Forums GAMERGEN
[Trophées] Split/Second Velocity
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Split/Second Velocity
Et voila, platiné il y a quelques minutes. Maintenent, je vous fait ce guide 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon je viens de décrocher Maitre du temps 1 en 1.05.98.
Par contre centrale electrique ... y a t'il une voiture spéciale ? un raccourci ? ^^
Sinon voila mon iD pour les trophées online : Andrew-920
A++
Par contre centrale electrique ... y a t'il une voiture spéciale ? un raccourci ? ^^
Sinon voila mon iD pour les trophées online : Andrew-920
A++
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Sur centrale tu dois prendre la GT12 et tu ne dois en aucun cas déraper. Sinon pour le online il y a un truc beaucoup plus facile : il faut prendre la Ryback Firestorm (3600 crédits) et aller sur élimination. Ça prend moins de temps que le boost (Selon moi).
PS : Platine obtenu le 31 / 8 /2010 à 18H
PS : Platine obtenu le 31 / 8 /2010 à 18H
-
HachesCompanys Gamer du Dimanche
Merci pour le tuyau de centrale !
perso la en 1h45 je suis passé du rang 94 au rang 47 donc ça va c'est vraiment rapide ! Je prend la derniere voiture du jeu (je me souviens même plus du nom c'est la plus rapide) je fais le meilleur départ et je m'arrange pour avoir enormement d'avance.
PS : je le fais en élimination il y a beaucoup plus de monde qu'en course simple !
perso la en 1h45 je suis passé du rang 94 au rang 47 donc ça va c'est vraiment rapide ! Je prend la derniere voiture du jeu (je me souviens même plus du nom c'est la plus rapide) je fais le meilleur départ et je m'arrange pour avoir enormement d'avance.
PS : je le fais en élimination il y a beaucoup plus de monde qu'en course simple !
-
Dirtix_1 Gamer Pro
Bon voila niveau 1 atteint, et maitre du temps 2 en 1'16'68 !
Il ne me manque plus que les trophées chiant : parcourir 1081 miles, 1000 attaques pyro, 50 changements de trajectoires, et 2 masqués
Il ne me manque plus que les trophées chiant : parcourir 1081 miles, 1000 attaques pyro, 50 changements de trajectoires, et 2 masqués
-
Dirtix_1 Gamer Pro
Je trouve pas sa chian du tout
c'est super simple
Tu joue normallement, sans penser aux trophées, et sa vien tout seul 

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 14:28, édité 1 fois.
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Je trouve pas sa chain du toutc'est super simple
Tu joue normallement, sans penser aux trophées, et sa vien tout seul
Ben moi j'ai fini la saison et j'ai joué en ligne pour arriver au rang 1 et jsuis encore assez loin, style il doit me manquer 350 attaques pyro et 300 miles, etc ... et pour le temps en vol jsuis a peine à 2min40 ...
Sinon je viens a l'instant de gagner mes deux dernier trophées masqués : convoi : dépasser 12 camion d'affiler en survie, et intrépide : dépasser 5 camion d'affiler en mort subite. j'ai recommencer 5x et c'etais dans la poche
-
Dirtix_1 Gamer Pro
ta fini la saison
t'es arrivé 1er partout ? Et il te manque tout sa ? Avant la fin de la course, quand tu voyais que tu pardais, tu faisai recommencer avant que la course sois finie avant alors ? 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Moi je faisais ça.
Sinon pour le guide ça va avec quelques fautes d'orthographes
Mais pour Convoi/Intrépide il y a beaucoup plus simple.
C'est autoroute de béton avec n'importe quelle voiture (même les dérapantes), Il faut rester contre la paroi il y a que les barils bleus qui viennent et on obtient un multiplicateur (x6) en passant
Sinon pour le guide ça va avec quelques fautes d'orthographes

Mais pour Convoi/Intrépide il y a beaucoup plus simple.
C'est autoroute de béton avec n'importe quelle voiture (même les dérapantes), Il faut rester contre la paroi il y a que les barils bleus qui viennent et on obtient un multiplicateur (x6) en passant

-
HachesCompanys Gamer du Dimanche
dite moi les trophées ligne sont obligatoire pour le platine ? imaginer que la jeu date de longtemps et que plus personne ne joue en ligne .
-
hateful Gamer Pro
FxDeLuX3 Wrote:ta fini la saisont'es arrivé 1er partout ? Et il te manque tout sa ? Avant la fin de la course, quand tu voyais que tu pardais, tu faisai recommencer avant que la course sois finie avant alors ?
Ouais c'est sa je faisais recommencer les fois ou j'etais pas premier.
Bref il me manque plus que le trophées de 1081 miles (jsuis a 977)
Et comme cette après midi je compté me faire chier eh ben je vais m'occuper ^^
-
Dirtix_1 Gamer Pro