Forums GAMERGEN
[Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
Spidey Wrote:salut,
je voulais savoir si le jeu valais le coup d'etre fait, et surtout au niveau des trophées, rien de prise de tete , bug ou autres ... ?
Une technique pour platiner vite ?
Merci
moi j'ai vraiment bien aimé, je lui donnerais 16/20.
Les trophées sont plutot simple (j'ai une technique pour le finir très rapidement en très dur), je te le conseil fab

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Si on prend son temps, le niveau de difficulté Sith passe quand même bien, et on peut rusher dans les niveaux, y'a juste Vader qui est un peu chaud à la fin.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut,
Perso j'ai adoré ce jeu et surtout le scénar, (d'accord le lock et la précision du saut sont pas top, mais on s'y fait
). Je respecte et comprends le point de vue de Mr Bigdragon, mais franchement en Maitre il est faisable et ça fait un petit platine ben, que t'es content quand tu l'as
.
Sinon le conseil, c'est d'attaquer en difficile de choisir l'empereur. Et en maitre tu t'occupe de Vador. Dans les pages précédente, il y a deux trois infos intéressantes et si tu peux/veux prends direct la Sith édition.
Voili,voila...
Perso j'ai adoré ce jeu et surtout le scénar, (d'accord le lock et la précision du saut sont pas top, mais on s'y fait

Sinon le conseil, c'est d'attaquer en difficile de choisir l'empereur. Et en maitre tu t'occupe de Vador. Dans les pages précédente, il y a deux trois infos intéressantes et si tu peux/veux prends direct la Sith édition.
Voili,voila...
-
niko2K8 Gamer Hardcore
en fait j'ai la version normale en pret , c'est pour cette raison, je ne veut pas galerer non plus sur le jeu pour un trophée qui demande 100 fois la meme chose.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:en fait j'ai la version normale en pret , c'est pour cette raison, je ne veut pas galerer non plus sur le jeu pour un trophée qui demande 100 fois la meme chose.
Ah oui sauf que là justement Star Wars a des trophées de kills assez lourds qui demandent de rejouer plusieurs fois la première mission pour les obtenir, mais sinon le jeu est bon.
-
CHbox Gamer Argent
ok pour ce genre de quete , mais rien de difficile ou insurmontable question trophées à part les kills ?
Combien heures de jeu ?
Combien heures de jeu ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ben, je ne connais pas la "ruse" de Bigdragon. Mais pour moi, c'est pas vraiment un jeu "simple", plutôt un jeu "old school",( Pour les vieux
: d'ailleurs dans l'esprit il m'a rappelé la trilogie sur NES). Il y a un boss chaud ( pas forcement à la fin
) et un passage hard en maitre, et aussi le fait que certaines techniques misent en place en difficile ne passeront plus en maitre.
De manière général l'acharnement paye, plus tu galères plus du gagne en "exp".
Et pour les kills en jouant normalement une bonne partie des trophées tombent.
En résumer, les trophées sont simples, la seule difficulté c'est de finir le jeu en Maitre Sith.

De manière général l'acharnement paye, plus tu galères plus du gagne en "exp".
Et pour les kills en jouant normalement une bonne partie des trophées tombent.
En résumer, les trophées sont simples, la seule difficulté c'est de finir le jeu en Maitre Sith.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2010, 17:33, édité 1 fois.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Spidey Wrote:ok pour ce genre de quete , mais rien de difficile ou insurmontable question trophées à part les kills ?
Combien heures de jeu ?
si tu utilise ma technique compte 8-10heures pour le finir une première fois puis 2h-3h pour le refaire en maitre et enfin entre 2 et 5heures pour faire le reste des trophées.
pour le niveau maitre sinon c'est 10-12heures je pense

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:Spidey Wrote:ok pour ce genre de quete , mais rien de difficile ou insurmontable question trophées à part les kills ?
Combien heures de jeu ?
si tu utilise ma technique compte 8-10heures pour le finir une première fois puis 2h-3h pour le refaire en maitre et enfin entre 2 et 5heures pour faire le reste des trophées.
2h à 3h en maitre

-
niko2K8 Gamer Hardcore
bigdragon Wrote:si tu utilise ma technique compte 8-10heures pour le finir une première fois puis 2h-3h pour le refaire en maitre et enfin entre 2 et 5heures pour faire le reste des trophées.
C'est de la technique ou de la magie ?

2-3h c'est ce qu'il ma fallu pour finir la première mission !!!
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:bigdragon Wrote:si tu utilise ma technique compte 8-10heures pour le finir une première fois puis 2h-3h pour le refaire en maitre et enfin entre 2 et 5heures pour faire le reste des trophées.
C'est de la technique ou de la magie ?![]()
2-3h c'est ce qu'il ma fallu pour finir la première mission !!!
Salut,
Non, c'est pas de la magie (il m'a envoyé le MP). C'est une technique pour aller vite et être efficace en tant que chasseur du niveau de Big. Mais, perso j'ai vraiment pris du plaisir à le finir normalement . C'est un des platines dont l'obtention m'a donné une bonne petite dose de satisfaction

-
niko2K8 Gamer Hardcore
J'ai vraiment du mal à imaginer comment on peut faire. Et puis en fait j'avoue que je m'en fiche un peu, n'étant pas moi-même du tout chasseur de trophée, faire un jeu le plus vite possible ne m'intéresse pas.
Après il est vrai que la curiosité est quand même là
En tout cas môa je ne suis pas sûr d'avoir le courage de platiner ce jeu. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, mais je trouve le niveau maître Sith trop difficile par rapport au plaisir que j'en retire à jouer. Je préfère rester sur le plaisir que j'ai eu à refaire une partie de temps en temps. Mais chacun sa façon de jouer bien sûr.
Après il est vrai que la curiosité est quand même là

En tout cas môa je ne suis pas sûr d'avoir le courage de platiner ce jeu. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, mais je trouve le niveau maître Sith trop difficile par rapport au plaisir que j'en retire à jouer. Je préfère rester sur le plaisir que j'ai eu à refaire une partie de temps en temps. Mais chacun sa façon de jouer bien sûr.
-
thominou Gamer Hardcore