Forums GAMERGEN
[Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
Bien joué !! Effectivement, heuresement que dark vador est assez lent
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Bonjour, juste une p'tite question.
Forcement je cours après le platine mais je souhaiterais savoir si lorsque l'on reprend une nouvelle partie après avoir terminé le jeu une 1ere fois il est normal de ne plus avoir les pouvoir au max ou est-ce que c'est moi qui aie cafouillé dans mes saves?
A oui, une autre question en fait^^, pour ce qui est des trophées avec 500 morts avec tel ou tel pouvoir, est-ce que les morts fait dans la première partie (avec la préhension etc...) se cumulent avec ceux d'une autre partie commencée en parallèle par exemple??
Merci pour vos réponses!!
Forcement je cours après le platine mais je souhaiterais savoir si lorsque l'on reprend une nouvelle partie après avoir terminé le jeu une 1ere fois il est normal de ne plus avoir les pouvoir au max ou est-ce que c'est moi qui aie cafouillé dans mes saves?
A oui, une autre question en fait^^, pour ce qui est des trophées avec 500 morts avec tel ou tel pouvoir, est-ce que les morts fait dans la première partie (avec la préhension etc...) se cumulent avec ceux d'une autre partie commencée en parallèle par exemple??
Merci pour vos réponses!!
- Fooser Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Francois
Salut,
Alors, oui il est normal de tout perdre quand tu recommences une partie en changeant de niveau de difficulté. Tu n'as rien cafouillé
Et pour les kills en tout genre, tout est cumulé, même lorsque tu meurs.
Voili
Bon jeu
Alors, oui il est normal de tout perdre quand tu recommences une partie en changeant de niveau de difficulté. Tu n'as rien cafouillé
Et pour les kills en tout genre, tout est cumulé, même lorsque tu meurs.
Voili
Bon jeu
-
niko2K8
Gamer Hardcore
Salut niko2K8!! Je te remercie pour ta reponse rapide!!
Je poursuis mes parties alors!! Te tiens au courant!!
Thx a lot!!
Je poursuis mes parties alors!! Te tiens au courant!!
Thx a lot!!
- Fooser Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Francois
Platine Obtenue thx for the guide
-
soufiane07
Gamer Maitre
Edit du guide avec les dlc fait par mafiousi04.
Merci à lui
Merci à lui
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut à tous, voila après les Gods terminer je me relance enfin exclusivement sur SWLPPDLF ! En espèrant en faire mon 30 ème platine ! Et que la force soit avec moi !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bon courage ! Faudrait que je m'y mette aussi.
-
Desmond Miles
Gamer Pro
Sa y'ai je bloque ! ! Au niveau deux sur le deuxième Jedi ! Abuser Oo il me met un rouste et en plus de cela il invoque le Robot de FER abuser......... Vous avez pas une petite astuce dans le fond d'un tiroir ?
-
Reideen
Gamer Bronze
Reideen Wrote:Sa y'ai je bloque ! ! Au niveau deux sur le deuxième Jedi ! Abuser Oo il me met un rouste et en plus de cela il invoque le Robot de FER abuser......... Vous avez pas une petite astuce dans le fond d'un tiroir ?
ce combat n'ets pas simple mais pas impossible
Déjà considère que le robot est un avantage car c'est une très bonne source d'énergie
On peut le tuer très facilement avec le coup d'épée charger d'eclair (je n'ai plus le combot en tête mais ca doit être du style carré triangle ou carré carré triangle )
ensuite pour le boss en lui même il faut être très mobile et ne pas hésité a le harceler de coup quand l'occasion se présente surtout quand il est dans les coin.
Méfie toi des robots qui sont sur les sièges se sont de vrai bombes
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ah bon ? Les robots assis sur les bancs sont en faite des bombes ? C'est pour cela que je prenez des dégâts sans m'en apercevoir...... Mais pour ce qui est du boss en lui même (le Jedi) je ne fait que sauté dans tous les sens et sa va je le ponce relativement bien, c'est à partir du ROBOT que je commence à moins tenir le coup.... Et moi je saute et je reste enfoncer sur triangle pour lui décharger toutes l’électricité si tu vois le délire ? Mais je vais m'y plancher un coup cette après midi après le défi ! Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire
-
Reideen
Gamer Bronze
moi j'aurai une question.
Quand vous lancer le jeu est ce qu'il vous dit à chaque fois que les trophées sont activés que pour les nouvelles sauvegardes ?
J'en ai recommencé une mais j'ai toujours ce message là ...
Quand vous lancer le jeu est ce qu'il vous dit à chaque fois que les trophées sont activés que pour les nouvelles sauvegardes ?
J'en ai recommencé une mais j'ai toujours ce message là ...
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent