Forums GAMERGEN
[Trophées] Stacking
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Stacking
Nombre de trophées à acquerir: 17 + 4(DLC)
Bronze: 13
Argent: 4
Briseur de grève :
Termine l'aventure de la grève des trains
Collectionneur amateur :
Collectionne toutes les poupées uniques de la gare royale
Travail de détective :
Trouve toutes les solutions de tous les défis de la gare royale
Un plaisantin dans la gare :
Accomplis toutes les farces de la gare royale
Pied marin :
Termine l'aventure du bateau à vapeur doré
Passionné de poupées :
Collectionne toutes les poupées uniques du bateau à vapeur doré
Plaisirs aquatiques :
Accomplis toutes les farces du bateau à vapeur doré
Dans les airs :
Termine l'aventure du dirigeable de poids
Expert en poupées :
Collectionne toutes les poupées uniques du dirigeable de poids
Dirigeable en folie :
Accomplis toutes les farces du dirigeable de poids
Tchou-tchou ! :
Termine l'aventure du train à trois étages
Collectionneur du rail :
Collectionne toutes les pupées uniques du train à trois étages
Un plaisantin dans le train :
Accomplis toutes les farces du train à trois étages
Cloche à farces :(DLC)
Accomplis toutes les farces de l'aventure du Roi vagabond disparu.
Chapardeur : (DLC)
Trouve toutes les poupées uniques de l'aventure du Roi vagabond disparu.
Solutions marines :
trouve toutes les solutions de tous le défis du bateau à vapeur doré
Solutions aériennes :
trouve toutes les solutions de tous les défis du dirigeable de poids
Loco-motivé :
Trouve toutes les solutions des défis du train à trois étages
Emboîtement Blackmore :
Termine le défi ultime
Faiseur de rois (DLC)
Termine l'aventure du Roi vagabond disparu.
Maître mendiant (DLC)
Trouve toutes les solutions de tous les défis de l'aventure du Roi vagabond disparu.
Dernière édition par bishope le 07 Avr 2011, 21:50, édité 2 fois.
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Re: [trophées] Stacking
Stacking | |||
---|---|---|---|
Réalisé par : |
Trophée dangereux: non Rejouer les niveaux: oui |
||
x13 x4 x0 x0 |
|||
Légende | |||
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Avant propos | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Je vous conseille de faire une première partie sans vous soucier des trophées, de toutes façon il faut finir une première fois l'histoire pour que certaines choses apparaisse. Sachez que tous les lieux sont accessible même une fois le jeux finis. Dans le menu du jeux il y a des aides pour faire les énigmes, pour chaque énigme on vous donnera 3 indices si le premier est un peu flou, le dernier étant carrément la réponse. (par contre aucun risque de spoil impromptu car il faut activer les réponse pour les voir.) Le guide se découpe en 2 partie, afin d'éviter de vous gâcher la découverte. 1ère partie, trophées liés à l'histoire. 2éme partie, trophées liés à l'achèvement de toutes les quêtes. Honnêtement tous les trophées sont faisable sans aides, même la section farce a des intitulés qui vous mettrons sur la voie. De plus dans le jeux il y a des poupées avec une compétence spéciale qui vous indiqueront les personnages important. Bon jeux. |
L'histoire | |||||||
Briseur de grève Termine l'aventure de la grève des trains. S'obtient automatiquement au cour de l'histoire. |
|||||||
Pied marin Termine l'aventure du bateau à vapeur doré. S'obtient automatiquement au cour de l'histoire. |
|||||||
Dans les airs Termine l'aventure du dirigeable de poids. S'obtient automatiquement au cour de l'histoire. |
|||||||
Tchou-tchou ! Termine l'aventure du train à trois étages. S'obtient automatiquement au cour de l'histoire. |
|||||||
Emboîtement Blackmore Termine le défi ultime. Pas d'aide pour ce trophée, le seul conseil que je puisse vous donner c'est de mettre à profit votre esprit de famille... |
Les quêtes | |||||||
Travail de détective Trouve toutes les solutions de tous les défis de la gare royale. |
|||||||
il vous faudra trouver les 9 solution possible. Le premier défi est disponible dès le début. Les autre viendrons au cour du jeux. -Vide le Salon: 1) Aération: 2) Entrée non autorisée: 3) Les relents de la guerre: -Mets de l'ordre dans les files 1) Travail à la file 2) Brise et range 3) Mélange percutant -Remonter l'horloge 1) Un travail de pélican 2) Solution galante 3) Emportée par le vent |
|||||||
Bronze Collectionneur amateur Collectionne toutes les poupées uniques de la gare royale. |
|||||||
il y a 18 poupées a trouver, certaines ne sont disponible qu'après avoir trouver toutes les solution aux énigmes -Martial malodorant -hans allenford -lyudmilla allenford -Ursula allenford -Garde perry -Jasper l'employée -Chastetée la veuve -Barnabas l'avocat -Frédéric le guichetier -Orville le controleur -Ulysse le conducteur -Chesley le leader greviste -Demoreuille l'hote du salon -Percy le tambour -Dawson le maitre des clefs -Juge mental -Conducteur aiguillage -Conducteur croisement |
Un plaisantin dans la gare Accomplis toutes les farces de la gare royale |
||||||
Argumenter: Des 2 cotés: Chat: Quel soulagement: Relâcher la pression: Veuve noire: Bienveillance: WC bavard: Justice: Uppercut percutant: |
||||||
Solutions marines trouve toutes les solutions de tous le défis du bateau à vapeur doré |
||||||
Crée le désordre au safari 1) Raté! 2) Brute sauvage 3) Ins-ours-portable 4) Rue du vélo -Sabote l'expo 1) chère momie 2) Pharaon conquérant 3) Reine de jacquard 4) Voleur de relique 5) Fléau des anciens -Arrête le service du caviar 1) Bouillie de caviar 2) Mer de bouillie 3) Œuf à la mer 4) Œuf de rats 5) Appelé a comparaitre -Détruis les cartes 1) Grand ménage 2) Carte en miette 3) Le monde en couleur 4) Désordre -Aide les musiciens (une fois l'histoire du bateau finie) 1) Rien qu'une façade 2) En noir et blanc 3) Un gâteau pour coco ? |
||||||
Passionné de poupées : Collectionne toutes les poupées uniques du bateau à vapeur doré |
||||||
il y a 27 poupées à trouver, certaines ne sont disponible qu'après avoir trouvé toutes les solutions aux énigmes -Ours koliac (il faut prendre le pélican juste au niveau de l'énigme du safari, aller dans son nid puis descendre dans la cabine.) -Joueur de flute il faut un joueur de violon pour qu'ils descende -Hans allenford -Momie -Ronaldo (famille illusion) -Poitrice (famille illusion) -Gwendola (famille illusion) -Prestige (famille illusion) -Chef du caviar vladimir -Chef de la bouillie Hornsby -Yves l'hote du buffet (salle de resto) -Officier moris -Ferdinant reginald -Garde de l'épée Walter -Sarcophage dorée -Madame Habitant -Darby le chasseur -Professeure Ramsès -Docteur Exact -Assistant carte Gilbert -Chuck le pirate -Capitaine Tangue (finir l'histoire du bateau, il est à la sortie) -Responsable de sécurité Luc -Commandant Appelyard -Bobby Web (il faut revenir sur le bateau pour accomplir leur qêtes) -Billy Web (il faut revenir sur le bateau pour accomplir leur qêtes) -Joe Ancre Usagées |
||||||
Plaisirs aquatiques Accomplis toutes les farces du bateau à vapeur doré |
||||||
Tout en peinture : Nid douillet : Animaux en boites : Attaque : Effet de masse : Ancres d'amour : La saison est ouverte : Emballé : ça sent mauvais : Joyeuse gifle : |
||||||
Solutions aériennes trouve toutes les solutions de tous les défis du dirigeable de poids |
||||||
-Évacue le Gaz 1) Un panneau haut placé 2) L'opéra c'est nul 3) Comme une odeur 4) Un doux parfum Évade toi du cachot 1) C'était chaud 2) Avoir des ailes 3) Évasion Arrête cette voiture 1) Pause banane 2) Lapin contre singe 3) Photo 4) Drapeaux 5) Tintamarre Ouvre la porte 1) Tirage de porte 2) Complice 3) Secoué Trouve M.Froufrou !(une fois l'histoire du dirigeable finie) 1) Aiguille dans du foin 2) Une brute epaisse 3) Repère |
||||||
Expert en poupées Collectionne toutes les poupées uniques du dirigeable de poids |
||||||
il y a 24 poupées à trouver, certaines ne sont disponible qu'après avoir trouvé toutes les solutions aux énigmes -Wilhelmia la diva -Martial malodorant -Félicité feleur -Habit de protection -Ambassadeur bon appetit -Ambassadeur Osman -Ambassadeur Log -Ambassadeur Chaka -Ambassadeur Wroll -Hans Hallenford -Fille aux épices -Portia Paon -Cromwel le terrible -Garde -Cecil Dumheal -Donald capulet -Joe le cameraman -Trixie -Léandre l'accessoiriste -Porteur de drapeau -Chip agent de divertissement -Thad -Ross capitaine des pompier -Paon |
||||||
Dirigeable en folie Accomplis toutes les farces du dirigeable de poids |
||||||
Malcolm petit farceur : Gribouillis : Flower Power : Zippity do-da : En mille morceau : Emboitement de stewards : Souriez : Starlettes : Altitude : Abus de mime : |
Loco-motivé Trouve toutes les solutions des défis du train à trois étages |
||||||
Trompe Jesse le malade 1) Chaud-Froid 2) Eternument 3) Bisque de piegeon 4) Soupe de morve Chatouille Tiberus le Terrible 1) Plumeau chatouilleur 2) Plein de plume 3) Armure poilue Illumine le général des ombre 1) Cuisine au gaz 2) Lumibelle 3) Générateur à sous Fait peur à Simplet le fort 1) Mirage masqué 2) Esprit drapé 3) Clownerie |
||||||
Collectionneur du rail Collectionne toutes les pupées uniques du train à trois étages |
||||||
il y a 26 poupées à trouver, certaines ne sont disponible qu'après avoir trouvé toutes les solutions aux -Biscuit le chien de garde -Ross le capitaine des pompiers -Martial malodorant -Jasper l'employé -Sir alec tache -A Juste le tailleur -Gilliam le poilu -Rosie (Dans le wagon réservé aux dames il faut se servir du tailleur pour qu'elle se retourne) -Gertrude(Pareil) -Paul le clown -Espion -Gustave -Serguei -Ludwig -Wolfgang -Franz -Frederic le pianiste -Albert Blackmore -Agatha Blackmore -Abigail Blackmore -Archibald Blackmore -Agnès Blackmore -Hans Allenford -Fille aux épices -Thad -Chasteté la veuve |
||||||
Un plaisantin dans le train Accomplis toutes les farces du train à trois étages |
||||||
Accolade chaleureuse : Draps fantomes : Poing-té : Soupe pour les malades : Gaz chatouilleur : cata-clown : Ventre tamponneur : Esquive artistique : Emboitement maléfique : bourgeoises masquées : |
La reproduction de tout ou partie de ce guide est interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Si vous remarquez des erreurs n'hésitez pas à me mp,
Dernière édition par bishope le 23 Fév 2011, 13:22, édité 16 fois.
-
tic66
Gamer Bronze
Je viens de finir le jeu à 100% et il est excellent (et gratuit pour les membres du PS+ en ce moment) .
-
ZeBu
Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Je viens de finir le jeu à 100% et il est excellent (et gratuit pour les membres du PS+ en ce moment) .
Il est comment le jeu ?
Et les trophées ?
- The Fake_1_1
The Fake Wrote:Il est comment le jeu ?
Et les trophées ?
Le jeu est très bon et très original ! L'univers dans lequel le petit Charlie Blackmore évolue est superbe !
En plus de ça, le jeu est très marrant, l'humour y est omniprésent .
Sinon niveau trophée c'est assez simple, tu mettras entre 6h et 8h pour tous les récupérer .
Enfin bref, j'ai énormément accroché et je serais heureux qu'ils sortent un Stacking 2 (ou alors de bons DLC) .
-
ZeBu
Gamer Maitre
Idem, j'ai pas encore fini, mais j'ai accroché à 100%. L'univers est très bien foutu, crédible. Puis cette mise en scène début XXème est très bien retranscrite. On cherche toutes les possibilités pour finir les missions, et c'est parfois tordu X)
Comme Costume Quest : a acheter les yeux fermés !
Comme Costume Quest : a acheter les yeux fermés !
-
Titiks
Gamer Argent
J'ai vu des images je suis bien tenté de le prendre aussi, en vous lisant je pense que je n'hésiterais pas trop
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:J'ai vu des images je suis bien tenté de le prendre aussi, en vous lisant je pense que je n'hésiterais pas trop
honnêtement ce petit jeux est bien sympa.
un univers bien cohérent et attachant, des énigmes sympa, et variée, de belles musiques et pas mal d'humour
Très bien autant pour les petit que pour les grands
-
tic66
Gamer Bronze
Par contre je viens de remarquer que la description des trophées n'est pas la bonne.
Je t'envoi un MP tic avec les bonnes descriptions .
Je t'envoi un MP tic avec les bonnes descriptions .
-
ZeBu
Gamer Maitre
Franchement super jeu, ce mois ci pour les abonnés du PSNPlus. Et ce jeu est vraiment bien. J'ai adoré tout dans ce jeu. A testé vraiment .
- Hioru Gamer Débutant
- Prénom: Hioru
Re: [Trophées] Stacking
Merci pour ce guide est ce jeu est excellent lool
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2