Forums GAMERGEN
[Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
bigdragon Wrote:Spidey Wrote:ok pour ce genre de quete , mais rien de difficile ou insurmontable question trophées à part les kills ?
Combien heures de jeu ?
si tu utilise ma technique compte 8-10heures pour le finir une première fois puis 2h-3h pour le refaire en maitre et enfin entre 2 et 5heures pour faire le reste des trophées.
pour le niveau maitre sinon c'est 10-12heures je pense
big tu m'en voi un mp pour ta technique pour tout platiner ?
mci mr

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je serais également intéressé par ta technique.
Cela m'intrigue beaucoup et me sera surement très utile.
Merci d'avance Big.
Cela m'intrigue beaucoup et me sera surement très utile.
Merci d'avance Big.
-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France
Salut les gens !
On viens de me le prêter, donc j'vais essayer de le platiner, si c'est dans mes moyens
J'ai commencé en normal, pour voir de quoi il en retourne, après je fais en difficile puis en maitre Sith. Les améliorations restent à chaque fois que je recommence une partie ?
Par exemple, j'up tout en normal, si je recommence en maitre sith j'aurais tout au début ?
On viens de me le prêter, donc j'vais essayer de le platiner, si c'est dans mes moyens

J'ai commencé en normal, pour voir de quoi il en retourne, après je fais en difficile puis en maitre Sith. Les améliorations restent à chaque fois que je recommence une partie ?
Par exemple, j'up tout en normal, si je recommence en maitre sith j'aurais tout au début ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Salut Cyrk !
Bonne chance pour le platine parce qu'il est long (500 frags par pouvoir déjà !
)
Et non les améliorations ne restent pas en recommençant une partie...Si tu veux refaire le jeu en maitre sith ben faudra tout recommencer...
Mais y'a un petit bug qui pourra t'aider si tu veux avoir les pouvoir au max...
Sinon t'as chopé l'édition normale ou sith ? Si t'as la seconde ben je te conseille de faire les add-ons sur Hoth et Tatooine...2 trophées en or minimum en moins de 20 minutes !
Bonne chance pour le platine parce qu'il est long (500 frags par pouvoir déjà !

Et non les améliorations ne restent pas en recommençant une partie...Si tu veux refaire le jeu en maitre sith ben faudra tout recommencer...

Mais y'a un petit bug qui pourra t'aider si tu veux avoir les pouvoir au max...
Sinon t'as chopé l'édition normale ou sith ? Si t'as la seconde ben je te conseille de faire les add-ons sur Hoth et Tatooine...2 trophées en or minimum en moins de 20 minutes !

-
Piloustation Gamer Bronze
J'ai que la version normale 
Sinon le système de checkpoint c'est un peu comme Battlefield apparemment. En clair s je meurt, je reviens au début du checkpoint mais les ennemis déjà abattus restent mort, ça c'est bien

Sinon le système de checkpoint c'est un peu comme Battlefield apparemment. En clair s je meurt, je reviens au début du checkpoint mais les ennemis déjà abattus restent mort, ça c'est bien

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Salut cyrk13,
J'arrive peut-être un peu tard, mais laisse le mode normal et joues direct en difficile. Comme ça tu auras bien intégré les "mécaniques" du jeu, pour le maitre ce sera plus cool.
J'arrive peut-être un peu tard, mais laisse le mode normal et joues direct en difficile. Comme ça tu auras bien intégré les "mécaniques" du jeu, pour le maitre ce sera plus cool.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
excusez moi, mais je viens de lire ce topic et j'ai vu que certains d'entre vous savent voir combien de "tuer" il y a eu par technique...
Ou trouve-t'on cela?
Merci pour l'info...
J'aimerai bien essayer d'avoir le platine mais cela me semble hors de portée pour mon niveau de "gamer"
Ou trouve-t'on cela?
Merci pour l'info...
J'aimerai bien essayer d'avoir le platine mais cela me semble hors de portée pour mon niveau de "gamer"
-
oxydams Gamer Débutant
Salut,
Je ne crois pas que ce soit possible. Si je me souviens bien il n'y a aucun compteur.
Je ne crois pas que ce soit possible. Si je me souviens bien il n'y a aucun compteur.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
oxydams Wrote:excusez moi, mais je viens de lire ce topic et j'ai vu que certains d'entre vous savent voir combien de "tuer" il y a eu par technique...
Ou trouve-t'on cela?
Merci pour l'info...
aucun compteur n'est visualisable.
Toute mort, garde en memoire les actions faites precedemment, tu peut donc killer dans un même niveau, meme en mourant plusieurs fois à la suite.
Le guide est terminé.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
je me demande si le Dlc dispo sur Ultimate Sith Edition verra jour un jour Store 

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
L'éditeur avait annoncé à l'époque que ça ne serait pas dispo sur le store.
Mais on peut toujours espérer...
Mais on peut toujours espérer...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Si parmis vous certains veulent leur pseudo dans la liste des membres platine du jeu, faite vous connaitre en MP (Pseudo- Date - heure)
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine