Forums GAMERGEN
[Trophées] SSX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] SSX
gg pour moi ji arrive pas au stick alors pas de platine pas grave
-
ploplo42
Gamer Maitre
- Pays: France
Regarde cette vidéo ! Ca m'a permit de comprendre comment fonctionnait le système de scoring pour arriver à faire un gros score. Il ne faut pas oublier aussi de mettre les améliorations que ce soit board, costume, multiplicateur de trick et trick
-
bistouri
Gamer Hardcore
merci je vais la regardais
pour le board j'ai un truc a deux million pour mon costume j'ais trick plus longtemps et les multiplicateur jutilise pas
mais je suis a 6million et le premier et a 12 je pense pas que le multiplicateur doublera ?
pour le board j'ai un truc a deux million pour mon costume j'ais trick plus longtemps et les multiplicateur jutilise pas
mais je suis a 6million et le premier et a 12 je pense pas que le multiplicateur doublera ?
-
ploplo42
Gamer Maitre
Il faut faire les 2 épreuves pour le badge des 50 000 ou une seule suffit ? Et il faut y participer quand il y a 50 000 joueurs ou pas forcément car j'ai vu qu'il y en avait 25 000 simultanément mais pas plus
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Non juste y participer dans le temps que dure l'épreuve, j'ai fait les 2 pour être sur de l'avoir .
A ce que j'ai entendu, tu n'a même pas besoin d'être dans le classement.
@Bistouri: Sur le mec il envoi du lourd mais bon il ne ce sert pas de la piste, je trouve ça un peu nul
A ce que j'ai entendu, tu n'a même pas besoin d'être dans le classement.
@Bistouri: Sur le mec il envoi du lourd mais bon il ne ce sert pas de la piste, je trouve ça un peu nul
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Là j'ai dû mal à croire au 50 000 connectés.... Ils ont vu trop haut pour ce badge
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ah si il faut apparaitre dans le classement c'est mort lol
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
pour la video .......
je suis pas un bon au strick je re teste demain, si ji arrive pas le jeux va se faire lourdais
je suis pas un bon au strick je re teste demain, si ji arrive pas le jeux va se faire lourdais
-
ploplo42
Gamer Maitre
Sebosaure Wrote:Là j'ai dû mal à croire au 50 000 connectés.... Ils ont vu trop haut pour ce badge
Met si crois-y, il reste encore une semaine et on est à la moitié
Je te demande même pas si tu y a participer
Tristande33270 Wrote:Ah si il faut apparaitre dans le classement c'est mort lol
Non non pas besoin de figurer dans le classement juste faire la course ou l'épreuve de trick, c'est toi qui vois. Je te conseil de faire les deux.
Ajoute moi sur le PSN si tu veux
En cas mettez mon post de la page précédente sur tous les autres forum où vous trainez
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Ok je t'ajouterais demain
-
Tristande33270
Gamer Argent
Pou faire un gros score il te faut enchainer un max de figure si possible des figures qui rapportent un max. Une figure rapporte un max si tu la maintiens longtemps. Elle te rapporte encore plus si tu maintiens R2 lors de son exécution.
Tu peux le constater en regardant en bas à gauche, le nombre de figure qu'il y a dans ton combo, et juste en dessous le nombre de point que te rapporte ce combo.
A la fin d'un combo réussit, c'est à dire quand tu n’exécutes aucune figure pendant un certain laps de temps, le score de ton combo est multiplié par le multiplicateur situé juste en dessous de ton score actuel.
Tu peux le constater en regardant en bas à gauche, le nombre de figure qu'il y a dans ton combo, et juste en dessous le nombre de point que te rapporte ce combo.
A la fin d'un combo réussit, c'est à dire quand tu n’exécutes aucune figure pendant un certain laps de temps, le score de ton combo est multiplié par le multiplicateur situé juste en dessous de ton score actuel.
-
bistouri
Gamer Hardcore
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien