Forums GAMERGEN

[Trophées] Star Ocean : The Last Hope -International-

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Star Ocean : The Last Hope -International-

Message non lupar Assasind » 28 Mar 2011, 22:00

ryo59plus Wrote:pour repondre a ta question, et que tous le monde se pause aussi..

je ne sais si c'est le meilleur rpg de cette generation..
mais c'est surement le plus dur et le PLUS long...
a cote FF13 fait office d'amuse gueule (malgre que je l'ai adore aussi)
pour info, je l'avais pris en japonais(comme tous bon fans de FF qui se respecte)et fini a 100% en 180h la premiere fois , 3semaines
l'ayant refais a 100% en moins de 100heures..

Star ocean last hope, pour rien au monde je ne le referai a 100%
meme si on me paye des millions...
la difference est la..
comme pour Ninja gaiden sigma 2, Street Figther IV.. et surement Demon souls que je ferrai peu etre un jour...

En tout cas , le platine de STAR OCEAN Last Hope vas être un ÉNORME platine pour toi !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan
Pays: France

Message non lupar ryo59plus » 29 Mar 2011, 20:35

oui, il me reste encore environ 150heures +/-

-Battle troophy
30 000 enemis edge /arumat
255(115 )drops item avec Bacchut- thor pîerre
-55 grogiri boss avec Faize( 15 - 55)
-99 999 de degats avec la boule de feu de Lymle sur Bartichiel
-Tuer queen ethernal avec lyme en 10 minutes
-resuciter 999 vos ami(e)s avec Sarah
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar jossua » 31 Mar 2011, 09:46

Bonjour à tous, eh bien voilà grâce a Ryo je me joint à la petite liste des chasseurs de Star Ocean. D'ailleurs c'est très sympa de recevoir des messages sur les avancées en temps réel. Donc pour ma part je vais pas dire les BT qui me manquent (y en aurait trop) mais plutôt que je vise le 75 avec tous les persos.

Heureusement que j'ai trouver un guide sympa sur le BT (en anglais):
http://www.gamefaqs.com/ps3/939441-star-ocean-the-last-hope-international/faqs/57508

C'est complet et bien écrit.

Maintenant les BT qui me péoccupent le plus sont:
- Tuer Ethéréa en 10 mn avec Lymle (je suis en niveau galaxy et comme je l'ai dejà tuer 5 fois, elle a encore ces 6 ailes, et normalment j'ai mis 41 minutes pour la tuer). Si ca se trouve je devrais refaire tout un gameplay en difficulté Earth pour pouvoir le faire. Ce qui me tue c'est devoir refaire le labyrinthe pour pouvoir tester une fois le combat :'(
- 30000 kills de Edge et Arumat. Time consuming à mort.
- Farmer Bacchus.

M'enfin j'en suis pas la, puis je me dis qu'un jeu avec une durée de vie aussi longue, c'est pas plus mal, malgré la folie des BT à faire.
Bon jeu
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar jossua » 07 Avr 2011, 09:32

Update :
Bonjour à tous, donc hier soir j'ai fini le jeu en universe. J'ai eu chaud car j'étais seulement au niveau 72 et vraiment c'est trop long et risquer. Seulement voilà après 3 gameplay full immersion, j'avais pas trop envie de perdre du temps à leveller sachant que derrière y avait le labyrinthe de Gabriel celeste avec ses voleurs argentés...
Dans la fouléé, je me suis fait le dragon juste après. Dur aussi

Je devrais être content mais je suis deg, car j'ai encore râter la fin de Fayze (pour le 3 ème fois). Serieux qu'elle déprime cette fin à avoir.

En bilan :
- Pour les BT je suis à 75% et vise le 90%.
- Il me reste à disposition 2 saves : Une en normal avec Arumat et une en difficile avec Fayze. Ma save facile à été écrasé lors d'une manipulation (faites attention perso j'ai perdu 250 heures de jeu)
- Pour les BT les plus chaud : je devrais tuer une fois encore la reine en normal mais par chance en deux ailes, et tuer l'ombre de Fayze en universe (niveau 18 du WD). Plus les 55 gregori en universe....
- Je crois que je vais commencer un new game en Chaos, histoire de me concentrer une fois de plus sur cette fin de Fayze et de prendre Arumat pour faciliter un peu les choses.

Aller un peu de stats :

Lymle-088: Defeat the Ethereal Queen
Lymle-100: Defeat the Ethereal Queen within 10 minutes

Hit points:

Earth ....... 2 Wing: 10,400,000 (?)
4 Wing: 20,800,000 (?)
6 Wing: 31,200,000 (?)
Galaxy ...... 2 Wing: 13,000,000
4 Wing: 26,000,000
6 Wing: 39,000,000
Universe .... 2 Wing: 16,900,000
4 Wing: 33,800,000
6 Wing: 50,700,000
Chaos ....... 2 Wing: 22,100,000
4 Wing: 44,200,000
6 Wing: 66,300,000

Level Recommendations:

For a hell of a challenge .... 165
For a challenge .............. 210
For a mild challenge ......... 230
For an easy fight ............ 255
For a joke ................... Shes never a joke.

Minimum Lv for 10 min kill ... 255 (+ All Ultimate Gear)

Bon jeu à toi Ryo, et courage si tu abordes le trophées des Créations de Welch.
Si je peux me permettre je te conseille de prendre des notes des objets que tu crées car si il t'en manque un seul, tu risques de devoir tous les recrées (c'est ce qui m'était arriver en prenant des notes en plus).
A plus.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryo59plus » 07 Avr 2011, 18:24

Oui, je vois que tu progresse aussi de ton cote avec le mode hard.....
je m'attaque au mode chaos la semaine prochaine surement .....
la, je suis en pleins dans les BT
j'ai fini recement Bacctus avec les derniers 255 items drops (pierre de thor) sur les fameux lutin mecaniques..
et les tuer un enemi avec des degats precis...

maintenant je suis sur les 55 Grigori (boss) que je me tape 1 ou 2 fois par jour, la fameuse boucle des 3 boss+Gabriel(ou je me suis un peu petit record en 8m22s)

et les 130 enemis de differents type sur une autre save... je ne sais pas ceux qu'il me manque mais cela me prends le choux, refaire une partie juste pour cela

je te conseil de refaire une partie a tous ceux qui veulent essaie ce BT de fou, egalements les 55 Grigori......

apres je m'attaque (quand je serais pret ) le BT de lyme hyper boster equipe pour m'attaque au BT de lyme en 10minutes top chrono + egalement le 100% creations que je ferrai dans la meme partie ... je me motive qu'en meme

je ne dirai pas bon jeux
mais plustot tres bon courage a tous ceux (rare si ils sont ) qui essaie d'avoir le 100%
Image
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jossua » 08 Avr 2011, 09:14

Bon alors pour faire une pause dans les BT, j'ai commencer une new game en Chaos. Au premier abord, le premier combat est tranquille.
Par contre dés que Remy passe avec nous, on comprends notre douleur, tellement l'IA est inadaptée.
En gros tu perds parceque elle reste devant le monstre en fury et elle essaie de tirer avec son arc, pas d'esquive, que dale. La seul parade, c'est la prendre en main mais là le problème c'est que Edge lui aussi se fait massacrer. En gros au début faut zapper entre les deux persos. Super dur, super frustrant et pour gagner 1 point d'XP par monstre. Au oui, choisir le Beat de défense pour tous car avant que Edge passe en fury pour la puissance de ses coups, il faut y aller.

M'enfin j'ai pris mon courage, et une fois laborieusement arriver au level 5, je suis aller butter Amaros. Pour lui pas de blem, à part que j'avais dit à Fayze de rester loin et qu'il l'attaquait avec son épée. (????).
Après ça allait un peu mieux à 3, on a pu aller au level 6 (mais que c'est long gagner un niveau sur Aeos)
Sur Lemuris, j'ai pris de suite Lymle qui est level 1, et là, dur, dur aussi. L'IA de Lymle est quand même meilleur (elle reste loin effectivement). De plus au niveau 6 ou 7 elle apprend soin et c'est pas un luxe.

Globalement, les monstres sont 1.7 fois plus dur, leur mode fury commence avant et dure plus logntemps. Ils dropent moins d'objets aussi. En gros c'est le mode Chaos c'est comme jouer en Low-level, on sent bien que c'est pas fait pour leveller.

Bon jeu à tous et courage à toi Ryo pour tes BT.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jossua » 16 Avr 2011, 11:51

Bonjour à tous, désolé je suis un peu vénère:
j'ai perdu ma "save" en normal (260h de jeu tous persos a fond). Mais c'est pas grave la dernière fois j'avais perdu ma "save" en facile (celle ou j'avais faize et ou j'avais fait 100% creation en tuant 5 fois le reine, donc je vous dis pas les heures). Je suis deg....

Ok c'est de ma faute, avec la fatigue en changeant de partie pour ces purée de BT, il arrive un moment ou l'on se trompe. En tout cas Tri Ace sont des tarés de protéger les saves sur un jeu comme celà. Dejà le labyrinthe de la reine sans save, puis tu peux même pas les copier pour toi. Quelle connerie franchement.

M'enfin quoiqu'il en soit, si comme moi, les BT vous gonflent, il est tout à fait possible de faire 100% creation (en facile quand même), de finir en Universe et en Chaos. Je suis un joueur moyen et j'y suis arriver donc je pense que c'est à la portée de tous.

Pour l'histoire des 100% BT, je suis franchement degouter. En gros après te faire des heures de jeu comme ça, la récompense qui tue la mort : 3 CP en plus. Je rêve, c'est nul. Je me disais surement en Chaos ça doit aider, que dalle, je l'ai finit au niveau 72 en moyenne en 47 heures. Ok Chaos (comme Universe) est dur au début mais après franchement grâce au système d'IC on peut survivre super facilement.

Aller dans les critique (c'est mon jour, lol), super les trophées, tu tue la reine 1 fois, tu as l'or, tu la tue 5 fois, plus tu fais tout les objets, tu as l'argent. Pareil pour les BT, monter 75 % des BT seulement bronze, 90% BT et 100% BT seulement argent. Quand je vois le temps qu'il faut, c'est du nimporte quoi.
Aller je vais me prendre Prince of persia pour les trophées...

Bon voilà du coup je me refais un new game en facile pour les Quelques 177 BT qu'il me reste, en essayant de reprendre le calme car je vous jure qu'il faut de la patience. J'arrêterais bien mais je me dis que le pire à été fait (même si pas convaincu), et que ce serait dommage de s'arrêter apès avoir fait tout ce chemin.

Aller Ryo, Chaos bien et décroche cette platine bien méritée et aussi pour nous donner espoir que c'est faisable.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 16 Avr 2011, 15:01

Je crois que nous avons le jeu ps3 le plus long ...

jossua & ryo lachez par l'affaire, courage ! :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ryo59plus » 17 Avr 2011, 16:57

desole pour ce petit retard..
bien joue a toi Jossu

moi je suis egalement entrain de faire le mode Chaos
est pas mal tres dur au debut , surtout dans la vaisseau face a boss
mais maintenant je suis deja apres les Phantom en 38heures
et j'avance plus que bien, et je pense que je le finirai la semaine prochaine.

Apres je pourrai enfin m'attaque au 100% creations et a mes derniers Bt(10 au total )

je suis content que nous sommes les seuls a tenir , et soutenir ce terrible jeu , rpg qu'est Star ocean, le plus long et plus dur de sa generation
Image
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryo59plus » 18 Avr 2011, 22:47

boila c'est fini , ... enfin non
je suis juste entrain de voir le generique de fin. ^^

le mode chaos en 53 heures
avec un tres bon leveling vers la fin 97 Mercale, Edge aussi
donc c'etaitpas trop dur..
le plus dur etait pour moi le debut ,quand on etait 2 ou 3 et surtout dans le vaisseau cardian.. mais bon cela se reste tres dur qu'en meme !! un vrai challenge
maintenant je peux enfin me pre occuper des Bt et de la creation des items....

je prends mon temps, mais je pense le finir dans quelques semaines ..
Image
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rey2j » 18 Avr 2011, 23:33

ryo59plus Wrote:je prends mon temps, mais je pense le finir dans quelques semaines ..

On met le champagne au frais en prévision ;D

Moi j'avoue que je suis pas allé bien loin, j'avais acheté le jeu d'occaz mais les freeze à répétition m'ont découragé, je reprendrais peut-être un jour pour au moins l'avoir fini une fois
:P
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar ryo59plus » 20 Avr 2011, 01:15

listing de mes derniers Bt

-Edge 15000/30 000 enemis (2 BT) temps estimer a 50h par perso
-Arumat 8000 CLEAR

15000/30 000enemis(2 BT)
conseil le faire la ou il ya plus d'enemis et prevoyer de couper le son ,
avoir une autre Tv pour se faire des series anime, live ou autres ..

-CLEAR
Arumat degats 44 444 precis Update : je viens de le faire contre les perons des 7etoiles..
-Arumat ralier Queen 10 fois

- CLEAR
Sara reussister 999 vos alies : conseil le faire contre de gros boss come Aslay dans le colise, et laisser vos alies se faire tuer pour vos reussister .. idem pour les enemis tuees
Update:reussis ce matin .... yatta

-Lymle
CLEAR degets 99 999 avec les boules de feu :
conseil boster au max le INT (armes et equiemenet aussi)
et frapper le point faible en coup critique de Barciel dans le dongon des 7etoiles
ps: celui est totalement random, meme si vos armes laser booster avec des tri-embles et degets feu+15*4, et armues aussi .... il faut absolument l'affblir avec la magie de Sarah defence magnie basse 4 fois, et avoir avoir la chance de faire un combo a 280% au moment ou il tombe par terre.....

-tueer et batte queen en 10 minutes (2 BT)
conseil idem que pour les degets 99 999, boster au max INT lymle, et votre equipe, a faire de precence la premiere fois en mode easy, avec un tres bon equipement bien boster
et n'hesite d'avoir un chronometre a cote de vous, bien bourriner pendant 9minutes environ et apres la finir a vec elle... (tous les autres en manuel)

et comme le disait Jusu

c'est juste pour 1 Silver , alorsque cela meritait au moins 2 ou 3 GOLD..
franchement ..
idem pour le 100% creation..
Dernière édition par rocla le 23 Avr 2011, 19:11, édité 2 fois.
Image
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées