Forums GAMERGEN

[Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force

Message non lupar CHbox » 24 Nov 2009, 16:09

A priori "catapulté" ça correspond à tous les combos aériens mais pas sur.

Kazdan je l'ai tué hier soir j'me suis arraché les cheveux sur lui, déjà en normal c'était une horreur, là me revoilà sur Felucia après avoir battu le gars dans un TR-TT, le boss le plus nul du jeu :D mais je vais me manger le gros rancor mamamiaaa j'ai peur (en fait il est surtout long à tuer).

En cristal de sabre je met toujours celui qui réduit le coup en force c'est l'idéal? parfois je change pour celui qui électrocute mais je m'approche tellement peu des ennemis en maitre Sith qu'il me semble moins utile.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cedric34_1 » 24 Nov 2009, 16:30

pour catapulté si mes souvenir sont bon;c tres simple tu saute et une fois en l air tu appui sur carré il frappe le sol avec le sabre qui cré une onde de choc et catapulte les adversaire,je crois qu il faus maintenir carré appuyer,
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar niko2K8 » 24 Nov 2009, 16:32

@chbox
Justement pour le rancor de Maris, tu devrais être obliger de t'approcher ::) ;D
Utilise un cristal qui optimise les coups portés au sabre, pour cette grosse bête là.
Sinon perso j'ai choisi en fonction des situations et de mon stock bien sur....
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 24 Nov 2009, 17:01

La première fois je l'ai tué en tournant autour de lui très vite à mi-distance il n'attaquait jamais, je vais très bientôt voir si ça passe ici :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 24 Nov 2009, 17:03

si je me souviens bien pareil la première fois j'ai tourné autour en lui jetant mon sabre et quand il s'approchait trop un saut arrière et il ne me touchait pas.
Mais j'ai bien l'impression que les choses seront fort différentes en Maître Sith et qu'il va falloir que je réadapte toutes mes tactiques.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 24 Nov 2009, 18:00

Wouah c'était un sacré morceau :o au moins 10 essais, enlui-même il n'est pas si complexe:

- s'éloigner pour qu'il charge
- esquiver
- 5-6 coups de sabre dans les jambes
- esquive arrière et électricité

et on recommence

En fait le plus dur c'est l'autre morue qui vient s'interposer régulièrement, une répulsion et c'est bon mais parfois elle lance son sabre et fait une projection juste derrière, non seulement ça fait mal mais l'autre monstre te charge pendant que tu es au sol si tu étais trop éloigné, du coup il faut faire 2-3 phases d'attaques et ensuite tourner autour de lui et attendre la fille avant de recommencer.

Sur la fin il me restait juste une barrette de vie, j'avais bien tout gérer mais j'ai pris un projection et une charge, j'ai cru que j'étais mort d'ailleurs, la dernière minute a été très stressante, et quand j'ai vu la QTE disponible j'ai direct appuyé j'attendais que ça !!et là le gros stress, j'ai raté un passage de la QTE!!! heureusement les devs ne sont pas trop chien et ça recommence juste la QTE sans perdre de vie ouf.

La morue derrière semblait très simple, à ce propos j'ai découvert un truc sympa, on peut l'électrocuter lorsqu'elle est invisible, et ça marche avec les combo au sabre électrifié, si on la bloque dans un coin on peut l'enchainer longtemps comme ça (encore mieux si comme moi elle se bloque elle-même sur le bord du décor, je l'ai enchainer et lorsqu'elle a voulue sortir elle est tombé donc hop deux coup de sabre au sol), et dès qu'elle se met invisible hop direct éclair dans sa direction et on vide sa jauge dans ses dents.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar niko2K8 » 24 Nov 2009, 18:30

GG ;)

La même technique j'ai utilisé. Du rancor s'approcher, il fallait.
Mais bon j'fait l'malin, mais il m'a fallut plus de dix essais..... :-X
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 24 Nov 2009, 18:50

10 minimum j'ai pas compté ^^ bon je craignais un peu Proxy mais c'est passer assez facilement en fait, j'étais trop bourrin en normal :D

Question: quand j'aurais finis ma partie en maitre sith, je pourrais refaire les missions de mon choix dans la difficulté que je veux? parce que j'ai oublié un holocron au chapitre 8 et j'ai directement fuis le hangar au chapitre 9 (trop dur et trop long ^^ ) et il y a 2 holocrons là-bas, je devrais refaire ces chapitre en maitre sith obligatoirement ou non?
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar niko2K8 » 24 Nov 2009, 19:38

Tu charges ta partie, un tour dans option et tu choisis ta difficulté.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 24 Nov 2009, 20:14

Ok j'vais le faire maintenant alors je viens enfin de terminer, en fait le plus dur c'était zardan et le rancor, le reste est moins difficile.

edit: Et hop c'est platiné, demain je m'attaque aux DLC, le trophée catapulté c'est bien avec le bond dévastateur qu'il se débloque.
Dernière édition par NAKHLA le 25 Nov 2009, 00:17, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar niko2K8 » 25 Nov 2009, 10:57

Salut,

Bien joué pour le platine chbox.

Petite précision pour le bouclier d'éclair, il faut le charger quand la barre de force est à fond et maintenir triangle, voili voila.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2009, 14:03

La salle d'entrainement j'avais pas compris qu'il fallait détruire les statuts :D en maitre sith là j'ai du gagner 5 niveaux à force de tuer des droides j'ai tout au max déjà :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées