Forums GAMERGEN

[Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2009, 16:37

Je pète un câble pour le trophée "du nerf!" |:( il faut éviter que la boule devienne rouge mais sur le 3ème truc, le passage sur la barre qui disparait je passe bien comme il faut et ça devient quand même rouge, ça fait une heure que j'essaye.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bigdragon » 25 Nov 2009, 16:39

chbox Wrote:Je pète un câble pour le trophée "du nerf!" |:( il faut éviter que la boule devienne rouge mais sur le 3ème truc, le passage sur la barre qui disparait je passe bien comme il faut et ça devient quand même rouge, ça fait une heure que j'essaye.

j'ai réussi du 2ème coup, va ultra lentement, c'est ce que j'ai fait, j'ai du mettre 10 minutes à faire ce passage et je l'ai eu
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2009, 16:42

On peut passer même si la barre est invisible?

edit: non mais je comprend pas sérieusement, déjà la boule monte très légèrement tout le temps sans que je fasse rien donc obligé de la maintenir, mais quand je suis au passage central ça va bien puis d'un coup sans raison ça devient rouge alors que je me vois bien au centre du trait :'(
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bigdragon » 25 Nov 2009, 17:01

chbox Wrote:On peut passer même si la barre est invisible?

edit: non mais je comprend pas sérieusement, déjà la boule monte très légèrement tout le temps sans que je fasse rien donc obligé de la maintenir, mais quand je suis au passage central ça va bien puis d'un coup sans raison ça devient rouge alors que je me vois bien au centre du trait :'(

tu parle de la dernière barre, celle ou le centre disparait puis réapparait?

si oui il faut passer quand elle apparait uniquement
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2009, 17:15

Ok ça y'est j'ai découvert la raison du mystère je vais expliquer ce fameux passage de la barre qui disparait:

- déjà, on peut passer quand elle est invisible j'ai fais comme ça, tant qu'on reste sur la zone de la barre pas de soucis
- et surtout la chose HYPER importante, c'est de là que vient le bug, n'utiliser QUE le joystick droit. Moi j'utilisais le gauche pour aller de droit à gauche et le droit pour le haut et bas, et pour une raison assez... énigmatique, lorsqu'on utilise le joystick gauche sur ce passage, la boule sort de l'axe, mais seulement à cet endroit, donc il suffit de n'utiliser que le joystick droit et d'aller tout doucement.

Et surtout merci pour ton aide BigDragon
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 25 Nov 2009, 19:34

Moi j'ai utilisé les deux joysticks, je trouvais ça plus précis, et j'ai réussi au bout de 3 essais.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar CHbox » 25 Nov 2009, 19:44

Bah en 1h avec les deux joystick ça passait pas, en 2 essais avec le joystick droit c'est passé donc c'est peut-être pas un bug global mais moi il me parait évident que ça venait de ça.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar niko2K8 » 01 Déc 2009, 09:35

Salut à tous,

Bon, juste un mot, pour confirmer ce qu'a dit chbox, pour le trophée "du nerf". Je me suis "embête" avec les deux joysticks, sans succès, Alors qu'avec celui de droite tous seul c'est passé, vraiment tranquille ;) ...

Sinon Hoth et Tatooin se situent après la fin du côté obscure, alors que le temple lui c'est plus en cours de partie, (milieu peut-être).

A 10€ le DLC c'est l'arnaque, donc soit la Sith édition, soit ce contenter de la version normal (qui est excellente).

PS: j'ai bien aimé Hoth.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 01 Déc 2009, 11:46

niko2K8 Wrote:Sinon Hoth et Tatooin se situent après la fin du côté obscure, alors que le temple lui c'est plus en cours de partie, (milieu peut-être).

A 10€ le DLC c'est l'arnaque, donc soit la Sith édition, soit ce contenter de la version normal (qui est excellente).

PS: j'ai bien aimé Hoth.

Je suis du même avis, car même s'ils sont intéressant au point de vue de l'histoire, ils ne méritent pas l'achat d'un DLC.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 01 Déc 2009, 15:41

c'ben pour ça que j'ai pris la Sith edition ;D
quoique si j'avais su que je ne pourrais pas réutiliser mes sauvegardes j'aurais peut-être quand même acheté les dlc. Mais ce qui est fait est fait.
Maintenant j'aimerais bien pouvoir jouer...j'ai attendu le jeu 1 mois (grrrrr) et quand je l'ai enfin reçu c'est ma console qui est partie au sav :'(
Quand je vais mettre les mains dessus je vais être tellement rouillé que je vais me faire exploser en maître Sith. Je vais peut-être commencer par les dlc du coup...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 26 Jan 2010, 14:21

salut,

je voulais savoir si le jeu valais le coup d'etre fait, et surtout au niveau des trophées, rien de prise de tete , bug ou autres ... ?

Une technique pour platiner vite ?

Merci :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar thominou » 26 Jan 2010, 15:00

Le jeu vaut le coup pour lui-même oui, si tu es un fan de star wars oui aussi c'est toujours bon de retrouver l'univers, maintenant si c'est juste pour le platine je n'ai pas d'avis je ne suis pas un chasseur (il faudra que tu le fasses au moins 2 fois, une fois en difficile pour débloquer le niveau maître Sith et tous les trophées liés aux combos - et encore sur une partie c'est pas évident de tous les faire - et une fois en maître Sith).
Niveau bugs je n'en ai pas noté. Sinon je pense qu'il est platinable, mais pas facilement non. Le niveau maître Sith est quand même vraiment vraiment dur.
J'ai repris un peu l'autre jour et ce que je craignais est arrivé, je suis complètement rouillé et je me fais déchiqueter justement en maître Sith. Je suis bloqué à la seconde mission au niveau ou les premiers robots apparaissent c'est chaud chaud (ils me one shot de loin et quand ils sont plus de 1 au corps à corps je meure en 2 coups).
Je re-tenterais après dragon age pour le moment je suis bloqué (de bonheur) sur ce dernier. Et puis bon je ne suis pas un excellent joueur donc peut-être ce niveau est tout simplement trop difficile pour moi (je joue pour m'amuser pas pour recommencer le même passage 50 fois).
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2010, 15:06, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées