pyrotechniques.
A pris son envol
Passe un total de cinq minutes dans les airs.
Grand explorateur
Déclenche au total 50 attaques pyrotechniques avec changement de trajectoire.
Tenir la distance
Parcours un total de 1081 milles.
Maître du temps
Fais mieux que 1 minute et 7 secondes sur chantier en Détonateur.
Maître du temps 2
Fais mieux que 1 minute et 18 secondes sur centrale électrique en Détonateur.
Hors de portée
Décroche la 25e place ou mieux en ligne.
Tueur invincible
Bats un adversaire au numéro en ligne de 10 ou mieux.
Or
Perfection
Termine le championnat de la saison avec un score parfait.
Champion du monde
Décroche la 1ère place en ligne.
Platine
Perfectionniste
Remis aux joueurs qui ont gagné tous les autres trophées.
+ 18 trophées cachés
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
- Pays: France
Guide Trophées Split/Second Velocity
Nom du jeu | |
---|---|
Réalisé par : | Obtention du Platine : Environ 15 heures Trophées dangereux : Non Trophées en Ligne : Oui Trophées DLC : Non |
Total des trophées (trophées cachés compris) x32 x13 x2 x1 | Nombre de trophées cachés x15 x3 x0 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Quasi impossible |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Trophées "Courses" | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Icône | Type | Difficulté | Explications |
||||
Vainqueur de course Remporte ton premier évènement Réalisable dès la première course. Arrivez 1er, et le trophée sera à vous |
|||||||
Bonne tenue de route Remporte ta première manche bonus Les manches bonus sont débloquées en crashant un nombre X de concurrents adverses. Il vous faut en remporter une |
|||||||
Eliminateur Remporte ton premier évènement élimination Réalisable dans le premier épisode. Arrivez 1er, et c'est dans la poche |
|||||||
Arrivé à temps Remporte ton premier évènement Détonateur de la saison Réalisable dans le 1er épisode. C'est la manche bonus, il vous faudra crasher un certain nombre de concurrents pour débloquer cet événement |
|||||||
Acharnement Remporte ton premier évènement Survie de la saison Réalisable au plus tôt dans l'épisode 3. Doublez un max de camions pour faire des combos, et gagner beaucoup plus de points |
|||||||
La grande poursuite Remporte ton premier événement Attaque aérienne de la saison Réalisable dans le 2eme épisode. Évitez plusieurs valves à la suite pour faire des combos, et gagner plus de points |
|||||||
Qualifié Qualifie-toi pour la première manche du championnat de la saison Les courses du championnat sont des courses "élites". Un épisode comporte une course élite. Pour débloquer ses courses, il faut gagner du "crédit" en participant aux évènements précédents |
|||||||
Vainqueur Remporte une manche de championnat de la saison Réalisable dans l'épisode 1. Il vous faut arriver 1er à une course élite |
|||||||
Ciel découvert Remporte ton premier événement Revanche aérienne de la saison Réalisable au plus tôt dans l'épisode 6. Évitez les missiles, augmentez votre barre d'énergie pour ensuite lui envoyer vos missiles. Je vous conseille d'attendre que votre barre d'énergie soit au maximum pour lui enlever plus de vie, vous finirez plus vite ainsi |
|||||||
Belle progression Remporte 6 manches bonus Voir le trophée "Bonne tenue de route" un peu plus haut. À répéter 6 fois |
|||||||
Survivant Termine la sixième manche du championnat de la saison Voir le trophée "Qualifié" un peu plus haut. Il vous faut remporter 6 (sur 12) manches de championnat |
|||||||
Sur le podium Championnat de la saison terminé. Terminez au moins 3eme dans les 12 courses élites |
|||||||
Champion de la saison Termine le championnat de la saison en 1ere place Terminez 1er en accumulant des points sur les 12 courses élites |
|||||||
Meneur Remporte toutes les manches Bonus Arrivez 1er dans tous les événements Bonus. Trophée pas très facile, mais avec un peu de patience, ça viendra |
|||||||
Maitre du temps 1 Faites mieux que 1 min 7 sec sur chantier en Détonateur Aidez vous de cette vidéo : ICI. Personnellement, j'ai utilisé la même voiture que sur la vidéo, après chacun ses préférences. Gardez votre sang froid, et appuyez sur le champignon |
|||||||
Maitre du temps 2 Fais mieux que 1 min 18 sec sur centrale électrique en Détonateur Plus compliqué que "Maitre du temps", il vous demandera plus d'entrainement. Aidez vous de cette vidéo : ICI Je tiens à préciser que le voiture sur la vidéo ( Cobretti 530 GTS ) me semble la plus appropriée sur ce circuit. |
|||||||
Tenir la distance Parcours un total de 1081 Milles Se débloquera au cours du jeu (ne fonctionne pas en écran scindé) |
|||||||
A pris son envol Passe un total de 5 minutes dans les airs Se débloquera au cours du jeu. (Vos sauts en écran scindé ne sont pas pris en compte) |
|||||||
Perfection Terminer le championnat de la saison avec un score parfait Vous devez arriver 1er sur tous les événements, sans exception. Accrochez vous bien, car ce n'est pas facile |
|||||||
Split/Second Remporte une course moins d'une seconde devant le second Vous l'obtiendrez sans y prêter attention. Si ce n'est pas le cas, ne roulez pas trop vite, et veillez à ce qu'un concurrent soit juste derrière vous avant la ligne d'arrivée |
|||||||
Eliminateur efficace Remporte un évènement élimination en terminant 1er à chaque foi Première élimination : 60 secondes Deuxième élimination : 20 secondes Troisième élimination : 20 secondes etc. Il vous suffira d'être 1er à la fin de chacun de ces chronos |
|||||||
Rescapé Pendant les 5 dernières secondes, passe de dernier à qualifié Par exemple, si vous êtes plus que 5 dans la course, il faut que vous passez de la 5eme place (dernière) à au moins la 4eme place durant les 5 dernières secondes |
|||||||
Une, Deux, Trois Esquives Esquive 3 valves consécutives lors d'un évènement Attaque aérienne ou Revanche aérienne Évitez 3 attaques de l'hélicoptère sans vous faire crasher |
|||||||
Convoi Dépasse 12 camions à la suite lors d'un événement Survie Vous aurez besoin d'un peu d'entrainement, mais il n'est vraiment pas compliqué, ça demande pas mal de concentration. Juste une chose, faites le en "partie rapide", avec une voiture qui dérape pas trop sur le circuit |
|||||||
Intrépide Dépasse 5 camions à la suite en mort subite lors d'un événement survie Voir le trophée "convoi" au dessus. C'est presque la même chose, mais il faut attendre la fin du chrono, et éviter tout les barils (Un baril et la partie est finie en mort subite) |
Trophées "Crashe" | |||||||
Première frappe Déclenche ta 1ere attaque pyrotechnique de niveau 1 Lors de la première course, remplissez une jauge d'énergie, et appuyez sur X lorsque vous voyez un icône bleu au dessus de vos adversaires |
|||||||
J'ai le pouvoir Déclenche ta 1ere attaque pyrotechnique de niveau 2 Attendez que votre jauge d'énergie soit complète, puis appuyez sur O lorsque vous voyez un icône rouge au dessus de vos adversaires |
|||||||
TNT Crashe 1000 concurrents avec des attaques pyrotechniques Direction Bonus > Statistiques pour voir à combien vous en êtes. |
|||||||
Grand explorateur Déclenche un total de 50 attaques pyrotechniques avec changement de trajectoire Remplissez votre jauge d'énergie a fond, puis appuyez sur O lorsque vous voyez un gros icône rouge avec une flèche. Direction Bonus > Statistiques pour voir ou vous en êtes |
|||||||
Assuré Remporte un évènement sans subir un seul crash Vous l'obtiendrez sans faire attention. |
|||||||
Suis-moi Lors d'un évènement, modifie 2 fois le circuit avec des attaques pyro changement de trajectoire Amusez vous à faire des attaques pyro de niveau 2, dans un circuit à 3 tours, ça viendra tout seul |
|||||||
Profiteur Utilise un raccourci créé par un autre concurrent Vous l'obtiendrez au cours de la saison, sans faire attention |
|||||||
Fera mieux la prochaine fois Subis un crash par un raccourci créé par un autre concurrent Quand vos adversaires ouvrent un raccourci, il se referme quelques secondes après, si vous tentez de le prendre mais qu'il se referme, BOUM ! Un crash, plus ce trophée |
|||||||
De zéro à Héros Utilise un changement de trajectoire pour passer de la 8eme à la 1ere place J'ai eu ce trophée sur le circuit autoroute, au 1er tour, montez votre jauge d'énergie à fond, puis à la fin du 1er tour, faites dérailler le train (faites attention de bien être 8eme) |
|||||||
Habitué des aéroports Lors d'un évènement, crashe 3 concurrents en déclenchant une catastrophe aérienne Direction l'aéroport, faites tomber la grande tour blanche avec une attaque pyro de niveau 2, puis au tour suivant, déclenchez l'attaque aérienne (faites bien attention qu'il y ait 3 adversaires au moins devant vous) |
|||||||
Emportés par les flots Lors d'un évènement, crashe 3 concurrents en détruisant un barrage Direction le canyon, et détruisez le barrage avec une attaque pyro de niveau 2 (faites bien attention qu'il y ait 3 adversaires au moins devant vous) |
|||||||
Tout le monde à bord Lors d'un événement, crashe 3 concurrent en faisant dérailler un train Direction l'autoroute, et faites dérailler le train avec une attaque pyro de niveau 2 (faites bien attention qu'il y ait 3 adversaires au moins devant vous) |
|||||||
Le roi du monde Lors d'un évènement, crashe 3 concurrents en lançant un bateau parallèlement au circuit Direction le port, puis faites traverser le bateau avec une attaque pyro de niveau 2. (Faites bien attention qu'il y ait 3 adversaires au moins devant vous.) |
|||||||
Grosse chaleur Lors d'un évènement, crashe 3 concurrents en détruisant une tour de refroidissement Direction la centrale électrique, puis détruisez une tour avec une attaque pyro de niveau 2 (Faites bien attention qu'il y ait 3 adversaires au moins devant vous.) |
|||||||
Brute Lors d'un évènement, crashe tous les concurrents avec des attaques pyro Vous l'aurez sans faire attention. Si ce n'est pas le cas, vous l'aurez en même temps que le trophée "De zéro à héros" |
Trophées online | |||||||
Je me fais un nom Remporte un évènement en ligne Remporte une course ou autre en ligne |
|||||||
Une bonne position Décroche la 75eme place ou mieux en ligne Voir le trophée Or "Champion du monde" un peu plus bas |
|||||||
Hors de portée Décroche la 25eme place ou mieux en ligne Voir le trophée Or "Champion du monde" un peu plus bas |
|||||||
Tueur invincible Bats un adversaire au numéro en ligne de 10 ou mieux Jouez contre un adversaire avec un rang entre 1 et 10, puis battez le |
|||||||
Champion du monde Décroche la 1ere place en ligne Deux choix s'offrent à vous : - À la régulière : Dans ce cas, je vous conseille de finir le mode solo, pour avoir des bolides plus puissants, puis jouer en mode "élimination", c'est le plus simple pour monter de grade. - En boostant : Créez une partie privée, mode de jeu élimination, puis invitez vos amis, dans les options, enlevez les IA, puis démarrez, la partie dure 1 minute à 2 joueurs |
|||||||
Equipe Blackrock Bats un membre de l'équipe de développement ou un joueur qui les a battus Ce trophée viendra dès votre 1ere victoire en ligne (normalement) |
Le Platine | |||||||
Perfectionniste Remis aux joueurs qui ont gagné tous les autres trophées Félicitations ! Platine plutôt facile, mais nerveux |
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2010, 14:49, édité 1 fois.
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Re: [Trophées] Split / Second Velocity
En 1 heure j'ai débloquer une 20enes de trophées... par contre les autres trophées sont dure a avoir voire casiment impossible pour certain
faut savoir que la difficulté du jeu est super chaude voire cheaté , impossible de terminer 1er lors d'une premiere course ( épisode 8-9 ) il faut refaire et refaire les courses jusqu'a y arriver ou les laisser de coter en attendant une voiture plus rapide et puissanteet encore....
faut savoir que la difficulté du jeu est super chaude voire cheaté , impossible de terminer 1er lors d'une premiere course ( épisode 8-9 ) il faut refaire et refaire les courses jusqu'a y arriver ou les laisser de coter en attendant une voiture plus rapide et puissanteet encore....
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Re: [Trophées] Split/Second Velocity
clair l'IA qui tourne dans une épingle sans ralentir et qui en plus a des power up illimités ...
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
ahhh il me rend fou ce jeu ^^
En saison, il n'y a que 4 épreuves où je suis pas premier, c'est 4 détonateurs, j'ai toujorus une seconde de retard... Et les deux en argent sont assez chauds aussi on a le droit à aucune erreur, et là encore je suis à une seconde près
JE fais une pause là, j'ai enfin atteint le trophée or pour être au 1er rang mondial, c'est pas compliqué si on connait les courses presque par coeur et qu'on a trouvé "sa voiture favorite" ^^ et faut l'avouer, je me suis dit si je tarde trop tous les gamers vont être trop chauds à battre une fois leur voiture parfaite acquise et les courses apprises sur le bout des doigts... Pour le moment rares sont ceux avec un meilleur rang que le 70, profitez en vite !!
Quelqu'un a la liste des trophées cachés par hasard?
Edit : Liste des trophées cachés ici , mais en anglais of course
En saison, il n'y a que 4 épreuves où je suis pas premier, c'est 4 détonateurs, j'ai toujorus une seconde de retard... Et les deux en argent sont assez chauds aussi on a le droit à aucune erreur, et là encore je suis à une seconde près
JE fais une pause là, j'ai enfin atteint le trophée or pour être au 1er rang mondial, c'est pas compliqué si on connait les courses presque par coeur et qu'on a trouvé "sa voiture favorite" ^^ et faut l'avouer, je me suis dit si je tarde trop tous les gamers vont être trop chauds à battre une fois leur voiture parfaite acquise et les courses apprises sur le bout des doigts... Pour le moment rares sont ceux avec un meilleur rang que le 70, profitez en vite !!
Quelqu'un a la liste des trophées cachés par hasard?
Edit : Liste des trophées cachés ici , mais en anglais of course
- pleyhancer Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Yahooo j'ai eu le trophée maître du temps, je l'ai fait en 1:06:68 c'était chaud !
Pour ceux qui comme moi galèrent: voici trois vidéos pour le faire, j'ai fait un mix des trois niveau dérapage etc :
http://www.youtube.com/watch?v=Av5DXE2yCU4
http://www.youtube.com/watch?v=Cu3j2RPF1Z4
http://www.youtube.com/watch?v=4gR_7hNW1Rg
Pour ceux qui comme moi galèrent: voici trois vidéos pour le faire, j'ai fait un mix des trois niveau dérapage etc :
http://www.youtube.com/watch?v=Av5DXE2yCU4
http://www.youtube.com/watch?v=Cu3j2RPF1Z4
http://www.youtube.com/watch?v=4gR_7hNW1Rg
Re: [Trophées] Split / Second Velocity
gafga Wrote:En 1 heure j'ai débloquer une 20enes de trophées... par contre les autres trophées sont dure a avoir voire casiment impossible pour certain
Désolé mais même à l'épisode 10 et aux courses BONUS ( qui sont les plus dures) , j'ai terminé 1er au 1er essai !
Suffit de prendre les bonnes voitures ! Pour le bon circuit !
- zebreuh_1 Gamer Débutant
- Pays: Belgique
donc je viens 'avoir 3 trophées cachés :
Habitué des aéroports:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en déclenchant une catastrophe aérienne. ( circuit aéroport )
Le roi du monde:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en lançant un bateau parallèlement au circuit ( circuit pont du port )
Grosse chaleur:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en détruisant une tour de refroidissement. ( circuit centrale electrique )
il me manque plus qu'a trouvés le circuit pour faire derailler un train et abatre un barage en faisant un x3
Habitué des aéroports:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en déclenchant une catastrophe aérienne. ( circuit aéroport )
Le roi du monde:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en lançant un bateau parallèlement au circuit ( circuit pont du port )
Grosse chaleur:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en détruisant une tour de refroidissement. ( circuit centrale electrique )
il me manque plus qu'a trouvés le circuit pour faire derailler un train et abatre un barage en faisant un x3
-
gafga
Gamer Hardcore
Hakoom a déja le platine depuis plusieurs jours ><
-
john92160
Gamer Bronze
putain mais c'est hyper dure de finire 1er a toutes les course surtout les detonateur .
bon sinon j'ai gagner les 5 trophées cachées ou faut faire des crash x3
Je resume :
Habitué des aéroports:
Le roi du monde:
Grosse chaleur:
Détruire 3 véhicules ennemis en écroulant un barrage
( circuit canyon )
Tout le monde à bord:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en faisant dérailler un train. ( circuit autoroute )
CONSEIL :
Ce sont tous des level 2 a declencher.
Rester en aspiration des le debut de la course jusqu'a ce que votre boost sois a fond.
bon sinon j'ai gagner les 5 trophées cachées ou faut faire des crash x3
Je resume :
Habitué des aéroports:
Le roi du monde:
Grosse chaleur:
Détruire 3 véhicules ennemis en écroulant un barrage
( circuit canyon )
Tout le monde à bord:
Lors d'un événement, crashe 3 concurrents en faisant dérailler un train. ( circuit autoroute )
CONSEIL :
Ce sont tous des level 2 a declencher.
Rester en aspiration des le debut de la course jusqu'a ce que votre boost sois a fond.
-
gafga
Gamer Hardcore
me manque plus qu'un seul avant le platine mais il me rend fou celui làààà ^^
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH apres 45 minutes acharné je viens de faire 1min6sec73 cent en détonateur sur le circuit chantier, j'ai eu le trophées argent "maitre du temps" fiouuuuuu
-
gafga
Gamer Hardcore