Forums GAMERGEN
[Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
le nouveaux dlc et sur le psn,le dernier,hott,cool je vais pouvoir finir le jeu a 100 pour cent,me manquer plus que cette extension pour le finir
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Serieux je me demande comment vous avez eu le platine.
J'ai fini une fois le jeu en facile (mon premeir jeu ps3) et je me suis décidé a tenter de le platiner.
C'est une horreur, ca fais 3h que le boss du deuxieme niveau me defonce la geule.
entre c'est os et les 2shots je vais peter une case.
Si vous avez un tips aider moi svp
J'ai fini une fois le jeu en facile (mon premeir jeu ps3) et je me suis décidé a tenter de le platiner.
C'est une horreur, ca fais 3h que le boss du deuxieme niveau me defonce la geule.
entre c'est os et les 2shots je vais peter une case.
Si vous avez un tips aider moi svp
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Salut,
Razdan est quasi le plus difficile du jeu, donc courage. Relis vite fait les pages précédentes, il y a pas mal d'infos. Précisément pour Razdan, de mémoire c'est éclair de force et surtout ne pas s'approcher.
Après, pour le platine soit le côté obscure tu choisis, ou vers la lumière tu portes ton choix....
PS: Si tu n'est pas un chasseur invétéré, je te conseil de ne pas tricher. En prenant son temps ce jeu est faisable, et au final ce platine a un bon petit gout de: "yes, je l'ai fait
"
Razdan est quasi le plus difficile du jeu, donc courage. Relis vite fait les pages précédentes, il y a pas mal d'infos. Précisément pour Razdan, de mémoire c'est éclair de force et surtout ne pas s'approcher.
Après, pour le platine soit le côté obscure tu choisis, ou vers la lumière tu portes ton choix....

PS: Si tu n'est pas un chasseur invétéré, je te conseil de ne pas tricher. En prenant son temps ce jeu est faisable, et au final ce platine a un bon petit gout de: "yes, je l'ai fait

-
niko2K8 Gamer Hardcore
En faite le gros problème que je rencontre avec ce boss sont ses projections de forces.
Ca arrive qu'il me OS avec ca et je ne sais pas comment faire pour l'empecher d'y arriver.
Ca arrive qu'il me OS avec ca et je ne sais pas comment faire pour l'empecher d'y arriver.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Je lance la version ultimate sith, je trouve pas les dlc, quelqu'un pour m'aiguiller ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ils ne sont pas déjà intégré dedans?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Salut,
Il faut commencer une nouvelle partie, et là le choix d'un des dlc apparait.

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Merci, je n'avais pas été assez loin pour m'en rendre compte. Le temple jedi est sympa, mais c'est dommage de devoir le faire quatre fois pour les quatre difficultés. J'ai connu pire, je vais pas m'en plaindre ^^
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
niko2K8 Wrote:Salut,
Si j'ai commencé une partie avec seulement 1 dlc? que je télécharge les 2 autres par la suite, je devrais me refairer une fois en plus l'histoire?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Si tu parles de l'histoire principale : non
Bon, j'ai un soucis : je dois en être à 30 ennemis tuer avec les câbles électriques de Hott mais pas de trophées. Comment faire ?

Bon, j'ai un soucis : je dois en être à 30 ennemis tuer avec les câbles électriques de Hott mais pas de trophées. Comment faire ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
salut,
@Bulex007: Non puisque chaque dlc est une "nouvelle partie" indépendante de l'histoire principale.
@ furer: Me souviens plus
.....
@Bulex007: Non puisque chaque dlc est une "nouvelle partie" indépendante de l'histoire principale.
@ furer: Me souviens plus

-
niko2K8 Gamer Hardcore
OK.
Parce que j'ai tout essayé : les tuer en tenant le câble, les tuer en le mettant à coté du câble mais pas de bling. Je suis obligé de mourir à chaque fois en plus car il n'y a qu'une salle avec câbles et pas assez d'ennemis
Parce que j'ai tout essayé : les tuer en tenant le câble, les tuer en le mettant à coté du câble mais pas de bling. Je suis obligé de mourir à chaque fois en plus car il n'y a qu'une salle avec câbles et pas assez d'ennemis

-
Xfurerbirdx Gamer Argent